Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je pense que je vais bientôt vous quitter. Mais bon quoi, hier on est allé boire un verre. Bon déjà, on a croisé un ami à moi, plus taciturne tu meurs j'ai essayé de faire les présentations, mais il a fait la gueule. J'ai l'impression que ça le faisait chier que je parle à un ami à moi. En plus il a fini par se moquer, pure ironie, sur son homosexualité.
Au bar, je ne me sentais pas bien. J'ai feint d'aller aux w-c, mais c'était pour pleurer. Revenue, je lui dis qu'il faut qu'on parle. On a eu une grande discussion mais putain, je le sens pas. Même à la fin on s'est rabiboché, on s'est embrassé et pris dans les bras, mais rentrée chez moi je me suis dis qu'en fait non. J'en ai parlé à ma mère. Elle a été d'accord avec moi. Comme une amie, elle m'a dit 'te fais pas chier avec un mec comme ça. Tu mérites mieux. Il te méprise, c'est du mépris tout ça, faut pas être sa boniche, sa chienne etc...'
Je le revois demain pour la grande discussion. On avait besoin de réfléchir hier soir. Peut-être qu'il se sera rendu compte de ses crasses mais j'ai plus envie de me battre, me battre pour une relation construite sur du vide ou de toute manière je ne m'épanouie pas.
J'veux vivre quoi. Et là, du célibat ne serait pas de refus. De toute façon, c'est pas fait pour moi les trucs de couple, j'ai jamais rencontré un gars qui me donne réellement envie de faire un bout de chemin avec lui.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je l'aime <3 je suis dans une période "haut" là, on va aller au ciné tout à l'heure et rien que pour ça j'ai terriblement hâte. J'adore comment il me prend dans ses bras, me caresse le cou, m'embrasse au supermarché (on vient d'y aller c'est pour ça haha), il est dans sa période câlins câlins câlins et j'adore ça !
J'ai presque envie de ne pas partir avec mes parents dans 10 jours, alors que je sais que ça va nous faire beaucoup de bien d'être un peu séparé 4 jours (mais ça me chagrine que dès que je rentre je commence mon stage, j'aurai aimé pouvoir profiter encore un peu de lui avant).
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Pukkelpop;2248260 a dit :
J'ai peur qu'on revienne à cette période. Dès que je le sens un peu distant je doute à mort et j'angoisse à l'idée qu'il me quitte à nouveau.

Il y a des matins où il se réveille sans m'embrasser, me prendre dans ses bras, va tirer une gueule de 3 mètres de long sans vraiment m'adresser la parole alors que la veille tout allait bien.
Je comprends pas ce qu'il lui passe par la tête pour agir pareil.

Ouais en faite ça va pas là.

Je pense pas que ça soit lié à toi, ses sautes d'humeur du matin, surtout si la veille tout allait bien.
Mon copain fait la même chose, y'a des jours où il se lève, sans un mot, sans un geste gentil, et il se barre de l'appart en bredouillant à peine un "à plus" . Moi ça me foutait trop mal à chaque fois, donc je lui en ai parlé, calmement, et il m'a expliqué que c'était absolument pas lié à moi, que plein de choses le faisaient badder au réveil, comme de se lever trop tard, d'avoir des trucs à faire dans la journée vraiment chiants, etc, et qu'il arrivait pas à passer outre dans ces moments là... Depuis, quand ça arrive, je le laisse tranquille une heure ou deux, je m'occupe de moi, de l'appart, et la plupart du temps c'est lui qui revient tout gentil après, et tout sourire.
(La technique de lui demander si ça va, ce qu'il y a, est désastreuse avec lui, la plupart du temps il réponds par monosyllabes et on finit par presque s'engueuler).

Donc je pense que ça doit être pareil pour ton copain, il est dans sa bulle de "merde, fais chier", et se rend sûrement pas compte que ça t'affecte aussi ...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Emma Stanton.;2248995 a dit :
Je pense pas que ça soit lié à toi, ses sautes d'humeur du matin, surtout si la veille tout allait bien.
Mon copain fait la même chose, y'a des jours où il se lève, sans un mot, sans un geste gentil, et il se barre de l'appart en bredouillant à peine un "à plus" . Moi ça me foutait trop mal à chaque fois, donc je lui en ai parlé, calmement, et il m'a expliqué que c'était absolument pas lié à moi, que plein de choses le faisaient badder au réveil, comme de se lever trop tard, d'avoir des trucs à faire dans la journée vraiment chiants, etc, et qu'il arrivait pas à passer outre dans ces moments là... Depuis, quand ça arrive, je le laisse tranquille une heure ou deux, je m'occupe de moi, de l'appart, et la plupart du temps c'est lui qui revient tout gentil après, et tout sourire.
(La technique de lui demander si ça va, ce qu'il y a, est désastreuse avec lui, la plupart du temps il réponds par monosyllabes et on finit par presque s'engueuler).

Donc je pense que ça doit être pareil pour ton copain, il est dans sa bulle de "merde, fais chier", et se rend sûrement pas compte que ça t'affecte aussi ...


J'essaye de me dire ça même si c'est dur. Vu qu'il est toujours demandeur de câlins (parfois même jusqu'à hurler ou bouder s'il je lui en fais pas dès qu'il demande) quand il m'ignore de cette façon ça me blesse.
Surtout que la dernière fois qu'il m'a fait son caca nerveux était dimanche, on s'est levés à 11h et la seule chose qu'il avait à faire de la journée était un match de foot entre potes à 16h donc bon y a plus stressant dans la vie...je comprends pas pourquoi il faisait la gueule et m'adressait à peine la parole.


D'ailleurs il m'a toujours pas répondu....mais j'abandonne, il me reproche de pas faire souvent le "premier pas" mais quand je le fais j'ai rien en retour.
Il me contactera lorsqu'il aura envie, qu'il aura fini de chier sa pendule ou qu'il se sera enfin marié avec ses potes.


Lavana;2248297 a dit :
Oui c'est ce que j'allais dire aussi, il fait peut-être parti de ces personnes qui peuvent être totalement différentes au réveil car d'humeur massacrante, ne veulent pas parler, etc, avant 1 ou 2h après le lever.
J'ai une amie qui est comme ça, je suis partie 10 jours en vacances avec elle, personne ne pouvait lui parler avant 10-11h c'était juste pas possible, elle décroche pas un mot et te lance des regards sombres.
Et si jamais elle a fait un cauchemar ça dure toute la journée.

Pourtant souvent il est de très bonne humeur le matin, il est à peine réveillé et moi aussi j'ai la tête dans le brouillard qu'il me demande de venir contre lui faire des câlins, il me réclame des bisous etc...
Et paf un matin il va se réveiller, être grognon, pas décrocher un mot.

Il râlait souvent avant parce qu'on se levait tard (14h/15h) qu'on restait devant la télé etc. maintenant on se lève à 12h au plus tard et je lui propose de bouger.
Dimanche il y avait une fête juste à côté de chez moi, c'était pas non plus le truc extraordinaire mais c'était l'occasion d'être dehors profiter du soleil. Je lui ai payé à manger, à boire..et il a fait la gueule. Super quoi.

Mais ouais je penche pour le mec bipolaire :facepalm:
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'a proposé de lui même qu'on aille manger dehors ensemble ce midi. Il était trop chou, il me faisait des sourires de niais, me disait que j'étais belle, me faisait des bisous et se collait un peu à moi. C'est pas grand chose mais à la base on est absolument pas démonstratif en public, rien qu'il me prenne par la taille et me serre contre lui pendant 2 secondes et demies, j'étais :cupidon:
On a parlé de sa "condition" un peu hier, j'espère qu'on va réussir à tenir malgré ça. J'en ai vraiment envie. Normalement, il vient dormir jeudi soir :jv:

(pas citer)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois pas ce soir, ça pue, c'est nul. J'aurais bien aimé pourtant.
Je le vois demain heureusement, et samedi dès que je rentre, je file direct chez lui :cupidon:.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Et à ma grande surprise, il ne manque pas vraiment, alors que l'on ne s'est pas vu depuis dimanche.
Je pense que c'est mieux de prendre de la distance pour mieux réfléchir sur nous deux, surtout avec les grosses disputes qu'il y a eu.

...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
lampiote;2249419 a dit :
Je dois avoir un amoureux à part parce que le mien, il m'inonde de sms, tous plus mignons les uns des autres et m'appelle très souvent. Tous les matins, j'ai mon petit sms du réveil, la journée non car il peut pas en envoyer, et dès 18h00 il m'écrit encore pour me dire qu'il m'aime, que je lui manque...

Ahah Moi c'est pareil ! Il passe sa vie à m'écrire, pour tout et souvent pour rien :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est tout chou :cupidon:, j'ai repris le travail hier, et ce matin, il était au petits soins pour m'aider à porter mes affaires et faire mes photocopies. Je le découvre protecteur et super attentionné. Ce week-end on part sur l'ïle de Ré profiter du soleil et nous reposer:hugs:
 
L

lualdi

Guest
Hier, on était chez ma cousine qui a une piscine intérieure chauffée. Quand on s'est retrouvés seuls, on s'est faits plein de câlins dans la piscine... Si on avait pu on aurait fait des bébés je crois :shifty:

Après ça on est allés au théâtre voir la représentation de l'atelier théâtre de mon ancien lycée. Mon ancien crush était là, et mon copain le considère comme son rival (y a un peu de quoi). Je me suis retrouvée assise entre eux deux, et il a passé son temps à s'accrocher à moi comme pour dire "touche pas c'est à moi :boxing:" <3 Il était trop chou. De plus, cette expérience m'a permis de me rendre compte que c'était passé entre l'ex-crush et moi, et ça, c'est pas négligeable :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes