Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
hier je vous ai quittée.

Aujourd'hui, je suis revenue, mais avec une putain de baffe dans ma gueule et euh, voila quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a dit hier que je lui manquerais si on séparerait un jour. Mais c'est pas à l'ordre du jour.
Il a le sommeil toujours aussi agité, il parle toujours autant quand il dort.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
on a passé le WE ensemble et hier soir nous sommes allés au resto. C'etait vraiment fabuleux. Il etait chou ^^.
Hier soir dans le lit j'en ai profité pour lui parlé de mon stress depuis qq jours sur le fait que je me mets fait des films, que je crois qu'il me trompe. Nous avons analyser la situation, je lui ai dit pourquoi et tout c'est arrangé..

Je suis fiere de moi j'ai reussi à lui parler!!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a passé un super weekend ensemble jusqu'à ce soir, ou j'ai pas pu lui faire une fellation, parce que ca me dégoute ce gros truc . Il a dit que j'avais pas la notion du partage de plaisir, que lui bah il me fait plaisir même si par moment il aime pas ca.
Il a dit que mon manque de confiance en moi, pourrait à l'avenir, influer sur la relation.

Depuis qu'il est parti, je pleure ....
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Week-end trop bien, on a glandé comme des nazes à faire la sieste, se réveiller, manger des pringles, puis refaire la sieste, ou l'amour. A part être de gros paresseux (en même temps on a tous les 2 la grippe, ça nous excuse), on a joué à barbichette pendant une bonne heure : "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une tapette!!". Et on a ri comme des gamins, il sait exactement comment me faire rire, il invente des blagues trooop pourries mais ça me fait mourir de rire.

Ca fait tellement de bien, nos fous rires du week-end..

Sinon, le voir comme il m'aime ça me touche, ça me fout les larmes aux yeux. Aujourd'hui, il me chantait les hymnes de supporters de foot, les hymnes qu'on chante dans les stades, en changeant les paroles à sa sauce pour me répéter 30 fois qu'il m'aime dans ses hymnes réarrangés. Et le voir me chanter des hymnes avec comme paroles "je t'aiiiime, je t'aiiiimme à la folie à la foliiie", c'est le plus beau des cadeaux qu'il puisse me faire devant télé foot!! XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, ça sert à rien que je lui envoie des trucs trop mignons et niaiseux en différé sur msn. Pas de réponse de la journée, c'est cool. Puis pas de sms non plus.

Je sens que la semaine va être loooongue, en plus on se verra que deux heures vendredi à cause de cours en plus. Génial. :up:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est marrant, il me dit rarement "Je t'aime" en vrai (mais il le fait, et quand il le fait <3 grrraou), mais les rares fois où on se parle sur msn il me le dit souvent quand il va se coucher, sous couverts de plein de parenthèses (et de c?urs, et de surnoms) (c'est une fille au fond mon mec <3) parce qu'il faut pas que ça résonne trop fort quand même, il est timide :P


D'ailleurs quand je vous dit que c'est un homme avec un fond de fille, y a pas longtemps il m'a dit très sérieusement "Non mais les mecs c'est tous des connards de toute façon" (et c'est pas la première fois qu'il le dit haha) :d
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
So ?;1962360 a dit :
Donc, voilà les photos de la preuve qu'un jour, si je deviens une gamine capricieuse et hypra pourrie gâtée, ce sera de sa faute.
Il m'a fait un toutou en forme de chat orange &#9829; Parce qu'à ma maison, on a un chat roux x) Donc, un chat roux avec une chemise blanche et une petite cravate rouge. Il l'a fait lui-même (avec pleins de détails, genre les rayures plus claires, et les mini coussinets des papattes).

img000310.jpg

Chemise ouverte - De dos

Je vais le baptiser Fruit Loops (comme les céréales).


Ce mec est un chou.
<3 <3 <3
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'ai, on, a passé un super week end ensemble, du genre parfait. J'aurai l'air gaga de vous le raconter! Je suis triste que ce soit déjà finit, mais tellement contente de l'avoir en fait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes