Je cherche à avoir cette confiance dont tu parles parce que je culpabilise d'être "jalouse". Vraiment je m'en veux, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est légitime ou pas
(du coup ça me donne la sensation d'être un robot) J'essaye de garder de la distance vis-à-vis de cela mais comme toutes les filles qu'il connait viennent d'internet et qu'il garde contact avec ses plans-cul (moi ça me sidère de pouvoir garder contact et rester ami avec un plan cul surtout quand on est en couple mais bon, c'est ma vision des choses. Moi mes plans cul, je ne les ai jamais revu parce que je n'en voyais pas l'intérêt, et mes ex ou les types qui ont voulu de moi ne sont plus en contact avec moi parce que soit l'histoire s'est mal terminée, soit le type est toujours amoureux de moi alors tente quelque chose à chaque fois qu'il me voit, soit il est trop vexé que j'ai dit "non" pour continuer de me parler) Voilà, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il soit ami et fasse des activités avec des filles dont il était amoureux ou avec qui il voulait coucher (et avec qui il a peut-être couché). Si c'est déjà arrivé auparavant, il n'y a aucune raison pour qu'il ne couche pas avec elles encore aujourd'hui, ou que les filles arrêtent de le draguer ou de flirter avec , juste parce qu'il a une copine, non?
Je ne sais pas, moi j'ai arrêté de voir mon ex parce que justement, il est toujours amoureux de moi et même si je sais ce qu'il en est et que je ne veux plus de lui, mais rien que savoir que je vais faire une sortie avec un type qui a du désir pour moi et qui ne dira sûrement pas non si un jour je lui dis "oui", ça me donne la sensation de tromper mon mec. Je n'aime pas être une allumeuse et donner de l'espoir, ne serait-ce qu'un semblant. Je trouve que ce n'est pas du tout respectueux vis-à-vis de mon copain. S'il se fait du souci ou qu'il a un doute, c'est que j'ai déjà commis quelque chose de mal.
Putain j'ai l'impression d'être psychorigide d'un côté, mais vraiment trop je m-en-foutiste-laxiste d'un autre. Je vais me tirer une balle