Elégance.;2191688 a dit :
Week-end réservé, on part en vendée (d'accord c'est pas loin) dans un hôtel avec piscine rien que tous les deux. C'est pas grand chose, mais 2 jours c'est déjà ça
Oh c'est trop mignon ! Et c'est quel hôtel sans indiscretion( par MP si tu préfère..) car en fait, ça fait quelques semaines qu'on parle de partir en vacances au mois d'Août pour pas trop cher... & pas trop loin
velvet;2193252 a dit :
Je suis dingue de lui. Et le truc génial c'est qu'il sent TOUJOURS bon, j'adore le sniffer
Ahh la même ! J'adore, je surkiffe son odeur. D'ailleurs ça me rend folle et ça dès le premier jour où on s'est dit "bonjour". Je suis folle de son odeur
Bref, je venais poster un message d'amour. On a passé toutes nos vacances ensemble, on a dormi tous les soirs ensemble et ce soir il repart à l'école. Moi aussi. Mais nos vacances étaient trop top ! La première semaine il a été un amour de se lever tous les matins très tôt pour m'amener à mon stage. Il a été adorable, tous les soirs il m'écoutait parler à coeur joie de mes journées, de mon bonheur d'être là-bas. Ensuite en fin de semaine je lui ai fait croire que je n'avais pas réussit mon examen... et il me disait au téléphone "ohh mais n'importe quoi ! dis pas des choses pareil, je sais que tu ments. Je te connais par coeur et je suis certain que tu as réussit ! On pari?"
Il a vu ses copains pendant que je bossais, c'était l'occasion et j'étais contente pour lui.
Ensuite mes vacances ont enfin commencé. Mais je devais réviser et je n'ai absolumment rien fait comme révision. Mais mes vacances étaient trop top. Je l'aime pus que tout au monde, vraiment je suis folle de lui. Tout le monde l'adore, tout le monde me dit combient il est parfait blablabla. J'adore sa famille, ma famille l'adore. Et je l'adore
Il repart en cours ce soir, et moi demain matin on reprend pour des semaines de cours et de révisions avant Juin. Mais il revient mercredi après midi
et ce week-end on le passe évidement encore ensemble. C'est devenu une habitude. Ensuite il passe son BTS (d'ailleurs il révise, et ça me fait plaisir qu'il bosse, j'espère qu'il aura même si vraiment, c'est pas facile).
Et mes parents lui ont proposés de partir en vacances cet été avec eux, mais il a refusé. Il ne veut plus partir avec eux, parce qu'il dit qu'il ne veut pas profiter! WTF ??? il te le propose bordel ! Mais non monsieur veut pas.... du coup on partira pas, ou alors quelques jours dans un endroit sympa tous les deux (même si c'est dommage de partir que tous les deux quand on est si jeune... m'enfin) pour pas trop cher donc je suis à la recherche de quelque chose de bien