Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
On s'était à peu près réconciliés et là j'ai l'impression que c'est reparti vers le "tu fais la gueule donc je fais la gueule", j'ai tellement envie de lui dire que je sais que c'est de ma faute, qu'il n'est pas la seule raison pour laquelle je boude (problèmes familiaux, d'argent...). Je l'aime, je pensais ressentir ce que c'était d'être amoureuse avec mon ex, mais non lui c'est tellement fort, quand il n'est pas là je me sens mal, je pense à lui non stop, je ne sais plus dormir bien sans lui, je n'imagine plus ma vie sans lui, quand il ne répond pas à mes messages j'imagine qu'il lui ait arrivé quelque chose... Mais je sais que le fait de ne pas lui dire ce que je ressens le bloque aussi puis il est un peu handicapé des sentiments comme moi.

Du coup je vais prendre mon courage à deux mains, je vais lui dire ce que je ressens mais j'ai tellement peur qu'en avouant mes sentiments (oui bon on dirait une gamine de deux ans, je sais...) je ne découvre qu'au final ce n'est pas réciproque.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je n'en peux plus que ce soit toujours à moi d'aller vers lui durant les périodes où on n'est pas ensemble, histoire qu'on ne vive pas comme deux inconnus. C'est toujours moi qui lui envoie des messages, des trucs, des nouvelles, lui ne le fait jamais. J'en peux plus. Ca s'annonce bien pour l'année qui arrive, moi aux States lui en France, c'est encourageant, vraiment ...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
En ce moment il se met à aller sur les T'chat et ça m’énerve. En plus il parle qu'avec des filles et avec ma libido pourrie allez savoir où ça va nous mener. Putain. J'ai les nerfs... :bomb:

Edit : Il a vu que ça m&#8217;énervait, et a arrêté. <3
Edit : J'ai rien dit, il recommence. :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
On vient d'avoir une conversation géniale, j'ai l'impression que ça faisait une éternité. On a parlé de tout et de rien, de trucs sérieux (faudra-t-il envisager de se marier si ça facilite vraiment l'émigration ?) et moins sérieux (un mec qu'il a rencontré quand il vivait en Allemagne et qui, très croyant, une semaine avant le départ, avait décidé qu'il ne pouvait plus se masturber, sinon Dieu l'aurait vu, et pour se venger parce que se masturber c'est mal, Dieu aurait forcément fait se crasher son avion :boxed: :boxed: :boxed:).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
(Merci à toutes pour vos messages ici et sur mon mur)

Si je résume, il est rentré à 7h du mat sous LSD, il est parti ensuite, moi je suis sortie trois heures, à mon retour il a dormait, on a parlé cinq minutes et là il est reparti. C'est bien, à part ça il ne me fuit pas du tout.

Il m'a demandé si je boudais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes