lampiote;2249419 a dit :Je dois avoir un amoureux à part parce que le mien, il m'inonde de sms, tous plus mignons les uns des autres et m'appelle très souvent. Tous les matins, j'ai mon petit sms du réveil, la journée non car il peut pas en envoyer, et dès 18h00 il m'écrit encore pour me dire qu'il m'aime, que je lui manque...
Je l'ai vu cet aprem, et quand je suis partie, même pas 1 minute après, j'avais déjà un message de lui "Tu me manques bébé"![]()
Je crois que j'ai de la chance![]()
(Best Hubby Ever, & Most Handsome aussi
) Hier soir, sur un coup de tête on a commandé japonais, il m'a dit il voulait m'emmener qqpart, au final apres qques minutes de moto on était en haut d'une méga coline qui surplombe les champs & qques villes, avec le coucher de soleil & notre miam, c'était vraiment bien gniiia

lampiote;2249419 a dit :Je dois avoir un amoureux à part parce que le mien, il m'inonde de sms, tous plus mignons les uns des autres et m'appelle très souvent. Tous les matins, j'ai mon petit sms du réveil, la journée non car il peut pas en envoyer, et dès 18h00 il m'écrit encore pour me dire qu'il m'aime, que je lui manque...
Je l'ai vu cet aprem, et quand je suis partie, même pas 1 minute après, j'avais déjà un message de lui "Tu me manques bébé"![]()
Je crois que j'ai de la chance![]()

Dans deux jours, je suis avec lui !
Ca fait déja 7 mois quoi ! C'est énorme !