A
Ancien membre
Guest
On a mangé ensemble ce midi et passé un bout de l'aprem ensemble en terrasse.
Je n'ai qu'une chose à dire :
Je n'ai qu'une chose à dire :
_lilou_;2205293 a dit :Toutes nos vacances sont réservées cette fois om:
Une nuit à Lille, puis dix en Espagne. Bon, on est obligés de partir en car parce que Ryan Air sont des voleurs (avec leurs bagages à 40 euros !?!) mais je m'en fiche, ça nous permet de partir deux jours de plus ! On va aussi passer une nuit à Gérone et après, plus d'une semaine dans un petit appart' à trois pas de la Mer. Gnih, j'ai hâte..
Hmm.. Depuis 4 ans, on part chaque été mais quand c'était financièrement impossible, on partait simplement camper (en train ) ça nous faisait des mini-vacances pour rien.
Sinon, on se voit un maximum, simplement. Ca ne change pas grand chose à la fréquence, mais on peut enfin se coucher à part d'heures, se lever tard, déjeuner ensemble le matin, et c'est le pied (j'aime les plaisirs simples )
On passe toutes nos nuits ensemble, et on fait des trucs bidons plus fréquemment : cinéma, promenades, restaux, tout et rien, mais sans souci de stages et examens à la con en arrière plan. On profite quoi.
Ne t'inquiète pas, c'est une chance qui arrive, savoure-là
Emma Stanton.;2210577 a dit :Je vais démolir l'ambiance du topic, et je m'en excuse, mais j'ai besoin de dire ce qui suit.
Sa mère a un cancer du sein. Et j'ai peur, pour elle, pour lui, et j'aimerais bien être la fille la plus forte du monde, mais je me sens juste nulle à flipper comme ça.
Emma Stanton.;2210880 a dit :Oh, je pensais pas avoir autant de réponses , merci les filles, vos petits messages font chaud au coeur
Et vous avez raison, en règle générale le cancer du sein se soigne bien, je suis un peu sous le choc de la nouvelle, et je redoute l'impact psychologique de la chose, mais ça sert à rien de noircir le tableau par avance.
(C'est fou comme juste l'écrire ici ça aide à relativiser, ce forum est et vous etes géniales, merci )