Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alinoë;2849108 a dit :
Vous êtes comment au téléphone avec votre copain/copine ? Vous vous appelez souvent?


Au début je détestais qu'on se téléphone (je n'aime déjà pas énormément le téléphone en général), je trouvais que ça faisait pas "naturel". Comme toi, ça faisait un peu comme téléphoner à un pote, c'était bizarre. Puis y a eu un moment où c'est devenu agréable en réalité. Et maintenant j'aime beaucoup l'avoir au téléphone quand on est séparés, ça m'est presque essentiel.
On vit ensemble donc on ne se téléphone que rarement. Mais si on est séparés quelques jours, on se téléphone chaque soir (c'est pas planifié mais l'envie se fait ressentir à chaque fois), ça dure souvent 1h, on s'en rend pas vraiment compte, on a trop de choses à se raconter à chaque fois, et le besoin d'entendre la voix de l'autre et de discuter avec.
Par contre je trouve qu'on peut plus rapidement (nous deux) s'enflammer qu'en vrai. D'une part, y a des moments où moi je peux me retrouver à faire autre chose en même temps, et mon attention diminue et ça l'énerve. Et lui interprète parfois mal mon ton (idem sur internet). Il manque évidemment ce contact physique/visuel qui change tout.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Rory.;2848793 a dit :
Ciné en amoureux ce soir, j'ai hâte, c'est la première soirée qu'on a rien qu'à nous depuis mes partiels :happy:

Bon ben finalement rien ne nous plaisait vraiment alors on restait chez moi à nous faire des câlins :happy:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Si tout ce passe bien, dans moins de deux moins on emménagera ensemble. :rotate:

Ca me réjouit tellement mais ça me fait peur aussi à la fois. Puis c'est surement lui qui avancera tous les frais, ça me gène terriblement, mais dès que je serais en mesure de payer je le ferais bien sur. On est en horaires décalés vis à vis de nos métiers/études, du coup on ne se verra que les nuits et weekends, j'ai peur qu'on se lasse un peu.

Sinon j'aimerais bien qu'il me tienne au courant de ce qu'on fera demain, je pensais qu'on se serait vus hier soir mais finalement non, sans raison. Du coup je ne sais absolument pas comment organiser ma journée. A tous les coups, on ne se verra pas cet aprem, et il m'appellera demain au dernier moment. :stare:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Alinoë;2849108 a dit :
Vous êtes comment au téléphone avec votre copain/copine ? Vous vous appelez souvent?

Avec mon homme, on ne s'appelle jamais. Ça a du arriver une fois un soir où il était avec son meilleur ami, en bas de chez moi et que je devais les rejoindre (il a évité de sonner, parce que chez moi, la sonnette réveille les morts).
Et ça me va, je n'entends pas sa voix mais on se voit souvent, on se textote. Et on se parle un peu sur le tchat de Facebook.

Moi je n'ai aucun problème avec le téléphone, j'ai vécu une relation à distance où on s'appelait, avec mon ex, très souvent et plusieurs heures. Je suis modulable (comme les tutures).
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Jehn. :fleur:

Il ne viendra finalement pas. Il est malade.
Le week end va être long sans lui. Et le pull que je lui ai acheté va rester encore un peu sur la chaise..
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
On ne se verra pas ce soir parce-ce qu'il préfère se bourrer la gueule. Il m'a promit qu'il viendrait demain vers 12h-13h pour qu'on puisse quand même un peu se voir avant que je reprenne le train en fin de journée. Je dépense tout mes sous pour pouvoir le voir le week-end donc j'ose espérer qu'il arrivera à l'heure et non pas en milieu de journée. J'ai pas envie de le voir à moitié mort de sa cuite et de ne rien faire de la journée, surtout qu'il vient de nous reprocher au téléphone d'être "un couple de vieux". J'ose espérer qu'il se bouge pour proposer des choses s'il considère que l'on ne fait rien, et qu'il ne fasse pas comme si rien ne s'était passé quand on se prend la tête.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Kaliska : Idem... Il se plains du fait qu'on est un super couple ensemble mais qu'on ne fait jamais rien, et que du coup on s'ennuie le week-end et dès que je lui propose de faire quelque chose, il fait la gueule où ne se bouge pas le cul. Ca me saoule. A la fois j'ai peur de le perdre et à la fois j'en peux plus de cette situation. Lui, il a que quelques heures de cours au Conservatoire la semaine, il a le temps de se reposer etc. Moi j'ai cours toute la semaine de 8h à 21h30 en plus je suis en Internat ce qui est relativement fatiguant, en pleine campagne, donc quand je reviens en ville le week-end ça me ferait du bien de bouger un peu, mais non, monsieur veut pas. Du coup on s'engueule et on perds notre temps. :annoyed:

Du coup je gâche tous mes week-ends à cause de lui.
& impossible de voir mes ami(e)s ils/elles bossent tous/toutes sur Paris, Orléans...
Et mes ami(e)s de l'Internat habitent tous en Charente (lieu où se trouve l'internat justement).
Donc à 1h30 de chez moi.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
il va se faire une soirée raclette avec mes meilleurs amis, ça me tuuuuuuuuue de pas être là :scream:
Je me console en me disant que quand je serais de retour en France on passera notre temps à faire des bouffes avec ma meilleure amie et son mec qui est son ami d'enfance à lui (vous suivez? Bon, je ramasse les copies)

La raclette me manque aussi :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes