Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2208167 a dit :
Il est trop adorable, ce matin j'ai reçu un sms "Plus que deux jours et tu vois tes madmoizelles". Ca me touche qu'il soit à ce point impliqué dans e que je fais.
Gngngngngn <3 :jv:
.Chloé;2207333 a dit :
C'est pourquoi je soumets ça a votre opinion : Pour vous, quand deux personnes se mettent en couple, l'amour n'est pas là des les premiers instants ? Il doit venir apres ? Ou au contraire on se met ensemble parce qu'on s'aime déjà ?
Ça fait trois mois que je suis avec mon copain et il n'est pas question d'amour entre nous. Pour l'instant, nous sommes ensemble, nous sommes heureux ensemble mais il n'est pas amoureux, je ne le suis pas non plus. Et ça nous va très bien comme ça. Jusqu'à il y a peu, je complexais de ne pas avoir de relation "coeur/papillons" et plusieurs discussions avec des Mmz m'ont fait réalisé que le principal c'était d'être bien avec lui quand je le voyais, ce qui est le cas et peu importe si la voisine parle d'amour fou avec son mec. Il considère que l'amour se construit sur la durée, et c'est également ma conception des choses. Pour une fois, ça me plait de ne pas céder à la passion qui s'essouffle et de construire une histoire petit à petit.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste plus trop ici, lire les jolies histoires pleines d'amour fort me fait m'interroger à tort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2208744 a dit :
J'dois tellement le saouler avec ce week end aussi.


Pour en revenir au sujet, nous nous sommes dit je t'aime dès la première semaine, mais j'ai l'impression que c'était souvent au début pour jouer aux grands. Bien sûr pour moi dire je t'aime ça signifie quelque chose mais ça n'est pas aussi important que ça. Je ne me suis pas posé de questions de savoir si j'l'aime ou pas, si l'amour est fort, je le sentais point barre, j'ai pas eu à me demander si j'étais normale. Et je continue de le penser.

Treize: Le plus dangereux dans ce topic c'est de se comparer aux autres filles, alors c'est chouette, on voit de très beaux trucs ici, de belles déclarations, mais il faut garder en tête qu'ici, consciemment ou non, on sélectionne les moments qu'on raconte, et on renvoie une certaine image, pas forcément réaliste.
Le pauvre :lol:.
Le mien a de la chance, je l'ennuie pas trop avec ça. Même si je sens que ce soir il va prendre cher à base de "je vois mes popines dans deux jours gniiiiii <3". Gnihihihi :twisted:.

Oui, quelque part, le fait d'être mal psychologiquement et à côté de voir que mon couple avance sans que des sentiments comme l'Amûûûûr ne se développent ont eu pour effet de me faire flipper alors que bon. Je voudrais qu'il soit amoureux pour faire comme tout le monde, alors que je ne le suis pas moi-même, et que je ne sais pas si je le serai un jour. Ce que je sais, c'est qu'il me rend heureuse, que je suis heureuse à l'idée de le voir et que j'ai envie de le voir souvent. Donc voilà, on continue notre petit bonhomme de chemin tranquillement.
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Il me manque énormément, encore 3 jours, grrrrrrr, je dois tenir. :sad:
(Oui, c'est vrai que 5 jours ça doit être insignifiant pour celles qui vivent une relation à distance, mais moi je le vois tous les jours, sauf le dimanche des fois, et ne conçoit ma vie de couple avec lui autrement.)

Et sinon, pour répondre à la question posée, nous sommes devenus amis très rapidement, lui venait de terminer une relation très longue, et moi je l'ai aimé, pas l'amour fou non plus, mais j'étais bien mordue. Un jour, il m'a avoué avoir des sentiments pour moi, même si il n'était pas sur à 100% de ça, à cause de son ex qui l'avait largué, et nous avons tenté une relation. Deux jours après il m'a dit qu'il m'aimait, et moi aussi, mais avec le recul je pense qu'à ce moment j'ai confondu avec de l'amitié. Je l'appréciait, beaucoup, mais ça n'e´tait pas de l'amour.
Une semaine après il a fait une petite crise par rapport à son ex, finalement on a tenus, et aujourd'hui ça fait presque 3 mois qu'on est ensemble, heureux, et je sais que je l'aime, que je suis amoureuse comme jamais, et que lui pense pareil.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Molly Jones;2208808 a dit :
Nom de Dieu tu viens de me rappeler qu'on a été amis avant d'être amoureux, ça me fait un choc. On a mis deux mois avant de penser que ah oui tiens, on pourrait sortir ensemble, et oh oui tiens j'crois bien que je l'aime!

Pour nous aussi, mais ça a été encore plus long parce que j'avais peur de me tromper. Finalement, j'ai craqué et je pense avoir bien fait ! <3
C'était la première fois que je commençais une relation comme ça, que j'avais déjà des sentiments très forts... (et en plus on vivait déjà ensemble) :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Comme Jehn., pour moi les papillons peuvent être sans amour, ça peut être juste l'attrait de la nouveauté ou un détail qui séduit, etc, sans être de l'amour.

Sinon je n'étais pas amoureuse quand j'ai commencé à sortir avec mon copain, on était amis depuis plusieurs mois et j'avais des sentiments pour lui mais je les enfouissais loin parce que c'était un très bon ami, mais faut pas se cacher il me faisait beaucoup d'effet, j'étais très attirée, et il avait un petit côté mystérieux / poète torturé qui a ravi la midinette qui est en moi, il représentait absolument tout ce que je cherche chez un mec, sur tous les plans.
Lui était amoureux déjà depuis un moment (il dit qu'il a eu le coup de foudre quand il est entré dans la classe le jour de la rentrée (soit 3 mois auparavant) et qu'il est resté bugguer sur moi debout sans pouvoir bouger, nihihihihi). Il m'a dit "Je t'aime" au bout de 3 semaines, j'ai trouvé ça rapide et j'ai été prise de court, j'étais terriblement bien mais pas encore amoureuse. Et pourtant seulement 1 ou 2 semaines plus tard j'ai été sûre moi aussi que je l'aimais.


Togepi : Il t'a ajouté sur facebook par hasard ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2208724 a dit :
Gngngngngn <3 :jv:

Ça fait trois mois que je suis avec mon copain et il n'est pas question d'amour entre nous. Pour l'instant, nous sommes ensemble, nous sommes heureux ensemble mais il n'est pas amoureux, je ne le suis pas non plus. Et ça nous va très bien comme ça. Jusqu'à il y a peu, je complexais de ne pas avoir de relation "coeur/papillons" et plusieurs discussions avec des Mmz m'ont fait réalisé que le principal c'était d'être bien avec lui quand je le voyais, ce qui est le cas et peu importe si la voisine parle d'amour fou avec son mec. Il considère que l'amour se construit sur la durée, et c'est également ma conception des choses. Pour une fois, ça me plait de ne pas céder à la passion qui s'essouffle et de construire une histoire petit à petit.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne poste plus trop ici, lire les jolies histoires pleines d'amour fort me fait m'interroger à tort.
Voilà, c'est ce que je voulais expliquer par ça,

Mindfulista;2207581 a dit :
Je lui ai déjà dit - enfin, écrit - que je l'aimais, il ne répond pas à ça mais je me dis, ça fait seulement deux mois et quelque, et puis il est juste chou. Hier soir il était super pris par ses cours, du coup il a décidé qu'on ne passait pas la soirée ensemble mais il m'a demandé de passer chez lui quand même et il m'a cuisiné un repas végétarien. On a mangé, il est parti au studio de sa fac faire ses trucs et voilà. Il a demandé "Je te vois demain?", j'ai rigolé, "Tu veux qu'on se voit tous les jours?" (c'est comme ça qu'on fait maintenant, mais au début, forcément, c'était pas le cas) et il a eu l'air méga-inquiet, genre "Ben oui, pourquoi, ça t'embête?" Évidemment j'ai dit que j'étais ravie, mais je suis surprise, il était tellement froid - enfin, il était avec moi, mais plus distant, quoi - au début.
Du coup il est tellement gentil, chou, tendre, que même s'il n'a pas répondu "Moi aussi" à mon texto "Je t'aime", je me sens quand même sereine, rassurée, pas du tout inquiète de quoi que ce soit. C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je suis toujours inquiète.

C'est pour ça aussi que je ne vais plus poster sur ce sujet. Personne n'a jamais vraiment suivi ce que je racontais donc ça n'est pas d'une grande importance; mais je crois effectivement que ce topic m'oblige à me poser de mauvaises questions qui n'ont pas lieu d'être dans la mesure où les faits sont là, où nous nous projetons dans l'avenir, où nous décidons désormais ensemble de ce que nous allons faire dans les mois qui suivent. Du coup les interrogations sur le nombre de fois où il peut dire ses sentiments, ça n'est finalement que des interférences qui brouillent la relation que je vis.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
C'est love, love, love en ce moment, et ça fait du bien.
On a parlé hier et il a (enfin) compris ce que je ressentais. Espérons que ça dur comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;2209066 a dit :
C'est pour ça aussi que je ne vais plus poster sur ce sujet. Personne n'a jamais vraiment suivi ce que je racontais donc ça n'est pas d'une grande importance; mais je crois effectivement que ce topic m'oblige à me poser de mauvaises questions qui n'ont pas lieu d'être dans la mesure où les faits sont là, où nous nous projetons dans l'avenir, où nous décidons désormais ensemble de ce que nous allons faire dans les mois qui suivent. Du coup les interrogations sur le nombre de fois où il peut dire ses sentiments, ça n'est finalement que des interférences qui brouillent la relation que je vis.
Ah punaise, j'aurais pu écrire ça mot pour mot. C'est exactement ça.

Je m'interrogeais sur les sentiments qu'il pouvait avoir, sur sa façon de me les montrer, sur ses attentions, etc. Je me focalisais sur ça et j'oubliais l'essentiel, j'en voulais toujours plus. Si bien qu'un jour, après quelques cocktails, j'ai tout lâché et je l'ai interrogé froidement.
Là maintenant, je suis zen. Je sais qu'il n'est pas amoureux puisqu'il me l'a dit mais ça ne m'a rien fait, je trouve ça normal, j'en suis au même point. Depuis que je ne fréquente plus ce sujet, je me pose beaucoup moins de questions, et pour le coup je laisse la relation se dérouler tranquillement sans attendre des choses. Après, peut-être que c'est un effet de mon traitement médical aussi, je ne sais pas.

Et oui bien sûr faut pas se comparer, chaque relation est différente blablabla mais il n'empêche que ce sujet amène à se poser des questions sur les relations, tout simplement parce qu'on les écrit et parce qu'on lit celles des autres. Bref, je retourne à mon silence :happy:.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mindfulista;2209066 a dit :
Voilà, c'est ce que je voulais expliquer par ça,



C'est pour ça aussi que je ne vais plus poster sur ce sujet. Personne n'a jamais vraiment suivi ce que je racontais donc ça n'est pas d'une grande importance; mais je crois effectivement que ce topic m'oblige à me poser de mauvaises questions qui n'ont pas lieu d'être dans la mesure où les faits sont là, où nous nous projetons dans l'avenir, où nous décidons désormais ensemble de ce que nous allons faire dans les mois qui suivent. Du coup les interrogations sur le nombre de fois où il peut dire ses sentiments, ça n'est finalement que des interférences qui brouillent la relation que je vis.

Je suis assez d'accord avec ce que toi et treize expliquez, Je le ressens souvent, dans le sens où mon copain et moi on ne s'est pas dit je t'aime depuis 4 ans, qu'on ne s'écrit jamais, et quand on le fait, on signe "a+", et qu'on ne fête rien, ni les mois ni les années, du coup je me sens en décalage, je me dis qu'on ne doit pas être un couple normal, pourtant on vit ensemble, on partage toujours pleins de trucs, mais parfois lire certaines choses me foutent le doute, alors qu'il n'y a aucune raison d'en avoir, je me sens moins seule en vous lisant là :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes