Ganipouss;2232664 a dit :
Il me manque pas mal ; je suis vraiment plus sereine quand il est là. Même si j'ai réussi à vraiment prendre de "l'indépendance" cette année, j'ose vraiment moins faire de choses quand je suis sans lui. Là je me sens un peu seule et en territoire hostile. Avec lui tout irait bien parce qu'il serait un bout de mon monde connu. Enfin, je vais prendre mes marques et c'est aussi un bon "exercice" pour moi.
Quand je retourne dans tous les endroits où on est allés en août ça me rappelle à quel point on allait pas bien. A chaque fois que je vais nager je me souviens de toutes les disputes et explications qu'on a eu dans cette piscine. J'étais tellement triste et en colère... Quand je vois qu'on a surmonté tout ça, je vois difficilement ce qu'on ne pourrait pas traverser.
Quand je pense que la dernière fois que je suis venue ici j'étais persuadée qu'on était sur le point de se quitter... C'est la première fois que je me dis ça je crois, mais je suis vraiment contente qu'on se soit accrochés.
Je ne regrette pas.
Et ce que j'ai mis en gras, j'aurai pu l'écrire, je me sens souvent comme ça sans lui.
Et je réfléchissais ces derniers jours, mais concrètement je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Mes parents ont toujours été super et tout, mais j'ai jamais eu une enfance super heureuse non plus, et l'adolescence n'en parlons pas. Et là j'ai trouvé mon équilibre, et ça c'est depuis qu'on vit ensemble. Rien que quand je retourne chez mes parents, je me fais vite chier, je suis rapidement triste/ennuyée/déprimée, mais pas chez nous.
Et quand je vais quelque part (visiter quelque chose ...), je suis triste qu'il ne puisse pas voir ce que je vois, ne pas partager ça avec lui, qu'il ne soit pas là.
Je me sens tout de suite plus forte quand il est avec moi, littéralement c'est vraiment comme s'il me manquait la moitié de moi-même sinon. En même temps c'est vachement triste comme constat mais bon.
Enfin ce qui est triste c'est que j'ai plus confiance en notre couple qu'en moi, et que j'en ai une super image par rapport à mon image, que vraiment notre couple c'est une force, c'est vraiment le domaine où je me sens confiante et forte, et pas dans le reste. Mais bon après ça à moi de gérer mes problèmes de confiance en moi.
Bon je file dans mon bain, il va m'amener mon repas dans l'eau hihihi
(je vais devenir pourrie gâtée)