Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai hâte à samedi, j'ai hâte à samedi, j'ai hâte à samedi, j'ai hâte à samedi, j'ai hâte à samedi, j'ai hâte à samedi ! GNIHIHIHIHI :joy:.

Voilà, fallait que ça sorte :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait dix jours qu'il est parti.. Et il revient que vendredi. Je tiens plus, je suis même capable de pleurer pour un rien (je pleure 2 fois par an d'habitude hahaha). C'est pathétique, l'amour, non? :facepalm:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Là j'ai envie de lui gueuler un 'pourquoi tu me fais ça?".

Encore un truc qu'il fait de travers, j'ai l'impression qu'il comprend vraiment rien.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
C'est pas la joie sur ce topic, et j'suis mal placée pour améliorer ça :sad:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Après deux semaines à le voir tous les jours, même si on était loin d'être tout le temps ensemble, dur retour à la réalité :sad:
Je me retrouve toute seule dans mon appart et il me manque terriblement. Je me demande combien de temps va encore durer cette situation. J'ai demandé ma mutation pour Rennes, mais je ne l'aurais jamais cette année (mais j'ai quand même fait la demande car si on renouvelle toujours le même v?u, ça apporte des points, donc ça sera déjà ça pour l'année prochaine...)
Heureusement que j'ai pas mal de vacances (toutes les vacances scolaires en fait) et que je peux aller les passer près de lui. Dans deux mois tout pile, j'irai chez lui pour deux mois entiers, vivement...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il est venu me chercher à la gare ce midi. J'étais un peu stressée car à chaque vacances, la distance ne nous fait pas de bien du tout, et je doute. Il était choupi avec ses lunettes de soleil. On s'est fait un gros calin dans la gare. En arrivant dans sa voiture, il m'a offert un brin de muguet accompagné d'une rose :cupidon: En rentrant chez moi, on a discuté, de l'année prochaine, des vacances qui créent une distance entre nous à chaque fois. Ca nous a fait tellement de bien. Il a même parlé de l'éventualité de me suivre si je fais mes études ailleurs, mais je ne veux pas qu'il quitte sa famille et ses amis pour moi. J'aurais peur de le rendre malheureuse. Bref de très bonnes retrouvailles.
Ha et nous avons 8 mois :jv:
 
14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Mon chéri est en Guadeloupe depuis mardi, il revient vendredi. Il me manque ! C'est dur d'avoir seulement un petit sms par jour alors qu'on a l'habitude de se voir tous les jours au lycée :sad:. J'ai vraiment hâte de le revoir !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'étais avec lui de samedi en fin d'après midi jusqu'à ce soir. C'était parfait, comme s'il n'y avait rien eu. J'ai rencontré ses parents, ils m'ont dit que j'étais la bienvenue, ça c'est plutôt bien passé. Aujourd'hui on a été au vide grenier avec son cousin, on s'est promenés dans son village.. C'était bien. <3
Par contre là voilà, je lui envoie un message, il ne répond pas, je recommence à avoir peur, à me dire enfait ce n'était pas bien, qu'il veut qu'on arrête, qu'il a réalisé que ça ne pourrait pas marcher. (Alors qu'avant que je parte il était fatigué, prêt à s'endormir, et qu'en plus, il avait un questionnaire à faire pour demain, ça fait donc des raisons de ne pas me répondre, mais j'ai trop peur.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a fini par m'écrire un mail. Pour lui, c'est normal, pas de nouvelles depuis mercredi mais ça ne lui pose pas de problèmes. On ne va pouvoir continuer comme ça, je ne vais pas pouvoir continuer comme ça. Je l'aime, j'ai aucune envie de le quitter mais ce n'est pas vivable si je m'inquiète à chaque fois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes