Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a un nouveau lit 2 personnes absolument immense, on a pu reprendre nos matchs de catch avec le lit comme ring sans avoir peur de casser 3 lattes à chaque prise :d
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
minose;2245177 a dit :
Il part à Marseille 6 jours pour le boulot. Ca me semble être le bout du monde.
J'ai hâte d'être samedi et devenir le chercher.

ça va tu as de la chance! le mien est parti il y a bientot deux mois au vietnam pour son stage et ne rentrera que mi juin !
deux mois et demi. t'imagines pas comme c'est tendu entre nous à cause de cette distance...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Nikita_Chickita;2245520 a dit :
ça va tu as de la chance! le mien est parti il y a bientot deux mois au vietnam pour son stage et ne rentrera que mi juin !
deux mois et demi. t'imagines pas comme c'est tendu entre nous à cause de cette distance...

Si, j'imagine ! J'ai vécu une relation longue distance entre la France et la Suède, on ne se voyait qu'une fois tous les deux mois et demi !
Je te souhaite bien du courage, et j'espère que tout se passera bien à son retour !

(mais à force d'avoir des relations longues distances, je réalise à quel point vivre près de chez son copain est chouette, et je m'y suis vite habituée...)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Il était tout malade hier et il arrêtait pas de triturer ma couette dans sa bouche comme un gosse et faire des petits bruits de chat quand je lui faisait un câlin. Bonjour je suis niaise :cupidon:
 
Z

Zaïre

Guest
Je vais tenter de partir avec lui fin Aout à Genève. Une nouvelle vie, tous les deux ! On va devenir deux Petits Suisses :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mickey avec lui c'était vraiment bien :cupidon:.
Et les journées avec lui sont toujours biens.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Anais.earthquake;2245952 a dit :
Si maintenant tu crois que tu ne le regretteras pas, alors c'était la meilleure chose à faire. Courage ma belle ! :)

Merci beaucoup. En fait je culpabilise énormément, je me déteste de lui faire du mal. Et d'un autre côté, j'ai ce sentiment étrange de soulagement.

En fait samedi dernier j'ai discuté pendant des heures avec quelqu'un et c'était tellement bien, appelons le S., ça m'a encore plus fait douter de ma relation avec mon copain, sur laquelle je doutais depuis déjà trop longtemps. Mais lui ne s'y attendait pas. On a beaucoup parlé au téléphone, je regrette qu'on soit loin l'un de l'autre mais en même temps j'aurais été encore plus mal face à lui je pense.

Je culpabilise aussi parce que je crève d'envie de revoir S.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est très surprenant. En même temps, j'attends tellement rien de lui que je suis surprise et ravie du moindre de ses gestes d'attention envers moi.
Je crois qu'avec lui je découvre ce qu'est la construction d'une relation de couple équilibrée, forte et belle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes