cherrypop;2826886 a dit :Je suis dans une période "basse". Je ne sais pas quoi en penser, je n'arrive pas à en déterminer la cause. Ça vous arrive à vous aussi, ces périodes où vous ne savez plus trop ce qu'il en est, où vous êtes plus trop sûr de rien sans savoir pourquoi ?
C'est la première fois où c'est si "fort" et ça me met mal![]()
Ca m'arrive parfois (comme beaucoup je pense), il y a des périodes ou je me demande si je l'aime encore, si je me vois avec lui pour toute la vie ou ce genre de question un peu absurde. En général ça me mine le moral, je n'en parle pas directement avec lui (ça le ferai souffrir pour rien si je lui disais que je doute alors que c'est passager) mais souvent il ressent mon mal être.
En général je ne veux plus trop le voir durant quelques jours (comme si le voir n'était plus si important alors queje suis accro a sa présence) et lorsque je le revois ça refait PAF (des chocapics!) Et là j'oublis toutes mes pensées idiotes qui m'ont miné pendant des jours et je suis de nouveau papillons arc en ciel et petits poneys :icon_4laugh:
Bon je ne sais pas si mon post t'aide mais en tout cas tu n'es pas seul
a toi de voir comment cette impression t'est venue et comment la faire disparaitre d'elle même.Courage!


)
je lui ai envoyé un sms en me levant et il m'a répondu que ça lui avait fait tout drole de partir et me laisser toute seule....( Comment un mec comme lui peut être si chou.... ) Je répéte Pincez moi!!!!
je lui ai mis dans une enveloppe avec une petite carte et je lui ai donné l'enveloppe toute à l'heure en lui disant au revoir (avec son pote derrière qui faisait, "c'est mignooon")


