Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
cherrypop;2826886 a dit :
Je suis dans une période "basse". Je ne sais pas quoi en penser, je n'arrive pas à en déterminer la cause. Ça vous arrive à vous aussi, ces périodes où vous ne savez plus trop ce qu'il en est, où vous êtes plus trop sûr de rien sans savoir pourquoi ?

C'est la première fois où c'est si "fort" et ça me met mal :erf:

Ca m'arrive parfois (comme beaucoup je pense), il y a des périodes ou je me demande si je l'aime encore, si je me vois avec lui pour toute la vie ou ce genre de question un peu absurde. En général ça me mine le moral, je n'en parle pas directement avec lui (ça le ferai souffrir pour rien si je lui disais que je doute alors que c'est passager) mais souvent il ressent mon mal être.
En général je ne veux plus trop le voir durant quelques jours (comme si le voir n'était plus si important alors queje suis accro a sa présence) et lorsque je le revois ça refait PAF (des chocapics!) Et là j'oublis toutes mes pensées idiotes qui m'ont miné pendant des jours et je suis de nouveau papillons arc en ciel et petits poneys :icon_4laugh:

Bon je ne sais pas si mon post t'aide mais en tout cas tu n'es pas seul ;) a toi de voir comment cette impression t'est venue et comment la faire disparaitre d'elle même.
Courage! :hugs:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
cherrypop;2826886 a dit :
Je suis dans une période "basse". Je ne sais pas quoi en penser, je n'arrive pas à en déterminer la cause. Ça vous arrive à vous aussi, ces périodes où vous ne savez plus trop ce qu'il en est, où vous êtes plus trop sûr de rien sans savoir pourquoi ?

C'est la première fois où c'est si "fort" et ça me met mal :erf:

Ca m'arrive également... Pile en ce moment d'ailleurs. Je sais que je suis attachée à lui, j'ai peur de le perdre, son ex un peu trop présente est en train de me rendre folle, mais c'est tellement flou nos deux avenirs séparément, alors ensemble ça l'est davantage que je passe pas mal de temps à me demander ce que je ressentirais exactement s'il n'était plus dans ma vie, comment je pourrais le gérer, et surtout si je suis faite pour être en couple...
Je suis heureuse quand il est là, vraiment, il est adorable. Mais j'ai parfois l'impression que je profite de notre relation au détriment d'autre chose... (les études, l'enrichissement personnel, les amis etc....) et dans les moments "bas" je me demande si ça en vaut bien la peine.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il m'a dit qu'il pensait trop et avait du mal à s'endormir puis "faudra qu'on parle jeudi".
C'est bête, mais ça m'inquiète. (bien qu'après, il m'ai dit qu'il m'aimait).

Bref. Je me demande ce qui le turlupine, j'aime pas savoir que ça va pas..
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Hier soir après un truc tout bête j'me suis mise à pleurer, je voulais pas le faire devant lui. Mais moi je ne suis pas comme lui, je n'arrive pas à garder ce que j'ai sur le coeur. Donc bien sur ça l'a rendu triste, on a parlé, il m'a pris dans ses bras et là j'ai vidé mon sac. Mon dieu ça fait un bien fou !

Ça m'a fait chaud au coeur de voir que je pouvais compter sur lui, pour me soutenir et me remonter le moral. Une heure plus tard nous riions aux éclats !

J'avais de sérieux doutes au début, mais maintenant je sais qu'il est celui qu'il me faut. Je l'aime
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il a voulu que je lui montre mon "forum de filles", quand il a lu "Madmoizelle.Com. Je ne suis pas celle que vous croyez", il m'a dit que ça faisait peur, quand j'ai demandé pourquoi, il m'a répondu "ben si c'est vrai t'es pas la femme de ma vie alors?" avec un petit air tout penaud... heu ... :jv:




(D'ailleurs maintenant que tu connais, si tu passes là :hello:)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
C'est bon de se réveiller chaque matin en pensant à lui, de passer ma journée en pensant à lui et de m'endormir en pensant à lui :red:

J'ai juste envie de le chouchouter, de lui faire plein de patisseries, des calins, des bisous, de se regarder un film blottis dans la couette avec des chocolats chaud remplie de marshmallows et oublier le temps!
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Je sais pas si c'est vrai pincez moi!! (En même temps depuis le début je me dit c'est pas possible, et je pense que j'ai du mal à me dire que oui c'est la réalité) Je suis trop béte.
Hier soir il est venu, et m'avait dit :" je te ferai à manger" il est donc arrivé avec ses petites courses, et m'a fait à manger :d, un truc tout con tout béte, mais je me suis régalée .... Il n'a pas arrété d'insister pour faire la vaisselle. Aprés une trés bonne nuit, il devait se lever tot pour le boulot... :sad: je lui ai envoyé un sms en me levant et il m'a répondu que ça lui avait fait tout drole de partir et me laisser toute seule....( Comment un mec comme lui peut être si chou.... ) Je répéte Pincez moi!!!!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai trouvé nos anneaux après avoir passé toute une après midi à les chercher, j'étais contente :) je lui ai mis dans une enveloppe avec une petite carte et je lui ai donné l'enveloppe toute à l'heure en lui disant au revoir (avec son pote derrière qui faisait, "c'est mignooon") :stare:

Voila c'est parti pour quelques jours, il me manque déjà, je vais aller combler ma tristesse avec les soldes :shifty:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
cocomilie Je ne sais pas quoi te dire pour te consoler, ta situation doit être douloureuse et j'espère que vous arriverez à surmonter tout ça même si ce n'est pas évident. Après tout ce ne pas "au monde" de vous dicter vos sentiments. Courage!

@callie C'est troooop mignon cette histoire d'anneaux!! Aller quelques jours et vos retrouvailles seront encore meilleures!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai surmonté mon angoisse du téléphone pour réserver son cadeau d'Anniv, et on ne m'a pas répondu :facepalm:
J'ai laissé un message en laissant mes coordonnées, j'espère que ça sera pas trop tard et qu'ils vont me rappeler, heureusement que j'ai trouvé un plan B à la va vite mais bon, ils me font chier les mecs, je leur envoi des emails pour prendre un rdv et ils me disent "appelez nous appelez nous", j'veux bien mais si c'est pour pas répondre :tex:

edit : j'ai rien dit, ils m'ont rappelé :d cadeau pour mon chéri : ok, sous pour le payer : euh ... :shifty:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Le compte à rebours des dodos a commencé! :shifty:

(Plus que deux, et je serai dans ces bras. Ça commence à faire un peu long, la semaine sans lui. Surtout que les cours n?ont pas encore tous repris, donc j'ai pas mal de temps libre. Ajouter à ça la colloc' qui travaille tout les soirs à Mac Do', je suis souvent seule à l'appart' et donc j'ai beaucoup de temps libre pour penser à lui. Mais bon, ça c'est quand même mieux passé que je ne le pensait. J'espère que ça va continuer ainsi!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes