Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
On a mangé ensemble ce midi et passé un bout de l'aprem ensemble en terrasse.
Je n'ai qu'une chose à dire : :cupidon:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Je vais démolir l'ambiance du topic, et je m'en excuse, mais j'ai besoin de dire ce qui suit.
Sa mère a un cancer du sein. Et j'ai peur, pour elle, pour lui, et j'aimerais bien être la fille la plus forte du monde, mais je me sens juste nulle à flipper comme ça.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
_lilou_;2205293 a dit :
Toutes nos vacances sont réservées cette fois :Pom:

Une nuit à Lille, puis dix en Espagne. Bon, on est obligés de partir en car parce que Ryan Air sont des voleurs (avec leurs bagages à 40 euros !?!) mais je m'en fiche, ça nous permet de partir deux jours de plus ! On va aussi passer une nuit à Gérone et après, plus d'une semaine dans un petit appart' à trois pas de la Mer. Gnih, j'ai hâte..





Hmm.. Depuis 4 ans, on part chaque été mais quand c'était financièrement impossible, on partait simplement camper (en train :happy:) ça nous faisait des mini-vacances pour rien.

Sinon, on se voit un maximum, simplement. Ca ne change pas grand chose à la fréquence, mais on peut enfin se coucher à part d'heures, se lever tard, déjeuner ensemble le matin, et c'est le pied (j'aime les plaisirs simples :d)
On passe toutes nos nuits ensemble, et on fait des trucs bidons plus fréquemment : cinéma, promenades, restaux, tout et rien, mais sans souci de stages et examens à la con en arrière plan. On profite quoi.

Ne t'inquiète pas, c'est une chance qui arrive, savoure-là :happy:

Trop cool ! Vous partez où exactement? et vous payez combien?


Je venais dire que tout roulait =)
Tout va vraiment très bien <3
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Emma Stanton.;2210577 a dit :
Je vais démolir l'ambiance du topic, et je m'en excuse, mais j'ai besoin de dire ce qui suit.
Sa mère a un cancer du sein. Et j'ai peur, pour elle, pour lui, et j'aimerais bien être la fille la plus forte du monde, mais je me sens juste nulle à flipper comme ça.

Courage à vous tous :sad: Pleins de bisous!!!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Demain c'est le grand jour ; il vient dans ma famille pour le week end et j'avoue, même si je suis très contente qu'il m'accompagne, que j'ai un petit peu peur. J'espère que tout se passera bien et surtout qu'il se sentira à l'aise; je ne peux pas m'empêcher d'appréhender alors qu'il n'y a pas de raisons et qu'on est tous des gens gentils mais j'ai peur qu'il s'ennuie, qu'il trouve le temps long, qu'il se sente mis à l'écart ou je ne sais quoi...
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Oh, je pensais pas avoir autant de réponses :red:, merci les filles, vos petits messages font chaud au coeur :fleur:
Et vous avez raison, en règle générale le cancer du sein se soigne bien, je suis un peu sous le choc de la nouvelle, et je redoute l'impact psychologique de la chose, mais ça sert à rien de noircir le tableau par avance.

(C'est fou comme juste l'écrire ici ça aide à relativiser, ce forum est <3 et vous etes géniales, merci :fleur: )
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Emma Stanton.;2210880 a dit :
Oh, je pensais pas avoir autant de réponses :red:, merci les filles, vos petits messages font chaud au coeur :fleur:
Et vous avez raison, en règle générale le cancer du sein se soigne bien, je suis un peu sous le choc de la nouvelle, et je redoute l'impact psychologique de la chose, mais ça sert à rien de noircir le tableau par avance.

(C'est fou comme juste l'écrire ici ça aide à relativiser, ce forum est <3 et vous etes géniales, merci :fleur: )


Courage! J'ai connu une personne atteinte et elle s'en est sortie! C'est plutôt positif! En tout cas courage à tous! :fleur:

Sinon depuis quelques jours j'ai réalisé que ma belle-famille ne devais pas du tout m'aimer enfaite. Ce serait l'explication a toutes les questions que je me pose.. Surtout sa mère, je suis sure qu'elle n'apprécie pas de me voir lui prendre son fils, je me sens misérable devant elle, je ne me sens pas du tout incluse et pas du tout bienvenue dans sa famille.. j'en souffre beaucoup mais je peux rien lui dire parce que c'est bien connu que le sujet "famille, maman" c'est un sujet à éviter!
Avec lui ca se passe bien pourtant, il me rassure en me disant que je suis appréciée, mais je n'y crois pas du tout au vu des faits :sad:

Ca ne se fait pas de comparer mais avec les parents de mes exs c'était pas du tout comme ça! J'étais tréééés appréciée!

Comment ça se passe pour vous avec votre belle famille? Vous avez une relation comment? Vous êtes invité parfois pour les événements type noel anniversaire etc..? On vous reproche votre timidité ou ce genre de chose? (sachant que je suis avec chiwi depuis plus de deux ans et lui vient à chaques événements et chaques semaines chez mes parents dormir manger etc..)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Samedi, je présente mon mec à ma grand-mère, ça faisait longtemps que j'avais envie de le faire mais à chaque fois c'était tombé à l'eau pour des raisons x ou y. Ca fait deux ans que nous sommes ensemble et il ne l'a jamais rencontrée, et je ne comprends pas pourquoi, en fait. Ma grand-mère est un peu la personne la plus cool du monde.

Du coup, je lui ai téléphoné aujourd'hui pour lui dire qu'on viendrait la voir samedi, et elle était trop marrante, genre "ouhlalaaa, hihihi, venez pas avant 16h hein, le temps que je me prépare !". Haha, ma grand-mère va se faire bonnasse pour le rencontrer. :winky:
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Je sens qu'il s'éloigne de plus en plus ... Certes on ne peut pas trop se voir car moi je débute mes partiels alors que lui en a finit, mais il pourrait me soutenir et m'encourager en me promettant une partie de jambe en l'air totalement si je travaille bien pour mes partiels ...

Mais non il fait le mort, m'ignore etc ... :mad:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai peur que la distance nous perde cette année. On ne s'appelle même plus tous les soirs en ce moment, je n'ai pas l'impression de lui manquer. Et il ne me parle pas de cet été, alors qu'on pourrait s'accrocher à ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure quand il est rentré du boulot j'ai commencé à lui parler de ce qui me tracassait, il m'a fait m'allonger sur le lit sur le côté et me serrait très fort comme ça :
1775972948.gif

J'ai tout déballé et il m'écoutait en me caressant les cheveux, en me faisant des bisous, il a dit que je n'étais pas comme je disais que j'étais, que lui ne me voyait pas du tout comme ça, que même quand on était avec des amis il ne me trouvait pas comme ça, pas renfermée. Je lui ai dit qu'il est la seule personne avec qui je peux vraiment être naturelle, il m'a dit que j'étais toujours naturelle avant de m'empoigner un sein en me disant "Ça c'est naturel !" grrrr :winky:
Bref il a été parfait comme toujours, ça m'a fait beaucoup de bien, il est parfait pour moi <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes