Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2009
340
106
1 644
ça fait deux ans et demi qu'on est ensemble et je n'arrive toujours pas à lui accorder ma confiance.
j'ai un ex qui m'a piétinée et mon copain qui était mon meilleur ami, a trompé son ex plusieurs fois et il ne sait pas mettre les limites avec les filles. même s'il me dit que jamais rien ne lui vient à l'esprit car il n'est attiré par aucune, j'ai toujours peur, sans cesse, de le perdre.
ça me bouffe et tout pourrait allait à la perfection mais tout foire. on se bouffe mutuellement tellement on est jaloux et possessifs. :sad:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Fyrsta;2247891 a dit :

En fait je me suis rendue compte (enfin je l'avais déjà remarqué mais ça s'est confirmé) que mon copain est la seule personne dont je ne me lasse jamais, je peux passer des heures au téléphone avec lui, même quand on parle peu j'aime le fait de l'avoir au bout du fil, et quand on est l'un chez l'autre et qu'on passe de rien du tout à 24h/24 ensemble, à aucun moment je ne ressens un certain ras-le-bol ou un besoin de m'isoler. C'est fou ce que je l'aime bon sang, c'est fou comme cette relation est belle... <3
Et je le rejoins vendredi, pour plus d'une semaine ensemble, chez lui, puis concert à Paris, puis chez moi. J'ai tellement hâte :jv:

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis :jv:

Même si parfois il me saoule (et c'est bien réciproque), c'est la seule personne avec qui je m'entend aussi bien, avec qui je peux rester une semaine entière sans en avoir marre.
On est à la fois des amoureux et des meilleurs amis, on se dit tout, même si des fois ça met du temps... On se ressemble lui et moi. Et puis il me fait tellement rire cet idiot :cretin:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Riley : C'est vrai que s'il est parti 2 semaines après que vous vous soyez mis ensemble, c'est pas simple.
Mais je te conseil d'attendre qu'il revienne, surtout si tu tiens à lui ce serait bête de tout gacher.
Après y'a l'autre gars qui vient te mettre le doute, qui est là alors que ton copain lui n'est pas là pour t'apporter certaines choses donc c'est normal que tu sois perdue et que tu doutes.
Dis toi qu'il y a 1 mois à attendre et que t'as déjà attendu plus de la moitié, et que peut-être ça vaut le coup d'attendre.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Navajo;2248074 a dit :
Il est schizophrène, alors il prend des médicaments qui le soignent mais cela implique trop de choses difficiles... Il me répète qu'il m'aime, que je suis la personne la plus formidable qu'il ait rencontrée etc. mais à côté de cela il a pour moi des mots très durs. On va être séparés tout l'été, il ne veut pas que j'aille le voir chez ses parents (ce que je comprends même si cela me chagrine) et lorsque je lui ai demandé quand est-ce qu'il pensait rentrer, il m'a dit que je le tyrannisait, qu'il ne pouvait pas prévoir ce genre de choses, qu'il détestait son appartement parisien, qu'il était bien chez lui, et qu'il était content de ne pas me voir. Evidemment je lui ai dit que j'étais peinée, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de quoi, qu'il fallait que je le croie quand il me disait qu'il ne pouvait rien ressentir pour personne, bien que cela ne change rien au fait qu'il m'aime (what?). J'ai fait des concessions pour aménager un retour par mois chez mon père où on aurait le confort, il a accepté. Et là j'ai fait la sottise de lui demander s'il tenait vraiment à moi et il m'a demandé s'il fallait rompre, sauf que ce n'était absolument pas ce que je voulais... Alors il est revenu dessus, mais quand même... Je ne voulais pas raccrocher fâchés alors j'ai un peu insisté pour qu'on s'accorde bien sur tout, il m'a dit qu'il était fatigué et que je le gonflais et il a raccroché. Il est depuis sur messagerie.

Au-delà de ça, notre couple alterne entre périodes de bonheur idyllique (mais vraiment) et engueulades insupportables. Il dit que je suis chiante mais je n'ai pas tellement l'impression de l'être, ou alors seulement un peu. Simplement il est contradictoire et je ne peux rien y faire, mais justement, je n'arrive pas à m'y faire. Qui dois-je croire ? Celui qui me dit qu'il ne peut pas vivre un jour sans moi (quand il est à Paris j'habite chez lui et il me supplie de rester quand je dois aller chez mes parents) ou celui qui me dit qu'il veut rester seul ?
Et puis la schizophrénie entraîne parfois des comportements violents qui m'effraient. Je l'ai déjà vu casser des verres et il en est presque venu aux mains lors d'une dispute... C'étaient des crises, je le sais, mais je ne sais pas si je dois les supporter ou non.

Je suis vraiment très malheureuse parce que je voudrais tout faire pour l'aider et être quelqu'un qui l'apaise mais j'ai l'impression d'être le contraire et ça me désespère...

Désolée pour le pleurnichage, mais je suis vraiment à bout de nerfs...

Au risque de paraître débile, mais te lire m'a donné les larmes aux yeux, te voir combattre pour cet amour, bien que difficile, me chagrine à un point... ( je ne veux pas te mettre mal à l'aise, je peux éditer si tu veux )

Je te fais juste un grand câlin et te souhaite du courage. :hugs::hugs::hugs:
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Navajo, courage pour gérer la situation... Je suis un peu utopiste et me dis que, quand on aime quelqu'un, on peut supporter beaucoup de choses... Je pense que, si tu atteins la limite du supportable, tu le sauras. Pour l'instant, tu sembles être entre deux eaux et c'est difficile à gérer, mais je crois que, tant que les jolis moments supplantent les mauvais, ça vaut le coup de continuer.

Sinon, elle est partie avec sa mère. Elle revient vendredi. J'ai l'appart pour moi toute seule... c'est bizarre. Elle me manque déjà, et je n'ai plus l'habitude d'être seule. On s'est dit au revoir trop vite ce matin, elle était en retard, et j'étais à peine réveillée. Je ne me suis pas rendormie depuis. Mais quand elle n'est pas là, je ne peux pas m'empêcher de douter. De me dire que, si ça se trouve, je me mens, que tout est du vent, de me dire que les autres ont l'air plus heureux que moi. Mais moi aussi, j'ai l'air heureuse. Je suis heureuse même si j'ai plein de problèmes et d'angoisses. Je suis bien avec elle, tellement bien, je devrais juste profiter sans me poser tant de questions. Et puis je suis dans une phase niaise. J'aime bien mes phases niaises où elle devient la plus belle des plus belles, encore plus.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai peur qu'on revienne à cette période. Dès que je le sens un peu distant je doute à mort et j'angoisse à l'idée qu'il me quitte à nouveau.

Il y a des matins où il se réveille sans m'embrasser, me prendre dans ses bras, va tirer une gueule de 3 mètres de long sans vraiment m'adresser la parole alors que la veille tout allait bien.
Je comprends pas ce qu'il lui passe par la tête pour agir pareil.

Ouais en faite ça va pas là.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Pukkelpop;2248260 a dit :
J'ai peur qu'on revienne à cette période. Dès que je le sens un peu distant je doute à mort et j'angoisse à l'idée qu'il me quitte à nouveau.

Il y a des matins où il se réveille sans m'embrasser, me prendre dans ses bras, va tirer une gueule de 3 mètres de long sans vraiment m'adresser la parole alors que la veille tout allait bien.
Je comprends pas ce qu'il lui passe par la tête pour agir pareil.

Ouais en faite ça va pas là.

Ou alors il est pas du matin, tout simplement. Par exemple, on a toujours l'impression que je boude au réveil, et effectivement je boude, mais ça n'a rien de personnel, j'en veux juste au monde entier de devoir me lever et je plains ma copine dans ces moments-là. Certains jours, je suis de tellement mauvais poil que je n'ai même pas envie de câlins ou de bisous et que ça donne l'impression que je fais la tête alors que tout allait bien la veille. Peut-être que c'est juste ça, en fait. Et je pense que tenter de lui parler dans ces moments-là est une mauvaise idée, ça risquerait simplement de le gonfler encore plus (je suis comme ça en tout cas
icon_wink.gif
). Mais plus tard dans la journée, peut-être...

:fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tree Hugger;2248291 a dit :
Ou alors il est pas du matin, tout simplement. Par exemple, on a toujours l'impression que je boude au réveil, et effectivement je boude, mais ça n'a rien de personnel, j'en veux juste au monde entier de devoir me lever et je plains ma copine dans ces moments-là. Certains jours, je suis de tellement mauvais poil que je n'ai même pas envie de câlins ou de bisous et que ça donne l'impression que je fais la tête alors que tout allait bien la veille. Peut-être que c'est juste ça, en fait. Et je pense que tenter de lui parler dans ces moments-là est une mauvaise idée, ça risquerait simplement de le gonfler encore plus (je suis comme ça en tout cas
icon_wink.gif
). Mais plus tard dans la journée, peut-être...

:fleur:

Oui c'est ce que j'allais dire aussi, il fait peut-être parti de ces personnes qui peuvent être totalement différentes au réveil car d'humeur massacrante, ne veulent pas parler, etc, avant 1 ou 2h après le lever.
J'ai une amie qui est comme ça, je suis partie 10 jours en vacances avec elle, personne ne pouvait lui parler avant 10-11h c'était juste pas possible, elle décroche pas un mot et te lance des regards sombres.
Et si jamais elle a fait un cauchemar ça dure toute la journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour l'instant le volcan ne devrait pas être un obstacle à nos retrouvailles, mais ça peut encore venir. Pourquoi, pourquoi les choses ne peuvent pas être simples pour UNE fois, genre je serais en train de préparer mes affaires sûre que tout se passerait bien et pas en train de checker les nouvelles toutes les trois minutes? Si mon avion est annulé, je ne sais pas ce que je fais.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il est cool et je l'aime et tout le bazar mais il est vraiment pas doué pour réconforter les gens et parfois ça peut être très lourd.
Hier matin je lui annonce que j'ai raté pour la deuxième fois consécutive un exam et j'ai eu droit à une réponse vers 22h30 "Moi j'avais oublié mes clefs aujourd'hui, j'étais trop énervé. Heureusement j'ai bien mangé.'' En quoi c'est censé me remonter le moral ?! Enfin quand j'y pense, c'est tellement con comme phrase que ça en devient marrant.
Mais quand même !
 
A

AnonymousUser

Guest
Parfois on se dit que le monde est contre nous et je commence vraiment à le penser. Merde, ça peut pas être un départ serein pour une fois ? La première fois c'était la pénurie de kérosène, la deuxième la neige, et maintenant le volcan. J'en ai marre qu'à chaque fois, les quelques jours avant mon départ soient gâchés par l'incertitude et l'angoisse de ne pas savoir si je pourrai partir ou non. Pitié, faites que le vent souffle fort vers le Nord, on a vraiment besoin de se voir maintenant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes