Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Avril 2011
360
4 387
5 054
forums.madmoizelle.com
Besoin d'aide: Comment vous faites pour accepter que votre moitié parle à des filles sur Facebook? (des amies ou des connaissances par exemple.)

Même si leurs conversations sont complètement platoniques, il le fait le soir et je ne le vis pas très bien.
(Ne pas citer svp.) :fleur:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Dans 111 jours je rentre en France.
C'est peut être pas très gentil pour ma famille et mes amis mais je rentre surtout pour lui, pour être avec lui et enfin pouvoir commencer à construire concrètement.
C'est en train de me rendre complètement schizophrène, entre tous les choses supers que je vis ici et toutes les choses que j'imagine pouvoir faire une fois que je serais rentrée.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Esope;2847042 a dit :
Ahah, c'était moi! :) Mais non, ce n'était pas Juliet, mais peut-être qu'il avait voulu faire une référence à ce bouquin (que je ne connaissais pas, donc c'est quand même un peu éclairant). Mais entre temps on en avait discuté, je l'avais engueulé un bon coup et puis ça s'est passé en 2010 alors je ne vais pas revenir là-dessus et lui demander s'il connaît ce livre! :)


Ah! ben désolée du coup je sers à rien (mais quand même ça aurait pu, ç'aurait été beau et incroyable et tout et tout) :)
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Yüm

Hé bien perso je ne le supporte pas. En la matière, je ne peux pas vraiment t'aider désolée.

Je vais en profiter pour raconter un peu mon histoire, mais ne va pas te faire de film ou quoi par rapport à ça, parce qu'enfin il ne faut pas en tirer que "tous les mécs sont les mêmes batards", qu'"on ne peut pas leur faire confiance" etc !

Ca à fait 3 ans et 3 mois hier qu'on est amoureux, avec T. On a eu une histoire très compliquée, plusieurs séparations, d'autres histoires entre-temps, mais on est toujours revenu ensemble. Pendant ce temps, à plusieurs soirée , j'ai merdé. Jamais pendant qu'on était ensemble, jamais ça n'est allé aussi loin que la pénétration, et à vrai dire ça à été 3 fois, 3 fois où il m'avais déçu, comme une vengeance. Il m'en a énormément voulu. Il ne voulait pas me voir comme une fille facile, il voulait pouvoir me respecter, et ce que j'avais fait ternissait ça.
Bref. La dernière fois était il y à 1 an et demi, j'avais tout fait pour oublier.
Puis je suis devenue jalouse, extrêmement jalouse. Il recevait des messages d'une Alice dont il me disait que ce n'était personne, qu'elle lui cassait les couilles, que si, il m'en avait déja parlé, mais que je n'écoutais pas, que c'était il y a longtemps. A chaque fois, il se braquait, ça finissait immancablement en dispute, voire en larmes de ma part. Je me doutais qu'il y avait un problème, il m'assurait que non. Puis il y a eu son anniversaire, le mercredi 14 décembre. Je lui ai fait la surprise de venir dormir chez lui, le lendemain il avait cours, je suis restée seule à garder sa petite soeur, elle à voulu jouer sur son ordinateur à lui. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai tappé "historique" dans la barre de recherche vous savez. Il y avait 4 dossier : mon addresse msn, celle de ma meilleure amie dont je sais qu'ils se parlent et ce qu'il se disent et 2 autres qui m'ont semblé être des addresses de filles.
J'ai ouvert la première. C'était vous savez, un robot , un truc automatique, il l'insultait. Je me suis sentie conne, j'ai été tentée de ne même pas lire la dernière, j'avais suffisemment trahis sa confiance. Mais quand même, un petit coup d'oeil ne ferait pas de mal. Et là, c'était la fameuse Alice. J'y ai lu des choses qui m'ont fait mal, un truc de fou. Je ne vais pas m'étendre là-dessus.
Il a fait ça pour se vanger de ce que j'avais fait. Lorsqu'il est rentré et que je lui ai demandé des explications, il avait l'air tellement malheureux, au bord des larmes (ce qui chez mon copain est incroyable), que j'ai cru à ce qu'il m'a dit : qu'elle avait été là quand il avait eu besoin de se venger, qu'elle n'était rien pour lui, qu'il m'aimait et que me perdre serait la pire chose pour lui.
Mais ça me fait toujours mal. Et je suis encore plus jalouse qu'avant. Je suis même jalouse d'un certain Jordan qui lui envoie tous les jours des messages, mais que je ne connais pas.
On vit ensemble depuis bientot 3 semaines, et pour encore 3 semaines, pendant son stages, et je l'aime.
Oui, je l'aime.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
En ce moment vu qu'il est malade il dort avec un tee-shirt et tous les matins il le met doucement dans mes bras (enfin délicatement... hier il était pressé il me l'a envoyé sur la tête c'était :lol:) quand il part au boulot et automatiquement je le met contre mon visage et je le sniffe :shifty: :jv:

Sinon pour 2012 on a décidé d'être sérieux et d'épargner plus pour pouvoir faire plus de sorties et de voyage, il a créé un google doc qui s'intitule : Finance 2012 : Cabinet B... & P... associés :yawn: (mais bon vu qu'on reste un peu des kikoos au fond et que trop de sérieux tue le sérieux, on a fait des phrases pour tous les mois ce qui donne des trucs niais genre je t'aime en mars, en avril je te découvre de tous les fils, en mai je ferais tout ce qui te plaiiit...) et il essaye absolument de deviner combien j'ai dépensé aux soldes donc il met des montants pharaoniques dans la case prévue pour, il est bête :happy:
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
On doit aller au cinéma demain soir, et comme d'habitude, ca va être la bagarre! Je suis plutôt comédies romantiques et lui science-fiction et films d'horreur (vive les stéréotypes :taquin: ) .. Ca s'annonce comique ! Mais sinon j'ai hâte de pouvoir n'être qu'avec lui :jv:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je me renseigne pour lui, j'envoie un message neutre (le truc basique avec que des infos) et 2h plus je reçois un message froid au possible (genre je te remets à ta place) et tout ça avant d'aller en cours ! Non mais merci, je ferais encore des recherches pendant que je travaille (bon ok ça m'a pris 15min mais quand meme)
Ca m'enerve !!!!!
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
lilou tu vends toujours du rêve pour moi, je trouve que nous avons beaucoup de "valeur" en commun lorsque je te lis sur le forum, en général je me retrouve dans tes propos.
Ton histoire est merveilleuse et pure, un amour si passionné après tant de temps me touche.
Avec le temps, je trouve que la mienne y "ressemble", avec M on a eu des débuts en dents de scies, et aujourd'hui on évolue ensemble, on se sent de plus en plus amoureux et soudé. Je pense que je grandis grâce à lui et inversement. Il est devenue indispensable dans ma vie, comme si il me rendai meilleure avec le temps. <3

Même si parfois je me trouve un peu trop en manque de confiance sur moi même et me retrouve à psychoter pour rien.. :red:

Sinon je le retrouve demain et j'ai vraiment hate! Il me manque énormément, même lorsqu'il est grognon!
 
A

Ancien membre

Guest
Tout à l'heure, il m'a envoyé un message: "Demain, ça te dit un ciné?" J'étais contente qu'il prenne une initiative (souvent je propose les sorties) <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il ne verra finalement pas son ex normalement.
Mais par contre il ne vaut mieux pas que je tombe sur elle, je risquerai d'être méchante. Quelle grosse conne quoi, j'hallucine.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ciné en amoureux ce soir, j'ai hâte, c'est la première soirée qu'on a rien qu'à nous depuis mes partiels :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes