On vient de se prendre la tête une heure au téléphone
Je lui ai avoué que j'allais pas très bien en ce moment, à cause de mon école qui nous rajoute des cours quand ils veulent et qui nous traitent comme de la merde, de ma fatigue qui perdure depuis septembre et que j'angoisse un peu car il peut se retrouver l'année prochaine à Paris. J'ai peur parce-ce que ça fait deux an et demi qu'on est ensemble et je ne sais pas combien de fois j'ai tenté de lui faire comprendre que j'ai besoin qu' il m'appelle de temps en temps, pas seulement un petit sms tout les deux jours.
Cette semaine il est à 800km de moi, et j'ai besoin qu'il m'appelle, est-ce trop demander?
J'ai l'impression de passer pour une tortionnaire à lui demander s'il pourrait m'appeler demain ou vendredi.
Mais il est tellement bourru, à chaque fois que je lui en parle il se renferme, ne me répond pas ou soupire.
Je comprend que ça puisse l'énerver que je lui prenne la tête alors qu'il s'éclate à la montagne, mais ça me fait beaucoup de mal de devoir en arriver aux larmes pour qu'il me dise "Ok, je t'appellerais demain".
Putain