Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai l'impression que c'est le début de la fin :sad:.

Je suis en pleurs depuis que je suis rentrée, j'ai l'impression d'avoir complètement gâché mon après-midi alors que je m'étais fais tout un film comme quoi on aurait pu manger au restaurant juste après la fin de mon boulot, qu'on serait rentrés et qu'on se serait fait des câlins.

Ca c'était juste en rêve, à la place j'ai eu le droit à "fais toi des pâtes, je viens de me réveiller moi je petit dèj", résultat j'ai mangé toute seule pendant qu'il se douchait tout ça parce que monsieur s'est levé à plus de midi. A la suite de ça, il voulait aller au ciné et moi non, je voulais juste rester posée dans le canapé (pensant toujours qu'on aurait fait un câlin), résultat on a passé quoi 4h à son appart, lui en face de son ordi à jouer ou à faire des câlins à son chat, et moi j'étais toute seule dans le canapé, pas un mot, rien, ah si pour me dire "je commence dans 15 min" traduction littérale "prends tes affaires je me casse".

Je l'ai super mauvaise, j'ai passé une semaine de boulot avec le stress, la fatigue, la séparation de mes parents qui prend des tournures assez tristes, on ne s'est vu quoi 5 min chaque soir, et en partant j'ai le droit à "merci d'être passé", non mais tu te fous de ma gueule ou quoi?! Je me suis fais chier comme jamais, et il n'a pas eu un geste d'affection, rien.

Je suis sure qu'il ne se rend compte de rien, mon mal être n'a pas l'air de le toucher une seule seconde.

On devait passer le weekend ensemble, j'avais super hâte, et je suis sure qu'il ne remarquera même pas que je tarde à aller chez lui ou quoi que ce soit.

Je vais continuer de pleurer dans mon coin pendant que lui fait semblant de rien.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Je suis folle de lui, oh bon sang qu'est-ce que je l'aime!
Bientôt deux ans que nous sommes ensemble, et la passion ne s'est toujours pas affaiblie.
Il est l'homme de ma vie, j'en suis sûre, je le sais, je le sens.
J'ai tellement peur de le perdre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a un peu tendance à promettre monts et merveilles et il trouve toujours une bonne excuse pour ne pas tenir ses promesses. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, mais quand même. Mais je crois que j'ai trouvé la parade: genre là, il me dit que d'ici un mois il va s'acheter un ordinateur portable et qu'on va pouvoir se skyper. Et je lui montre que je ne le crois absolument pas, par exemple en lui disant que moi d'ici un mois j'aurai emménagé à côté de chez lui, donc skype sera devenu inutile. Ca l'énerve tellement de voir que je ne le crois pas un seul instant, qu'on dirait qu'il va vraiment s'acheter son ordinateur! Hinhin.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il est parti jusqu'à vendredi soir, vivement qu'il revienne <3 et après on part 3 jours rejoindre mes parents.

Je comprends pas que ses parents l'appellent chaque jour (et insistent quand il ne répond pas, genre quand il est au travail quoi). C'est vraiment pas une famille où règne l'amour, l'affection et la complicité, ils ont plutôt des rapports froids. Je pense qu'ils tiennent beaucoup à eux, mais pudeur et distance sont les maîtres mots. Mais ils l'appellent quand même chaque jour, pour savoir ce qu'il a mangé et tout ...
Et sa s?ur l'a appelé, en lui demandait s'il allait partir à l'étranger (sous-entendu à moyen terme et pour un moment, ce qu'effectivement on a en projet depuis un bon moment), en ajoutant sur un ton de reproche "Non parce que bon déjà qu'en vivant à Paris on te voit jamais hein !". Je trouve ça ignoble comme remarque sachant que dès qu'il a des congés il part chez eux (4 semaines sur 5 de congés, c'est tout de même pas mal, avec le reste on part en vacances tous les deux), il fait déjà ce qu'il peut. Et on les invite chez nous ils ne viennent jamais (ils ont "trop de trucs à faire" ... genre nous on peut glander c'est ça ?) donc bon. Je sais que c'est juste de la jalousie, elle a toujours été jalouse de ce qu'il a et qu'elle n'a pas (alors qu'elle aurait pu l'avoir si elle avait voulu ...).
Et puis il va quand même pas s'empêcher de vivre sous prétexte qu'il ne va pas voir sa famille 6 mois ou 1 an. Pour moi aussi ça va être difficile de ne pas voir ma famille de qui je suis très proche, mais on va faire avec, y aura Skype, ils viendraient nous voir, etc. Eux non, et ils lui ont clairement dit que s'il part ça serait comme un abandon, une trahison ... Donc gros paradoxe quand même, pas d'affection mais il faut quand même être disponible à tout moment pour les voir ou les avoir au téléphone.
Et sa mère au téléphone (là il part donc 6 jours chez ses parents, sachant qu'il est déjà parti 7 jours il y a 3 semaines, et aussi quelques jours en juin) : "Bon et après tu reviens quand ?" alors que mon copain commence un job en septembre donc les vacances il peut se les mettre derrière l'oreille pour le moment, et si congés il y a c'est avec moi qu'il partira cette fois (chacun son tour, eh oh). Donc il dit qu'il ne sait pas, pas tout de suite. Et elle lui fait "Mais ... comment tu vas faire pour acheter des packs d'eau ?" "Euh maman, ça fait 4 ans que je vis ici, je me suis toujours débrouillé pour faire mes courses tout seul hein :stare:".

C'était un petit coup de gueule, parce qu'ils sont gentils, mais franchement agaçants par moment, et ça me gonfle qu'ils essayent toujours de mettre des bâtons dans les roues à nos projets parce qu'eux n'aiment pas l'aventure, seulement les choses stables, pérennes, sédentaires ... Et je crois qu'en ce moment ils se rendent compte que c'est leur plus jeune enfant et que c'est un adulte, et ils veulent à tout prix avoir main mise sur lui, en lui payant des trucs, en s'occupant de lui, en le ramenant en voiture de chez eux alors qu'il pourrait prendre le train. Ils doivent paniquer du fait de ne plus avoir d'enfant enfant :/.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Il m'a envoyé un message dans la nuit pour me demander si je venais le voir aujourd'hui. Ca me rassure un peu puisque ça veut dire qu'il a du y penser pendant son travail alors que je me disais qu'il ne se serait même pas aperçu du fait que j'étais hyper en colère contre lui.

Je vais essayer de mettre tout à plat avec lui, je m'en veux d'être aussi sensible. J'espère qu'il comprendra que me demander de venir juste pour faire acte de présence, sans me parler, sans me toucher ça me blesse fortement, je ne suis pas une plante verte.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il ne voit pas que je ne vais pas bien en ce moment.
Normalement la période de Jullet-Août, on devrait en profiter pour se voir, faire plein de choses ensemble, mais il préfère passer du temps avec ses potes plutôt qu'avec moi parce-qu'il veut profiter, alors que la semaine prochaine, il part en vacances avec ses potes..
Il n'est jamais présent, et ça fait mal, ça recommence comme avant, sans réel effort de sa part.
De toute façon, à la fin du mois, si rien ne change, je m'en vais pour de bon.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai osé lui dire que tout le monde ou presque me demande où je vais habiter l'année prochaine (comprendre si je quitte ma coloc pour habiter avec lui), on en a un peu discuté et il m'a proposé de peser le pour et le contre... Exemple concret : là je suis en train de préparer des affaires pour aller chez lui avec 1- de quoi passer un entretien d'embauche + mon ordi 2- de quoi passer quelques jours de vacances 3- de quoi finir la semaine, et sérieusement je pète un câble, ça fait beaucoup d'affaires à déplacer chez lui. C'est pas toujours comme ça mais ça me fatigue. Après y'a plein d'autres trucs qui entrent en ligne de compte pour décider d'habiter ensemble, mais ça c'est déjà un élément de décision.
 
6 Septembre 2009
21
3
1 564
Nantes
passé la nuit dans les bras de mon chéri :jv:
à un moment je suis partie dans un délire et je lui ai dis que plus tard je serai une femme cougar et que je prendrai toujours des petits jeunes de 20 ans, il m'a dit "ah parce que tu as l'intention de changer? (de mec) parce moi non" :cupidon:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
C'est très bête mais ça me vexe quand on sous-entend que ce n'est pas encore vraiment sérieux car ça ne fait pas encore longtemps. C'est vrai (que c'est une histoire) pourtant nous avons des projets et surtout nous y croyons vraiment donc qu'on nous laisse avancer à notre rythme sans compter le temps pour nous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis que je suis partie de chez lui, j'ai cette vieille angoisse qui me taraude: et si une grosse catastrophe arrivait, et que traverser l'Atlantique devenait impossible ? J'y ai pensé dans l'avion en quittant Detroit, je me suis demandé s'il y avait encore assez de pétrole dans le monde pour que notre histoire fonctionne. Je pense aussi à des trucs du genre apocalypse, ou si une catastrophe comme dans The Road arrivait, comment on ferait pour savoir que l'autre est encore en vie, et pour le rejoindre?

Et c'est con mais c'est devenu une vraie peur que je lie à des choses réelles, par exemple les problèmes économiques actuels me terrorisent littéralement (récession --> inflation --> je n'ai plus d'argent --> grosse crise économique mondiale --> les avions ne sont plus que réservés aux très riches, etc.), même si je me sens carrément ridicule de faire des liens aussi improbables. Tellement ridicule que je n'ai pas osé lui en parler jusqu'à aujourd'hui.
On parlait justement de la dette américaine (intellos inside ; non en fait on disait juste que la France est mieux que les USA, et vice-versa), et je lui ai parlé de mon angoisse. J'ai dit: et si tu décidais de traverser quand même l'océan, en bateau par exemple, mais que je le décidais aussi, et qu'on se loupe, tu imagines ? (j'avais les larmes aux yeux en disant ça -faudrait peut-être que je me penche sur cette angoisse). Et au lieu de me dire que je suis folle, ou de prendre ça à la rigolade, il m'a juste dit "retiens bien ça: si la fin du monde approche, tu ne bouges pas, j'arrive".

Désolée pour le pavé ; à la base je voulais juste dire que c'est chouette d'avoir trouvé quelqu'un qui sait m'apaiser comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes