Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Il veut apprendre l'harmonica mais je lui ai offert l'Harmonica pour les nuls qu'il n'a jamais ouvert ou presque et dès que je lui dis "Ok il y a des tablatures donc pas la peine d'apprendre la gamme et le bordel, mais tu sais tu dois au moins apprendre ce que c'est qu'une noire, une blanche, une ronde, etc." il se vexe. Je lui ai dit ça et là il boude. En plus c'est bidon à apprendre. :stare:

Bon à part ça il a été adorable, tout tendre et tout. Il a vachement fait la fête hier soir, c'est bien pour lui et il veut partir ce week-end, sans moi apparemment. Bon je ne le prends pas hyper mal mais il sait que je me sens seule en ce moment, parce que toutes les amies que j'ai eu dans ma vie sont toujours parties pour leurs études, du coup c'est un peu dommage ...

Bon c'est pas très grave, il est gentil comme tout et il était content de me revoir. :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Neïa.;2417390 a dit :
... Du coup, notre fille s'appelait...Biafine. :facepalm:
(J'aime mes rêves)

Hilary;2417400 a dit :
Ca m'a trop fait rire ! Biafine non mais, j'espère qu'une gamine ne s'appelle pas comme ça qq part dans le monde...

atinata;2417595 a dit :
Merci pour le fou rire :d

Et vous dites quoi de "Bananapoher"? Ah, les anecdotes de sages-femmes ; j'ai eu des fous rires en pointillés tout l'aprèm!
Sinon, pour revenir au topic, on se voit demain et a priori il a prévu quelque chose pour nos 5 ans (moi je voulais mettre notre album à jour mais les développement photo sont toujours pas arrivés). Et notre crédit a été accepté donc (on s'endette tous les 2 pour une dizaine d'années et) d'ici quelques semaines on sera les heureux propriétaires d'un appart (dans une ville dont je travaille actuellement à 300 km :erf:)
 
A

Ancien membre

Guest
Jehn.;2418760 a dit :
Je suis con, je suis rentrée en espérant le trouver sur Skype (vu qu'il travaille pas aujourd'hui) mais il n'est pas connecté et du coup je suis déçue... Je devrais apprendre à prendre les choses moins à coeur, après tout il n'y peut rien, il va pas non plus passer sa journée devant son ordinateur à attendre que je rentre. Et puis j'ai la soirée devant moi, il n'est encore que 14h là bas, mais je peux pas m'en empêcher, je suis triste (alors il fallait que je le dise quelque part)

Je te fais des câlins, j'ai suivi votre histoire et j'espère vraiment que ça pourra marcher et que vous pourrez vous voir en France ou là-bas aux Etats-Unis :fleur: :hugs:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est bon là je sature. La dernière fois il a pété un plomb parce que l'appart n'était pas rangé quand il est rentré et hier quand je suis rentrée de chez mes parents c'était le bronx total. C'est la deuxième fois qu'il me fait le coup depuis l'engueulade.
Et là ce matin je lui sors "Honnêtement je sais pas comment tu fais pour me reprocher d'être bordélique parce que je passe toujours après toi dans la cuisine pour ranger le lait, jeter ta part de pizza qui traîne, jeter ce qu'il reste des melons que tu as mangé. Comment tu peux me faire des reproches alors que tu fais pire que moi ?" et là il a fait la gueule, il a dit "Je vais pas m'énerver hein sinon je vais te dire ce que je pense". Au final il est venu m'embrasser avant de partir au moins.

J'en peux plus, il se transforme en véritable beauf. J'ai envie de le tarter, je crois que je sature complètement. Au final j'ai même plus envie de penser à son anniversaire tellement il me déçoit, j'arrive même pas à lui faire le carnet qu'il voudrait qui retrace nos moments heureux ... Et putain il prend tout pour une compétition ou quoi ? Je peux lui faire un reproche sans qu'il me dise "Moi j'ai encore plus de reproches à te faire !" ? C'est comme le jour où j'ai annoncé la mort de mon oncle et qu'il m'a répondu "Moi c'était pire, j'ai perdu mon oncle et ma grand-mère en même temps" ! Putain la vie c'est pas un concours et j'essaie de tout dire plutôt gentiment. J'en ai ma claque là.

Et puis bon manifestement il capte pas que j'ai envie de faire des trucs avec lui. Ce soir on doit aller manger chez un pote mais je sens que ça ne va pas se faire, ce week-end il voudrait partir avec ses potes. En général je m'en fous mais là on ne fait plus rien ensemble et il fait la fête quand je me barre, super.

(Ne pas citer ...)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il rentre de chez sa mère ce soir, on se voit demain, puis on se quitte pour deux semaines, le temps que je parte en vacances avec mes parents.
Je n'arrive même pas à me faire une joie de le voir demain tellement je pense à ces deux prochaines semaines. Je les anticipe, je sais qu'il va beaucoup de manquer, et donc je broie du noir.
Et puis je n'aime pas qu'on communique à distance, je me braque quand il ne répond pas ce que je voudrais à mon texto alors qu'il est juste certainement en train de profiter d'être en famille, ce qui est rare. Je n'arrive décidément pas à être loin de lui, même l'espace de quelques jours. Je suis ridicule, il y a des couples qui se voient beaucoup moins, et ce toute l'année. Jamais je n'aurai réussi à supporter ça.
Ces vacances étaient censées être placée sous le signe du chacun pour soi, étant donné qu'on va habiter ensemble dès septembre et qu'on sera éloignés de nos familles et de nos amis. C'était une bonne solution de partir avec mes parents, c'est certainement la dernière fois, mais quand je me sens seule je n'arrive pas à me faire une raison.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois dans six jours et il a décidé que quand je rentrerai, fatiguée de ma journée entre deux aéroports, je déballerai ma valise et je viendrai manger chez lui, il va chercher une recette végétarienne demain. Cool! :cupidon:
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Moi je suis super amoureuse et tout et tout, et la on est en vacances chacun de son coté. Le truc c'est que pdt ces vacances j'ai rêvé que j'embrassais un mec, que nous appellerons Paul. Paul c'est un peu mon meilleur ami, et en même tps ce que je ressens pour lui c'est ambigü : il est très très drôle, et puis avec lui on parle de cul mais pour déconner, mais de temps en temps il me dit des trucs genre " si t'était pas avec ton mec, je t'emmenerais au paradis" et moi je kiffe même si je sais qu'il peut dire ça a n'importe qui. Et puis l'autre jour je lui ai écrit pour lui dire qu'il me manquait, et je lui ai dit que j'avais revé qu'on s'embrassait. On s'est écrit et il me disait des choses comme " Tu es un fantasme pour moi " " raconte moi tes rêves surtout si ça va plus loin... " ou encore " Moi aussi je rêve de toi, ou plutôt je pense à toi le soir, et parfois je regrette que ça ne soit que des rêves "... Et j'adore... Mais il a une meuf, et moi je suis trop amoureuse de mon mec. Et la il m'a pas écrit depuis hier, et je n'ose pas lui écrire de peur de lui faire peur. Donc j'attends... J'ai peur qu'il pense que je l'aime ou je ne sais quoi, alors que c'est juste qu'il m'attire, et en gros il le sait ça mais je veux pas qu'il pense que je veux que ça aille plus loin...
Voila :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Jehn.;2420829 a dit :
D'habitude j'essaye d'être forte et le quotidien sans lui ne parait pas trop insupportable, surtout qu'on parle souvent, mais je viens de tomber sur cette chanson dans ma bibliothèque I-tunes, qui parle de Chicago, de quelqu'un qui est loin de Chicago et de la personne qu'il aime, et d'à quel point tout ça lui manque, et c'est comme si c'était de MOI qu'on parlait, c'est comme si la chanson avait été écrite pour moi, du coup j'arrive plus à m'arrêter de pleurer, il me manque beaucoup trop, et d'un coup je peux pas m'empêcher de me dire que ca va JAMAIS marcher cette histoire...

:fleur::hugs:Courage
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
@Jehn ::hugs:Il faut y croire ! (oui, comme le Pôle Express :cretin: )

Il part demain soir. Pas dimanche très tôt, non, demain soir. Dans un peu plus de 24h, on ne vivra plus dans la même ville, plus dans le même pays. Et je l'aime à en crever.
J'ai pleuré à chaudes larmes déjà ce matin, je sais pas dans quel état je serai demain mais ce sera douloureux. Il nous reste tellement de choses à faire !

Bon, au moins il m'a prévenu qu'il serait tellement blindé de boulot l'an prochain qu'il aurait pas le temps de reluquer les Polonaises :yawn: Mais je crois qu'il a pas confiance en mes 20 ans. Et honnêtement, j'ai beau être dingue de lui, le fait qu'il doute de moi ne m'aide pas à avoir confiance...

Enfin bon, on se revoit dans 2 semaines au soleil :) (et avec mes règles...)

Pasciter SVP
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes