Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Karbankoojay : Tu devrais certainement en parler avec lui, lui dire que ça te perturbe, lui demander comment il conçoit l'amitié, l'amour, le sexe. A la limite si tu ne le sens pas, n'abordes pas ça comme un "problème" à discuter, mais comme une discussion anodine "Tiens je connais quelqu'un, pour lui être ami avec quelqu'un ça veut dire être ami et plus si affinités et blablabla, et toi tu vois les choses comment ?".
 
A

AnonymousUser

Guest
J-9 !!!!
Les examens sont bientôt finis, mes dossiers de masters sont bouclés, bientôt il n'y aura plus que quelques jours de shopping entre moi et ses bras. J'ai trop hâte, j'en peux plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;2236789 a dit :
C'est déjà ça ! Le mien, c'ést 30 ans sa date limite...
Oui sauf que c'est 40 ans le dernier mioche et il en veut 2-3 je crois :stare:...
Mais effectivement, je vois que de ton côté c'est encore plus tendu (j'allais écrire tendu du slip mais euh vu le sujet, je vais éviter la blague nulle :cretin:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ismaël;2237083 a dit :
J'ai une question, ça vous est déjà arrivé d'avoir une relation avec quelqu'un qui n'a pas la même religion que vous ou même pas de religion & vous si, ou inversement? Comment l'avez-vous vécu?

J'ai toujours été en couple avec des hommes qui partageaient la même religion que moi, je suis actuellement en couple avec quelqu'un de ma religion.
Mais j'ai flashé sur quelqu'un il y a peu de temps :facepalm: & voilà que hier, ce bougre me dit 'Je ne crois pas en Dieu, je ne crois qu'en moi-même' ohhhhh.
Je me suis alors demandé si ce genre de choses était difficile à vivre ou non..

Edit : (...) au cas où il passe par là.




Il m'a envoyé un sms. C'est tellement surprenant. Lui même disait qu'il n'en envoyait jamais sauf nécessité, et là j'en reçois un juste pour me demander comme s'est passée ma journée. Il a pensé à moi, et je trouve ça trop mignon.
 
14 Avril 2009
11
0
1 552
Sète
Treize;2237100 a dit :
Mon mec, issu d'une famille très vieille France, haute bourgeoisie tralala, est catholique. Il n'est pas particulièrement pratiquant, sauf quand il suit ses parents mais il se mariera à l'église, il enverra ses enfants au catéchisme, les fera baptiser etc.
Mes parents m'ont élevée dans l'agnosticisme total. Je suis baptisée et c'est tout. Je ne suis pas croyante, ou du moins j'ai des croyances propres.
Ça ne me pose pas de problèmes, même l'idée d'élever mes enfants dans la religion ne me gêne pas. Du moment qu'il ne me demande pas d'en faire autant et de me plier à sa religion.

La même pour moi, ses parents sont très catholiques, le père issu d'une famille militaire ( de la marine), votant plus extreme-droite que communiste. Moi ce ne me poserais pas de problèmes dans l'absolu, mais je pense que ca risque de devenir chaud dès le moment où on voudra que ca devienne sérieux. Etant donné que ma famille c'est plutot l'inverse (maman artiste, père thésard, plutot de gauche) et que je ne suis pas baptisée et que pour la belle-mère c'est "A l'église le mariage, sinon ca compte pas !".
Je ne sais pas vraiment quoi en penser...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ismaël;2237083 a dit :
J'ai une question, ça vous est déjà arrivé d'avoir une relation avec quelqu'un qui n'a pas la même religion que vous ou même pas de religion & vous si, ou inversement? Comment l'avez-vous vécu?

J'ai toujours été en couple avec des hommes qui partageaient la même religion que moi, je suis actuellement en couple avec quelqu'un de ma religion.
Mais j'ai flashé sur quelqu'un il y a peu de temps :facepalm: & voilà que hier, ce bougre me dit 'Je ne crois pas en Dieu, je ne crois qu'en moi-même' ohhhhh.
Je me suis alors demandé si ce genre de choses était difficile à vivre ou non..

(...)
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
A partir de septembre il se met en colloc .. avec le mec d'une de mes meilleures amies . C'est trop trop cool :d
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Hier ça a fait 2 ans et 3 mois..<3
J'ai pris exprés ma journée pour être avec lui, je l'ai enmené au restau et je lui ai cousu un beau doudou à la main ^^ (un petit renard en référence à moi)
Et lui de son côté il n'a pas oublié de me souhaiter bon anniversaire, c'est déjà ça!

Par contre ce matin monsieur boudé, pour rien! Sachant que l'on se quitté ce midi, ça m'a un peu agacé. Il a 28 ans mais agit toujours comme s'il en avait 16.. -_- (Et pas que pour les bouderies d'ailleurs) J'aimerai qu'il s'affirme enfin comme un homme et me sécurise de temps a autre.. Même si j'aime son côté gamin (:jv:), là je me sens lycéenne >_<
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Hier c'était mon anniversaire. J'ai passé la soirée chez lui, on a parlé très très longtemps, on s'est fait beaucoup de câlins, on s'est marré. On a fait l'amour, expérimenté des trucs. C'était génial. On est de plus en plus complices, j'arrive à lui parler de tout maintenant, j'ai l'impression de tomber vraiment amoureuse au bout d'un an.

Je suis pas avec lui ce soir, demain soir non plus, vendredi j'en sais rien, et je me retrouve à m'ennuyer, à me sentir désespérément seule et abandonné.

Au secours, où est la fille indépendante que j'étais ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;2237441 a dit :
ça me fait super peur. Je sais que je me voile la face en n'amenant pas le sujet avec lui mais (non mais c'est super con :facepalm: )j'ai peur de gâcher quelque chose, même si je sais au fond de moi que bien que je passe vraiment de bons moments avec lui, qu'on se découvre, et que je m'attache à lui, je ne peux pas effacer mes envies et ma personnalité en acceptant qu'on ait des avis totalement divergents sur l'amitié et le désir éprouvé par les amis à notre encontre (et inversement). Je ne peux pas m'empêcher de comparer avec mon ex et avec lui, je n'avais pas de vie sociale (lui non plus) du coup je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation. J'étais la seule fille dans sa vie et aujourd'hui, je me dis que peut-être que ce serait une bonne chose que j'apprenne à lâcher du lest et à moins vouloir garder mon copain pour moi. Et là vraiment, je n'arrive pas à savoir si ce que je ressens est légitime. Vraiment je n'en ai aucune idée. A partir de quand êtes vous jalouse?
Je pense que je le serai si je vois une fille lui tourner manifestement autour ou lui faire des propositions devant moi. Sinon je me fiche de ses amies filles, du fait qu'il voit ses ex, qu'ils soit en de bons termes avec certaines etc. Il peut aller en boite, en soirée, peu importe, il fait sa vie, il a le droit d'avoir des amies filles et quand il me parle d'elles, je suis contente pour lui qu'il ait des amis, que ce soit des amies ou des amis :happy:.
Je lui fais confiance, je sais que la jalousie n'empêchera jamais rien de se produire alors je ne me pourris pas la vie avec ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;2237496 a dit :
Je cherche à avoir cette confiance dont tu parles parce que je culpabilise d'être "jalouse". Vraiment je m'en veux, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est légitime ou pas :erf: (du coup ça me donne la sensation d'être un robot) J'essaye de garder de la distance vis-à-vis de cela mais comme toutes les filles qu'il connait viennent d'internet et qu'il garde contact avec ses plans-cul (moi ça me sidère de pouvoir garder contact et rester ami avec un plan cul surtout quand on est en couple mais bon, c'est ma vision des choses. Moi mes plans cul, je ne les ai jamais revu parce que je n'en voyais pas l'intérêt, et mes ex ou les types qui ont voulu de moi ne sont plus en contact avec moi parce que soit l'histoire s'est mal terminée, soit le type est toujours amoureux de moi alors tente quelque chose à chaque fois qu'il me voit, soit il est trop vexé que j'ai dit "non" pour continuer de me parler) Voilà, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il soit ami et fasse des activités avec des filles dont il était amoureux ou avec qui il voulait coucher (et avec qui il a peut-être couché). Si c'est déjà arrivé auparavant, il n'y a aucune raison pour qu'il ne couche pas avec elles encore aujourd'hui, ou que les filles arrêtent de le draguer ou de flirter avec , juste parce qu'il a une copine, non?
Je ne sais pas, moi j'ai arrêté de voir mon ex parce que justement, il est toujours amoureux de moi et même si je sais ce qu'il en est et que je ne veux plus de lui, mais rien que savoir que je vais faire une sortie avec un type qui a du désir pour moi et qui ne dira sûrement pas non si un jour je lui dis "oui", ça me donne la sensation de tromper mon mec. Je n'aime pas être une allumeuse et donner de l'espoir, ne serait-ce qu'un semblant. Je trouve que ce n'est pas du tout respectueux vis-à-vis de mon copain. S'il se fait du souci ou qu'il a un doute, c'est que j'ai déjà commis quelque chose de mal.


Putain j'ai l'impression d'être psychorigide d'un côté, mais vraiment trop je m-en-foutiste-laxiste d'un autre. Je vais me tirer une balle :tears:
Euh je suis pote avec des anciens plans fesses, je suis en contact proche avec certains de mes ex et je ne fais rien avec eux. Je veux dire, ça ne remet pas en cause la relation avec mon mec. Ils font partie de mon passé, mon mec le sait, il l'accepte parce qu'il sait qu'il ne se passera rien (ou si jamais, il ne sera jamais au courant et ça n'aura donc aucune conséquence).
Il faut faire la distinction entre le passé et le présent. Le passé ce sont elles, le présent c'est toi :happy:. Et l'un n'empêche pas l'autre. Je trouve plus sain un mec qui a une vie sociale, qui a des amies, qu'un mec qui n'en a pas du tout...
Et que les filles le draguent ou flirtent avec, tu t'en fiches non ? Tu pourras jamais empêcher ça, de la part de ses potes ou d'inconnues...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes