Ce week-end a changé beaucoup de choses. J'y suis arrivée, vendredi soir, en me sentant très mal, avec cet autre jeune homme dans la tête qui ne voulait pas partir. Et puis j'ai beaucoup vu mon copain, on a passé toute l'après-midi d'hier ensemble, et c'était génial. Je sais que je ne me suis pas trompée, il est vraiment celui qu'il me fallait, même si on est différents sur certains points et qu'on n'aime pas tout à fait la même chose. Samedi matin, il est reparti de chez moi avec un recueil de nouvelles que je lui avait conseillé et m'a appelé en sortant du métro car il avait fini la première, pour qu'on échange nos avis. Et samedi soir, je zieutais sur internet les résultats de la finale de la coupe de France parce que je savais qu'il était devant sa télé, sans en perdre une miette, et que ça allait lui faire beaucoup de peine si son équipe perdait. Donc je pense qu'on peut dire qu'on évolue l'un vers l'autre.
Je ne suis pas sure que quelqu'un de plus proche de mes activités me rendrait vraiment plus heureuse, au final.
Et puis, maintenant qu'il a commencé son stage, je le sens plus posé, moins éparpillé. Et on recommence à vivre sur le même fuseau horaire donc c'est plutôt une bonne chose (quand il n'a pas d'obligations, il se couche vers 5h et se lève vers 14h...). Il a l'air d'être très heureux de son boulot, je suis vraiment fière de lui. Je n'ai pas vraiment la fibre commerciale donc je serais bien incapable faire ce qu'il fait aujourd'hui.
On se comprend de mieux en mieux, et je crois que j'ai eu tendance à l'oublier en fin de semaine dernière. On ne m'y reprendra plus.