Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Rien de mieux que de passer la nuit dans ses bras, surtout lorsqu'il fait une tentative d'approche à 5h du matin, parce que je cite: "je veux un câlin" <3
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
Maki_Doll merci pour ton message, c'est gentil. :) Je n'irai pas jusqu'à dire que la situation me fait souffrir car je sais qu'il tient à moi et on se retrouve dès qu'on en a l'occasion. Aujourd'hui je suis allée mangé chez lui et je l'ai dit à toutes mes copines. Lorsqu'on est revenu, il m'a pris la main en arrivant devant la fac et devant un mec de notre promo. J'ai trouvé ça bizarre de sa part sachant qu'il s'évertue à me lâcher dès qu'on arrive devant notre fac mais ça m'a fait chaud au coeur. :) Et puis nous sommes arrivé ensemble en cours j'ai donc eu le droit à des remarques amusées mais je m'en fiche, j'étais contente qu'on arrive tous les deux ensemble. :) Ensuite à la fin des cours plutôt de l'attendre à quelques pas de la fac comme on fait d'habitude, je l'ai rejoint dès la sortie de l'amphi. Bref, j'ai l'impression que notre couple est en train de prendre ses marques, de trouver son propre rythme et ça me rend vraiment heureuse.
 
A

Ancien membre

Guest
On s'est expliqué à propos d'hier, j'avoue que j'ai un peu peté un cable toute seule. J'ai du mal avec la reprise... et les critiques. Mais bon je ferais des efforts. J'avais encore envie de pleurer ce midi, il m'a réconforté comme il faut et il a même pris la peine de me demander si ça allait mieux dans l'aprem :d et demain soir je dors chez lui :cupidon:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Hime-Linoa;2827187 a dit :
Ca m'arrive parfois (comme beaucoup je pense), il y a des périodes ou je me demande si je l'aime encore, si je me vois avec lui pour toute la vie ou ce genre de question un peu absurde. En général ça me mine le moral, je n'en parle pas directement avec lui (ça le ferai souffrir pour rien si je lui disais que je doute alors que c'est passager) mais souvent il ressent mon mal être.
En général je ne veux plus trop le voir durant quelques jours (comme si le voir n'était plus si important alors queje suis accro a sa présence) et lorsque je le revois ça refait PAF (des chocapics!) Et là j'oublis toutes mes pensées idiotes qui m'ont miné pendant des jours et je suis de nouveau papillons arc en ciel et petits poneys :icon_4laugh:

Bon je ne sais pas si mon post t'aide mais en tout cas tu n'es pas seul ;) a toi de voir comment cette impression t'est venue et comment la faire disparaitre d'elle même.
Courage! :hugs:

Sölna;2827337 a dit :
Ca m'arrive également... Pile en ce moment d'ailleurs. Je sais que je suis attachée à lui, j'ai peur de le perdre, son ex un peu trop présente est en train de me rendre folle, mais c'est tellement flou nos deux avenirs séparément, alors ensemble ça l'est davantage que je passe pas mal de temps à me demander ce que je ressentirais exactement s'il n'était plus dans ma vie, comment je pourrais le gérer, et surtout si je suis faite pour être en couple...
Je suis heureuse quand il est là, vraiment, il est adorable. Mais j'ai parfois l'impression que je profite de notre relation au détriment d'autre chose... (les études, l'enrichissement personnel, les amis etc....) et dans les moments "bas" je me demande si ça en vaut bien la peine.

Merci de vos réponses :fleur: Voir que je ne suis pas la seule (même si je m'en doutais), ça me rassure. Le truc c'est qu'on ne s'est pas vu pendant presque 3 semaines. Ce n'était pas prévu, il y a eu pleins de soucis, et enfin bon, quand on s'est enfin revu, je me suis rendue compte que je n'avais presque pas éprouvé de manque. Je crois que c'est vraiment ça qui m'a fait bizarre, qui m'a fait me poser des questions. Parce que je suis plutôt du genre à tout le temps vouloir le voir. Et là non. Étrange. Enfin bon, je vais attendre un peu, voir comment ça évolue...

Sölna : Je te comprend, c'est vraiment ça... Des bisous pour cette "mauvaise" période :hugs:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hello Brooklyn : :yawn: c'était un peu ma réaction agrémenté d'un "ah oui ah 1000 euros quand même hein hahaha"

Ellis : si tu savais comme je te comprends, j'ai eu la même chose, deux fois, (a un il fallait rajouter la distance en plus), les textos ambiguës ou très cash, les appels d'ex tard dans la nuit, les croiser au cinéma, faire des rêves ou il me trompe et péter les plombs, etc, je t'envoi tout mon soutien <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est adorable: j'ai fais une bourde pour un de mes écrits de ce semestre, du coup je sais pas si ma note va être prise en compte. J'étais super mal cette aprem' (surtout que j'ai passé des jours entiers sur ce truc), il est venu directement après son boulot, sa présence m'a calmée, apaisée.
Il m'a reproposé de venir avec ses collègues au bowling pour me changer les idées: je ne peux même pas, j'ai une fiche de lecture à rendre demain. Et de me voir toute triste il "avait plus trop envie d'y aller", c'est tellement mignon. On se retrouve pour dormir ensemble, vivement :happy:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On est de nouveau dans notre appart' après des vacances chacun chez-soi. On a retrouvé nos petites habitudes, c'est tellement confortable. Dîner en tête-à-tête, jouer à des jeux de sociétés comme des petits vieux, regarder des films et tout commenter après, regarder des séries au lit jusqu'à pas d'heures, l'écouter jouer de la guitare... ça m'avait manqué. :)
Je m'en veux d'être aussi chiante parfois parce que trop stressée par le boulot. Il mérite mieux que mes coups de nerf.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ellis;2828976 a dit :
SoliS merci beaucoup :fleur: c'est nul comme situation... le pire c'est que je sais qu'il est clean (même si selon moi il pourrait être plus dur avec ces filles.) Mais ça renvoie à plein de peurs, d'insécurités et c'est vraiment pas drôle. :/

Je comprends, dans ce genre de relation tu es en constante remise en question, c'est très dur à vivre (pour ma part j'ai pas supporté, le premier habitait a plusieurs km de moi et accessoirement avait un gros souci avec sa mère donc il était vraiment vraiment pas sain, c'était un gouffre sentimental mais il passait son temps à me rejeter et à me rabaisser (notamment donc à l'aide de sms du genre "mais pourquoi toutes les filles tentent de me choper quand je suis avec toi?" ou bien "il y a une fille qui me suit sans arrêt, je lui donne des cours mais je sens qu'elle veut plus", plus tout un tas de saloperies qu'il me cachait), au final ça m'a fait mal car je l'aimais terriblement mais il a préféré suivre des mauvaises influences plutôt que de prendre les mains que je tendais, tant pis) enfin je te raconte un peu ma vie mais je veux juste te dire courage, et d'en parler très sérieusement à ton mec, mais vraiment, (moi je regrettes de pas l'avoir choper par la peau du cul pour l'engueuler :stare: )

Courage, je sais ce que ça fait <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes