P
Il m'a parlé de restaurant, de shopping qu'on irait faire ensemble, il veut m'inviter chez lui, me présenter à ses potes et qu'on sorte tous ensemble. C'est génial mais moi je rêve juste d'un week end entier rien que tous les deux à regarder des dessins animés au lit et à faire l'amour autant qu'on veut. Et je sais que je l'aurai bientôt ce week-end...
Et le fait de savoir qu'il est en ce moment même en pleine séance cinéma avec sa mère et sa s?ur alors que je pourrait être dans ses bras, ça me tue encore plus. (Sérieusement, ils ont toute la semaine pour faire leur soirée cinéma. Alors pourquoi pile le weekend où je rentre?) Vivement septembre prochain qu'il vienne me rejoindre. Les weekends passent tellement vite, alors si en plus je le vois quasiment pas durant le peu de temps où je suis là...
(Pas citer, merci.
)
), tout de suite il m'a dit "y'a quelque chose dans tes yeux qui a changé: qu'est ce qui ne va pas?", ça ferait presque peur 

il me manque déjà... vivement demain (salut je suis accro
) 

). On a donc organisé ça ensemble par texto et en gros ce sera restaurant puis retour à l'appart' pour mater Desperate Housewives, petit-déjeuner au lit devant les dessins animés et surtout aucune, absolument aucune échéance.
!