Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Beneey;2228107 a dit :
Moi il habite à 3h de route de moi en voiture... On ce voit environs tous les 2-3 week-end... Il est cuisinier dans un restau 3 étoiles donc son boulot lui prend beaucoup de son temps... Celles qui sont a distance comme ca aussi, tiennent t'elles le coup ? Avez - vous des conseils pour ne pas craquer ?
Merci de vos réponses..


:jv:

clems89;2228002 a dit :
Si tout va bien c'est moi qui le rejoins l'année prochaine! Bon courage en tout cas ;)

JiminyJay;2227905 a dit :
Y'a des filles sur le forum qui étaient dans une relation à distance puis qui ont retrouvé leur copain et vivent pres d'eux ? Ca se passe comment ? Moins de prises de tête ?

Il me rejoins à Bruxelles l'année prochaine, et j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous :)

Il y a ce topic sur les relations à distance qui répondra sûrement à vos questions si vous voulez ;)

Courage :fleur:
 
L

lualdi

Guest
Bon bah, J - 7 avant son retour. :tears: J'ai jamais été séparée de lui pendant aussi longtemps, ça va faire trop bizarre. Aujourd'hui ça fait 8 mois, et il s'en va *se noie dans ses propres larmes*
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Un weekend en amoureux ça fait vraiment du bien après la semaine mouvementée qu'on vient de passer! Finalement j'ai plutôt bien accepté la nouvelle! Même si je pense que je réaliserai vraiment quand il sera installé là bas....Je préfère pas trop y penser maintenant histoire de pas pourrir les moments qu'on peut passé ensemble.<3
 
A

Ancien membre

Guest
Je nous compare trop aux autres couples. C'est pour ça que je me prends la tête pour rien. Les situations sont toutes différentes, chaque couple s'aime à sa manière. Ce n'est pas parce qu'il ne m'appelle pas "mon chaton" ou qu'il ne m'amène pas un brin de muguet pour le 1er mai qu'il ne m'aime pas. C'est pas lui, c'est pas moi non plus. On se donne pas de petits noms, mais faut dire que j'en ressens pas le besoin. Faut que j'arrête de me dire "merde, on fait moins bien qu'eux" quand je vois que le mec d'une amie à moi lui donne un surnom. On s'aime, c'est tout ce qui compte, non ?

Sinon, il arrête de fumer vu qu'il a plus de sous, ça doit faire plus de 36h, là. On a pas pu se voir hier à cause de sa mère donc on s'est écrit, il avait l'air très sur les nerfs même s'il s'en prenait pas forcément à moi. Vous savez ce que je pourrais faire pour lui ? Il fume depuis genre 5 ans, je le connais que de cette année, mais il fumait bien 10 cigarettes/jour, j'ose même pas imaginer son état d'énervement aujourd'hui...
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Neïa.;2229514 a dit :
Il m'avait caché des post-it partout dans mes affaires (mes fringues, ma trousse de toilettes, mon étui à lunettes...). Et là, dans un cours, je viens de tomber sur un "je sais que tu n'aime pas ce cours, qu'il te soule et que ce prof est nul. Mais ma Neïa, prend confiance et cartonne cette matière.".
J'ai juste envie de lui sauter dans les bras.

Ca me rappelle quand j'étais allée deux semaines chez lui, mais que trois heures après mon arrivée il prenait le train pour son concours de la FEMIS, il avait mis des post-it partout, c'était vraiment adorable, toutes les heures j'en trouvais un nouveau dans son apparte, y compris un enorme coeur en post it (avec plein de trucs tout gentils écrits) sur le miroir de la salle de bain. <3
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il est trop mignon, et il arrête pas de me dire "ma chérie ? - oui? - je t'aimeee" :d

Et sinon il a été vexé car on s'est disputé et dans la dispute j'ai dis des choses dures ... genre "mais de quoi plus tard? Parce que tu crois vraiment qu'on va rester ensemble toute notre vie?? hein? Parce que tu crois vraiment qu'on vivra ensemble et patati et patata? Non ça n'arrivera pas si au bout de presque 3 ans on s'engueule déjà comme ça, et que tu veux pas partir en vacances avec ma famille ! C'est mal barré je te le dis moi". Et il a été terriblement vexé parce que j'avais dit qu'on vivrait pas ensemble etc... d'un côté ça m'a touché qu'il prenne ça à coeur, il m'a dit "ouais bah moi je pensais que tu pensais à l'avenir ensemble, mais en fait de nous deux c'est bien moi qui me projette le plus !" (parce qu'en gros il ne veut pas partir avec ma famille en vacances comme l'an dernier, car il veut pas "profiter" d'eux et surtout parce qu'il veut bosser non stop pour avoir du fric et placer sur son compte. Il dit qu'il veut ça pour son futur). Bref il est mignon et j'ai pas arrêté de me rattraper en disant que si bien sûr que j'espérai vivre avec lui, avoir une maison... mais que ça m'avait fait mal qu'il ne veuille même pas se faire plaisir 5 jours au soleil avec moi .. mais on s'aime et on est heureux malgré ce gros coup de gueule
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On était en week-end chez un pote, dans un chalet sans eau courante, ni électricité. L'ambiance aurait pu être géniale si la nana de ce pote n'avait pas passé tout son temps à râler, à lui lancer des piques grosses comme des fourches, s'ils n'y avait pas eu des pseudo-hippies parlant de 2012 et tentant de planter des menhirs pour rééquilibrer l'harmonie de la maison ...
Du coup on s'est barré hier au lieu d'aujourd'hui parce que l'ambiance était tellement électrique que ça aurait pu éclairer tout le chalet. La nana était insupportable, c'était dingue ... Ça nous a juste mis mal à l'aise ...
En même temps on était hyper complices avec mon mec et ça c'était top. On devine trop ce que pense l'autre, c'est énorme. Et comme les deux nanas qui étaient là étaient vraiment connes, mon copain a réalisé qu'il a de la chance, un peu ... parce que j'ai pas le quart de l'agressivité de ces nanas.
D'ailleurs le pote en question a dit "T'as de la chance d'être avec Nadja, elle est gentille et elle est douce, on n'en fait plus des comme ça". C'est trop adorable. :shifty:
Bon et sinon je me tâte à acheter le Pack Harmonica pour les nuls à mon mec, demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Season;2230007 a dit :
Je nous compare trop aux autres couples. C'est pour ça que je me prends la tête pour rien. Les situations sont toutes différentes, chaque couple s'aime à sa manière. Ce n'est pas parce qu'il ne m'appelle pas "mon chaton" ou qu'il ne m'amène pas un brin de muguet pour le 1er mai qu'il ne m'aime pas. C'est pas lui, c'est pas moi non plus. On se donne pas de petits noms, mais faut dire que j'en ressens pas le besoin. Faut que j'arrête de me dire "merde, on fait moins bien qu'eux" quand je vois que le mec d'une amie à moi lui donne un surnom. On s'aime, c'est tout ce qui compte, non ?
Ben oui. Si ton copain te respecte, prend soin de toi, s'engage, et que tu en fais autant, ne cherche pas plus loin :)
 
L

lualdi

Guest
Il me maaaanque.
Et quand je vois les problèmes de couple qu'ont deux de mes amis qui passent leur temps à se déchirer, je suis tellement contente d'être avec lui. On ne se prend jamais la tête, ou quand ça arrive c'est vraiment pour des trucs sans intérêt et plus tard on en rit. Vivement qu'il rentre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes