Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ce matin, j'ouvre les yeux ... Il me fixait ! J'ai horreur de ça. Je lui demande "ça fait longtemps que tu me regardes ?" Réponse "je sais pas, ça fait plusieurs fois déjà en fait ..."

J'ai pas réussi à lui en vouloir ... J'ai trouvé ça mignon ... Alors qu'à la base j'ai horreur de ça ^^'
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier soir nous sommes allés à l'anniversaire de sa marraine qui m'avait d'ailleurs envoyé un sms pour m'inviter alors que celui-ci précisait bien "vous pouvez venir accompagné" et que mon copain m'avait proposé de venir avec lui. Ça m'a touché qu'elle m'invite et de me sentir la bienvenue chez elle.
Bref, on a passé une bonne soirée, on a rit la plupart du temps et on a fait la course le long de la rivière pour rentrer ahah.
On a l'habitude de dormir dos à dos et hier soir, à chaque fois qu'on se retournait pour s'endormir, il revenait réclamer des bisous, un vrai petit chou :yawn:
Et puis ce matin, quand il est parti se laver j'ai un peu rangé la chambre et refait le lit, ce qui m'a valu un ''Tu es un ange'' quand il est revenu.

Je me sens vraiment bien et beaucoup plus sereine qu'avant. Je pense qu'on a réussi à retrouver notre stabilité et que cette mauvaise passe est derrière nous :) En tout cas, je ne me sens plus jamais triste.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
.Amychu.;2241439 a dit :

:erf: Que se passe t-il ?
En tout cas, :hugs:

* * *

Les cours sont finis et il part en stage. Du coup finis nos soirées tous les Lundi et Mercredi soir. Finis nos batailles de chatouille, à hurler comme des dingues pendant des heures, finis nos longues discussions pendant les repas. Cette année on se voyait tous les jours sans même habiter ensemble. Je sens que les trois mois et demi à venir vont être durs. Très durs. On ne se verra qu'une à deux fois par semaine, il me manque déjà :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Punaise, je sais pas quelle mouche l'a piqué... J'ai eu un sms tout à l'heure pour me demander comment s'était passée ma journée et ce qu'on faisait demain et tout. Je me suis tellement conditionnée à base de "pas de nouvelles, ce n'est rien" que ça me fait bizarre quand il m'en donne :eh:. Enfin, tant mieux, je vais pas me plaindre non plus :lol:.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il a loupé ses examens mais j'espère de tout coeur qu'il va quand même l'obtenir...

Sinon on se voit tous les jours depuis une semaine, voire deux. C'est cool. Il fait des projets aussi.

Donc pour ce week-end c'est peut-être balade en cheval demain, puis soirée puis dimanche à la mer ! C'est rare les week-end comme ça, alors ça me plait bien qu'il ne bosse pas ce week-end :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a appelée y'a 3/4 d'heures pour qu'on se rejoigne et qu'on fasse toutes ses courses ensemble. Sauf que je me suis réveillée il y a 10 minutes :lol:.
Je me prépare donc et je file le rejoindre. J'ai hâte de le retrouver lilalou :whistle:. Je pensais qu'on se rejoindrait vers 13h moi, pas à 9h vu que son message c'était "si t'es prête viens tout de suite, avec un peu de chance je serai encore tout nu" :yawn:.

Edit : je suis un monstre, ça m'ennuie de le rejoindre en sachant que ma commande Sephora va arriver aujourd'hui de source sûre. J'hésite même à retarder au maximum mon départ juste pour l'avoir... Voilà, maintenant je vais me cacher moi et mon égoïsme prononcé.
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'a écrit vite fait hier soir finalement. Il est pas fâché, il s'éloigne pas, il bosse juste.
J'ai l'impression d'être dans une relation à mi-temps, il me manque. Je demande pas beaucoup il me semble, se voir un soir par semaine c'est pas la lune, si ?
J'aurais tellement aimé me réveiller près de lui ce matin.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On attendait le mois de mai avec impatience et là on a découvert qu'en fait on risque d'être encore dans la merde (financièrement parlant) pour un moment sachant que ces cons ne lui donnent pas l'argent qu'ils lui doivent. Hier il m'a avoué que la semaine dernière il cherchait sur le net pour nous payer un week-end en Suisse. Bouhouhou ça aurait été trop cool. En même temps j'ai trouvé ça hyper touchant.
En tous cas en ce moment c'est top, il est adorable mais c'est nul que ses vacances soient finies.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
_lilou_;2238410 a dit :
Voilà, je n'ai pas peur qu'il me trompe, en fait. Ma jalousie n'est pas vraiment de ce type-là, je crois. Par exemple, s'il sort et que je sais qu'il va boire et rencontrer des inconnues, je n'ai absolument pas peur qu'il se passe quoi que ce soit. C'est un mec bien, il est fidèle et honnête, donc je ne suis pas jalouse. A la rigueur, je suis jalouse à l'idée qu'il passe ce temps-là sans moi, qu'on ne le partage pas, ou qu'il trouve de l'intérêt chez une autre fille que moi.

Mais je suis un cas, faut dire :shifty:
(ce soir, je sens que je vais le cuisiner pour voir si vraiment, je ne le gonfle pas avec mes lubies)

Pour le ciné, par exemple, s'il me disait qu'il a été voir un Woody Allen sans moi, je serais mortifiée. Parce que c'est à nous.

Fin bref, j'espère que vous ne m'imaginez pas comme une harpie qui l'attend à la maison avec un rouleau à pâtisserie quand il a trois minutes de retard :XD:

Lilou, tu expliques exactement ce que je ressens ^^ Parfois je me dis jalouse mais pas jalouse dans le sens ou il me tromperai, je sais qu'il n'est pas comme ça et qu'il ne s'interresse pas vraiment aux autres filles.. Mais je suis jalouse du temps qu'il peut passer avec d'autres! Que je rate des moments de sa vie et inversement, j'ai du mal a supporter que l'on ne partage pas quelque chose lorsque c'est possible..
Sauf que dans mon cas, mon amoureux ne réagit pas du tout comme moi! Donc il ne comprend pas et parfois on se dispute, mais ça passe vite heureusement. =) :jv:
Je veux simplement ne pas rater aucun moment de sa vie, ça parait bizarre et égoiste mais c'est mon ressentie, heureusement je me soigne!

Sinon il me manque, je le vois dimanche soir normalement.. J'aimerai que l'on avance ensemble, c'est pénible le sur-place!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
.Amychu.;2242279 a dit :
On ne se parlait que trop peu, on ne se voyait que trop peu...
On a essayé de tout mettre ça au clair hier, ça n'en a été que pire. Au moins, on sait à quoi la distance entre nous est due : nos "problemes" de communication au lit ont conduits au problème de communication tout court.
C'est con.

CX'est fini.

:sad: Beaucoup beaucoup de courage alors... :hugs:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
A cause de mon mémoire on se voit peu, j'ai hâte que tout cela soit passé pour pouvoir de nouveau passer mes w-e à glandouiller avec lui sans me préoccuper de rien ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'habitue pas vraiment à l'absence, il me manque énormément. Je le vois dans un mois maintenant (et un jour et 2h ^^). Vivement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes