Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;2420829 a dit :
D'habitude j'essaye d'être forte et le quotidien sans lui ne parait pas trop insupportable, surtout qu'on parle souvent, mais je viens de tomber sur cette chanson dans ma bibliothèque I-tunes, qui parle de Chicago, de quelqu'un qui est loin de Chicago et de la personne qu'il aime, et d'à quel point tout ça lui manque, et c'est comme si c'était de MOI qu'on parlait, c'est comme si la chanson avait été écrite pour moi, du coup j'arrive plus à m'arrêter de pleurer, il me manque beaucoup trop, et d'un coup je peux pas m'empêcher de me dire que ca va JAMAIS marcher cette histoire...
Y'a des gens pour qui ça marche, les relations à distance. Mon coloc et sa copine sont ensemble depuis quatre ans... et les trois dernières années à distance, ça va durer comme ça encore deux ans et après ils s'arrangeront pour être dans le même pays; et apparemment c'est nickel. Lui doit la rassurer parfois parce qu'elle angoisse; elle fait l'effort de venir le voir quand elle est en vacances et que lui taffe; chacun fait des efforts, y met de la bonne volonté et ils y arrivent, finalement ;) Ne pars pas batue d'avance!
 
A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;2420829 a dit :
D'habitude j'essaye d'être forte et le quotidien sans lui ne parait pas trop insupportable, surtout qu'on parle souvent, mais je viens de tomber sur cette chanson dans ma bibliothèque I-tunes, qui parle de Chicago, de quelqu'un qui est loin de Chicago et de la personne qu'il aime, et d'à quel point tout ça lui manque, et c'est comme si c'était de MOI qu'on parlait, c'est comme si la chanson avait été écrite pour moi, du coup j'arrive plus à m'arrêter de pleurer, il me manque beaucoup trop, et d'un coup je peux pas m'empêcher de me dire que ca va JAMAIS marcher cette histoire...

:hugs:
Je suis la preuve vivante de ce que ça peut marcher AU MOINS un an.


Et même toute la vie puisqu'on est réconciliés, qu'on s'aime, qu'on va se marier, avoir plein d'enfants binationaux et vieillir ensemble dans une hutte au bord d'une rivière du Michigan.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai l'impression qu'il y a pratiquement qu'avec lui que je peux être tout a fait moi. (oui parce que surement ma soeur aussi mais c'est tout.) Je suis en décalage avec tout le monde en ce moment, je me force a sortir mais je sens que j'ai pas envie de parler, j'ai l'impression que je m'éloigne de tout le monde et qu'il n'y a que lui et moi qui comprenons. On a nos propres mots, nos délires, nos endroits etc, desfois je dit des trucs a mes potes et ils comprennent pas, je sais que lui si. En tout cas, s'i vous plait mon dieu je veux l'aimer & qu'il m'aime FOREVER. (sisi)

Sinon je pense qu'on a des auras chelous, ça arrive très souvent que des gens l'accoste dans la rue quand on est ensembles pour lui dire qu'il a vraiment de la chance d'être avec moi, ou carrément qui viennent nous voir nous deux pour nous dire qu'on est (je cite) "trop stylés". Et la plupart des filles à qui je montre sa photo me disent qu'il est trop beau.
Ca me fait halluciner, je sais pas quel truc nous entoure pour attirer des gens a nous dire des trucs comme ça, je suis toujours super étonnée que des gars viennent lui dire qu'il a vraiment trop de chance d'être avec moi ect alors que je suis a côté, ça me met un peu mal a l'aise. (surtout que moi jme trouve pas bonasse de la mort quoi) Sinon lui c'est sur, il est tellement beau. Peut etre qu'il m'illumine !
Je precise quand même que je suis pas entrain de me "vanter", comme je l'ai dit plus haut ça m'étonne toujours les gens qui viennent nous parler comme ça. Je voulais justement savoir, ça vous arrive ? ou vous allez voir des couples comme ça ? Enfin, ça a toujours été des mecs qui sont venus nous faire des compliments comme ça, je pense que les filles ne font pas ça, enfin moi je le ferais pas en tout cas :shifty:

D'ailleurs c'est une chose dont je parle jamais (je vais pas allez dire direct a mes potes, oooooh ya qqun qu'est venu nous ire blabla) parce que ça me met mal a l'aise, j'ai pas envie qu'on puisse m'examiner pour juger si oui ou non je mérite qu'on me complimente comme ça ainsi que mon couple.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon on ne sait plus trop où on en est, on n'arrive plus à se parler, on se vexe mutuellement pour rien. On va à une soirée, on verra bien comment ça se passe mais ça me vexe un peu qu'il veuille continuer la soirée seul avec un pote, quitte à aller en boite alors que moi j'aime bien y aller et qu'il sait que je me sens seule en ce moment. Selon lui il ne voudrait pas que je vienne parce qu'il a peur de s'énerver si on me drague, vu que les mecs sont relous là-bas. Je trouve ça trop con, s'il veut se la jouer jaloux autant qu'il me suive dans la rue, là aussi je me fais draguer. Et en boite si un mec me met la main au cul je vais pas me trémousser contre lui ... je vais lui dire de se calmer. :stare:

C'est con parce que l'amour est là, la tendresse aussi, les mots doux et tout ...mais il se vexe vraiment en deux secondes ... C'est dommage qu'il soit autant sur la défensive avec moi et j'ai l'impression qu'il me fuit ... ça me rend malheureuse tout ça.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Une nouvelle histoire qui commence pour moi !
J'le sens trop bien (encore heureux, ça commence à peine :Pff: )
Essie-amoureuse-4.jpg

On verra, mais on est sur la même longueur d'onde pour pas mal de trucs quand même ! Enthousiasme, me voilà !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Jehn. , si ça peut te rassurer, l'histoire de mon frère et sa copine ressemble énormément à la tienne:

Ils se sont rencontrés à Stockholm pendant leur année d'étude à l'étranger. (elle venait de Moscou, lui de Paris) Ils se sont mis ensemble dès le mois d'octobre, c'était une évidence pour eux. Ils ont vécu ensemble pendant 5-6 mois là-bas, dans une coloc. le départ a été super dur mais ils ont décidé de rester ensemble. Ils se parlaient tout les jours par Skype etc, c'était trop adorable à voir. Pendant un ans ils se sont peu vus. Ils ont chacun fait un échange Russie/France, mais c'était cher, alors ils ont décidé une fois de se rejoindre au milieu du trajet, en Pologne! Bref ils ont tenu, pendant ce temps elle a fini ses études et mon frère a trouvé un boulot plutôt bien payé à Paris.

Conclusion: Elle est arrivée au début de l'été chez moi, ils vivent tous les deux à la maison pour le moment. Elle cherche un boulot en France et normalement ils emménagent en septembre tous les deux!

Comme quoi c'est possible!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens un peu mal probablement parce que les derniers jours de séparation sont les plus durs mais parfois j'aurai aimé qu'il réagisse comme j'aurai aimé qu'il réagisse ... J'ai été pleine d'attention , j'ai envoyé des petits mots doux , j'ai envoyé des photos , je viens d'écrire une petite chanson qui dit que je suis pressée de le voir et lui il dit "juste merci" et rajoute un petit coeur par ci , par là mais .. Il n'est pas aussi attentionné de son côté. Ce n'est pas un concours mais bon , parfois j'en ai quand même besoin ...
Le pire c'est que il me manque pas tant que ça , on se parle tous les jours par FB , on se donne pas mal de nouvelles mais j'aimerai un "plus".
On se voit mardi et mercredi ensuite c'est lui qui pars une semaine , j'essayerai d'être plus discrète à ce moment là.

D'un autre côté j'ai tellement envie de le voir , sauter dans ses bras à la gare , repartir main dans la main à son appart , lui faire pleins de câlins , toucher ses cheveux , embrasser son nez , ses lèvres,lui plotter les fesses , qu'il me fasse rire, dormir dans ses bras ... Je veux tout ça !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon on vient de passer une soirée et en gros il m'a fait comprendre qu'il voulait pas que je passe le reste de la soirée avec son pote (que j'ai connu avant lui) et lui. Je me suis cassée la gueule à vélo et ça l'a bien fait rigoler (et dire qu'avant il s'inquiétait ...). Là je suis rentrée en pleurant en lui disant de ne pas me raccompagner et il est venu, j'ai pleuré (bourrée certes) en lui disant "Tu me supportes plus en ce moment, je vais retourner chez mes parents". Il m'a dit "Ouais quand tu chiales comme ça, je te supportes plus et en ce moment je veux rester seul". Mais putain je suis partie une semaine et aussi une semaine en début de mois, ça lui suffit pas ? J'en peux plus, j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. J'essaie de lui expliquer que je me sens seule en ce moment et que j'aimerais passer du temps avec lui mais il s'en cogne ! J'en peux plus, il ne fait que me mépriser quand je suis triste.

-Ne pas citer ...
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Ce soir je vais à une fête surprise organisée par une de ses amis avant son départ pour le continent Américain. J'appréhende beaucoup, je suis prise de doutes. Je ne sais pas si il sera heureux de m'y voir ou... J'ai l'impression de me prendre la tête pour rien :facepalm:
La dernière fois qu'on s'est vu c'était très étrange: on a passé une super soirée et le lendemain matin il avait l'air super... ailleurs. Il ne disait presque rien, et je me suis sentie assez mal à l'aise. Depuis j'ai eu quelques textos mignons... mais, j'ai peur.

Edit: Do not quote please...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes