Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
Elégance.;2232110 a dit :
Je suis partie 4 jours en camping avec mes potes de la fac.
Il m'a pourri mes vacances.
On a fait que de s'engueuler, en faite, le problème c'est qu'on est trop l'un sur l'autre, et ça gâche notre couple. Je ne sais pas comment réagir, on doit se voir cette après-midi et parler.
Parce-que là en ce moment, je sais que je ne suis pas heureuse, et qu'il faut que ça change. Tout peut être tout beau tout rose à un moment, et puis à un autre, tout noir. J'en ai marre que ça change, je voudrai que tout soit parfait, qu'on ne se dispute plus...

Un couple sans disputes n'est pas tellement un couple.. Mais ne t'inquiète pas, je pense que ca va s'arranger ;)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
La dernière fois que je postais ici c'était pour dire que ça n'allait plus.
Aujourd'hui j'ai l'impression que ça va un peu mieux, même si je ne vais pas crier victoire trop vite.
On a chacun pris nos distances, on se voit beaucoup moins et on se parle aussi beaucoup moins et au final ça nous fait du bien. On avait fini par être constamment l'un sur l'autre et à ne plus se supporter.
Je pense qu'avant j'aurais très mal pris le fait qu'il ne puisse plus m'encadrer et inversement mais bizarrement maintenant je suis très sereine par rapport à ça. J'ai arrêté de nous comparer aux autres et je me rend compte qu'on est très bien ensemble lorsqu'on le fait à notre façon.
Ça fait donc une semaine que je ne l'ai pas vu et il me manque. Et ça me fait du bien de ressentir ça à nouveau :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est adorable et je l'aime sincèrement mais parfois je regrette qu'il se projette pas dans l'avenir avec moi ...
J'en avais un peu marre de trimballer mes affaires avec moi et je viens de lui proposer de laisser des produits dans sa salle de bain , il m'a répondu "ouais ouais comme tu veux" mais jamais il me l'aurait proposer.
Je ne veux pas non plus qu'il fixe notre date de mariage mais juste des petites illusions à "plus tard" , avoir des projets ensemble ... J'ai l'impression de n'être pas assez bien pour lui et ça me tue.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Beneey;2232129 a dit :
Un couple sans disputes n'est pas tellement un couple.. Mais ne t'inquiète pas, je pense que ca va s'arranger ;)

Euh ?? Je ne m'engueule jamais avec personne (donc avec mon copain non plus) et c'est pas pour autant qu'on n'est pas un vrai couple !

(Elégance, ça ne veut pas dire que c'est pas normal de s'engueuler, hein. Juste que moi je trouve que ne jamais s'engueuler, c'est pas grave non plus !)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Beneey;2232129 a dit :
Un couple sans disputes n'est pas tellement un couple.. Mais ne t'inquiète pas, je pense que ca va s'arranger ;)

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette généralité. Ca fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et on se dispute trés trés peu et encore les "grosses" disputes ca se compte sur les doigts d'une main , le reste c'est des petites tensions trés connes et franchement lui comme moi on pourrait s'en passer
Il y a des couples qui se disputent trés souvent et c'est justement pour ça que ca ne marche pas
Aprés il y a des gens qui ont besoin de s'affirmer, c'est une autre histoire mais dans l'idéal je ne pense pas qu'un couple sans disputes n'est pas un couple ;)
 
18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
SoliS;2232272 a dit :
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette généralité. Ca fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et on se dispute trés trés peu et encore les "grosses" disputes ca se compte sur les doigts d'une main , le reste c'est des petites tensions trés connes et franchement lui comme moi on pourrait s'en passer
Il y a des couples qui se disputent trés souvent et c'est justement pour ça que ca ne marche pas
Aprés il y a des gens qui ont besoin de s'affirmer, c'est une autre histoire mais dans l'idéal je ne pense pas qu'un couple sans disputes n'est pas un couple ;)

Oui après je suis ok, chaque couple est différent . :o

Haaa !!! Après 4 jours sans nouvelles, il vient de m'appeler <3 J'aime trop sa voix !! Vivement lundi prochain pour que je puisse lui sauter dans les bras ! <3:joy::d
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain soir nous dînons avec un de mes amis. Je sais déjà que la soirée sera excellente vu comme ils s'étaient bien entendus la fois où ils se sont croisés pour la première fois. On commence peu à peu à inclure nos amis, à se les présenter, et c'est plutôt bon signe de mon côté. Je suis assez sauvage de ce côté-là. Mon ex, malgré nos un an et quelques ensemble, n'avait rencontré que très peu de mes amis. Je cloisonne à mort :lol:. Et lui, je lui ferai bien rencontrer mes amis, sans problèmes.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Il me manque terriblement depuis que je suis partie de chez lui ce matin, j'arrête pas de penser à lui, si seulement j'étais en vacances pour profiter un maximum de ces moments là.
En même temps on a presque passé tout le weekend ensemble. Je me sens tellement bien avec lui, c'est comme si c'était une évidence nous deux.

Je suis folle amoureuse :jv:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ganipouss;2232664 a dit :
Il me manque pas mal ; je suis vraiment plus sereine quand il est là. Même si j'ai réussi à vraiment prendre de "l'indépendance" cette année, j'ose vraiment moins faire de choses quand je suis sans lui. Là je me sens un peu seule et en territoire hostile. Avec lui tout irait bien parce qu'il serait un bout de mon monde connu. Enfin, je vais prendre mes marques et c'est aussi un bon "exercice" pour moi.

Quand je retourne dans tous les endroits où on est allés en août ça me rappelle à quel point on allait pas bien. A chaque fois que je vais nager je me souviens de toutes les disputes et explications qu'on a eu dans cette piscine. J'étais tellement triste et en colère... Quand je vois qu'on a surmonté tout ça, je vois difficilement ce qu'on ne pourrait pas traverser.
Quand je pense que la dernière fois que je suis venue ici j'étais persuadée qu'on était sur le point de se quitter... C'est la première fois que je me dis ça je crois, mais je suis vraiment contente qu'on se soit accrochés.
Je ne regrette pas.

:tears: :jv:


Et ce que j'ai mis en gras, j'aurai pu l'écrire, je me sens souvent comme ça sans lui.
Et je réfléchissais ces derniers jours, mais concrètement je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Mes parents ont toujours été super et tout, mais j'ai jamais eu une enfance super heureuse non plus, et l'adolescence n'en parlons pas. Et là j'ai trouvé mon équilibre, et ça c'est depuis qu'on vit ensemble. Rien que quand je retourne chez mes parents, je me fais vite chier, je suis rapidement triste/ennuyée/déprimée, mais pas chez nous.
Et quand je vais quelque part (visiter quelque chose ...), je suis triste qu'il ne puisse pas voir ce que je vois, ne pas partager ça avec lui, qu'il ne soit pas là.
Je me sens tout de suite plus forte quand il est avec moi, littéralement c'est vraiment comme s'il me manquait la moitié de moi-même sinon. En même temps c'est vachement triste comme constat mais bon.
Enfin ce qui est triste c'est que j'ai plus confiance en notre couple qu'en moi, et que j'en ai une super image par rapport à mon image, que vraiment notre couple c'est une force, c'est vraiment le domaine où je me sens confiante et forte, et pas dans le reste. Mais bon après ça à moi de gérer mes problèmes de confiance en moi.


Bon je file dans mon bain, il va m'amener mon repas dans l'eau hihihi <3 (je vais devenir pourrie gâtée)
 
A

Ancien membre

Guest
Je lui ai dit que j'irai à Barcelone cet été, que j'aurai une super maison et que ce serait cool qu'il vienne un WE (j'aurai des cours la semaine) même si on va pas planifier ça maintenant, il a pas vraiment les moyens de se payer l'avion et je comprends que ça l'embête de faire l'aller/retour tout seul en voiture pour me voir un WE. Il m'a répondu "Juste pour un WE ça m'embête, oui, mais pour une semaine pourquoi pas... :)"
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiih :jv:

Je ne me pose plus de questions, tout va bien :cupidon:
 
7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
Crotte ! Ca fait déjà 10 jours que je ne l'ai pas vu et si je n'arrive pas à le joindre je ne pourrais pas le voir avant plus d'un mois. Alors pourquoi est-ce que son téléphone est éteint et pourquoi il n'essaie pas de me contacter bordel ? Cette relation va me rendre folle.
 
Z

Zaïre

Guest
On va se pacser. :jv:
Et on va peut être encore être séparé par une distance importante, il a eu une offre pour un poste qu'il convoitait, c'est à Genève... mais je suis sereine. Il est le seul à m'épauler à 100%, à croire en tout ce que je fais ou entreprends, il m'a encore répété qu'il ne me forcera jamais à accepter un boulot qui ne me plait pas uniquement pour amener ma part de loyer sur la table.
Il me soutient qu'il sait que ça marchera pour moi, mais que ça prendra du temps, et que ce temps il est prêt à me le donner plutôt deux fois qu'une.

Je l'aime.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes