A
AnonymousUser
Guest
GngngngngnMolly Jones;2208167 a dit :Il est trop adorable, ce matin j'ai reçu un sms "Plus que deux jours et tu vois tes madmoizelles". Ca me touche qu'il soit à ce point impliqué dans e que je fais.
Ça fait trois mois que je suis avec mon copain et il n'est pas question d'amour entre nous. Pour l'instant, nous sommes ensemble, nous sommes heureux ensemble mais il n'est pas amoureux, je ne le suis pas non plus. Et ça nous va très bien comme ça. Jusqu'à il y a peu, je complexais de ne pas avoir de relation "coeur/papillons" et plusieurs discussions avec des Mmz m'ont fait réalisé que le principal c'était d'être bien avec lui quand je le voyais, ce qui est le cas et peu importe si la voisine parle d'amour fou avec son mec. Il considère que l'amour se construit sur la durée, et c'est également ma conception des choses. Pour une fois, ça me plait de ne pas céder à la passion qui s'essouffle et de construire une histoire petit à petit..Chloé;2207333 a dit :C'est pourquoi je soumets ça a votre opinion : Pour vous, quand deux personnes se mettent en couple, l'amour n'est pas là des les premiers instants ? Il doit venir apres ? Ou au contraire on se met ensemble parce qu'on s'aime déjà ?
C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste plus trop ici, lire les jolies histoires pleines d'amour fort me fait m'interroger à tort.