Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Depuis hier (enfin depuis le début mais hier de façon plus forte) je me demande vraiment ce qu'il fait avec moi..
Je ne suis pas une fille amusante, j'ai un humour nul, je ne suis pas vraiment sociable, je n'aime pas beaucoup m'avancer, je suis possessive (surtout avec lui), plutôt jalouse même, je suis pas toujours très mature, je suis capricieuse, je ne suis pas vraiment intelligente (surtout en comparaison à lui), je suis pas vraiment intéressante non plus, j'ai un tas de peur infondées, je suis moyenne dans tout ce que je fais, je ne suis pas spécialement jolie non plus, je ne vois pas ce qu'il lui plait chez moi, et je me dis de plus en plus qu'il va voir tout ça et se lasser..

Pourtant il me dit tout le contraire! Mais je pense qu'il crois un peu trop en moi et en mes capacités inexistantes.. :sweatdrop:
[Moment jedoutesurmyselfetmoi]
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier soir je ne sais plus comment, j'en suis arrivée à lui demander s'il connaissais la recette de la soupe. Il me répond "Euh non bah euh...tu coupes les légumes et...tu les mixes." :yawn: L'étape de la cuisson ne lui a jamais semblé évidente et pourtant il me voit cuisiner tout le temps. Il est mignon mais un tout ptit peu con :d
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
C'est son anniversaire aujourd'hui. J'avais pensé à pleins de surprises sympas il y a quelques semaines. Entre temps on a déménagé et je n'ai rien préparé. J'ai donc jusqu'à ce soir pour prévoir quelque chose de sympa.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bon et bien... lundi ça fera un mois avec Super Mec. Et dire que c'est mon voisin de classe... m'enfin, je crois qu'on s'est bien trouvés! Ça fait du bien de retomber amoureuse (et fini les jambes à la Chewie, dorénavant, faudra être nickel de la teucha aux aisselles! :coiffe: ahah!)
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Hier il m'a dit "La maison c'est tout nul sans toi" :disco:

J'ai trop hâte d'être demain et de rentrer... Et de partir lundi passer la semaine à Deauville!
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai (encore) l'impression qu'il va me quitter, c'est la deuxième fois cette semaine, ça en devient pesant... A chaque fois je m'inquiète terriblement et puis on se voit et en fait non, tout va bien.

Mais là je l'ai un peu énervé ce week-end (mais pour une bêtise), il a été distant donc je me suis inquiétée et puis finalement on s'est vus et ça a été, et on devait se voir hier soir et j'ai juste eu un SMS -tard après le mien de la veille- "merci pour ton mot doux. par contre je ne viendrai pas ce soir, mais on se voit vendredi, bisou" et comme une conne je lui ai aussitôt répondu "oh non, pourquoi?", depuis aucune nouvelle. Bref je m'inquiète et je m'imagine le pire.

Je ne sais pas si je le fais à tort ou non, mais ça devient pesant de s'inquiéter tout le temps pour rien, même s'il m'a rassurée plusieurs fois, qu'il y a une semaine encore tout était parfait... Je ne sais pas.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Maki_Doll : je comprens tout à fait, ça fait 2 3jours et ce n'est pas la première fois que je me reveil avec ce sentiment oppréssant et horrible à la fois. la peur au ventre à cause d'un rêve. Un rêve où il me trompe avec une autre mais m'explique que ça n'a pas d'importance, il en avait juste envie comme ça, mais qu'il m'aime.
Et la même nuit il a rêvé qu'on mourrait dans un accident de voiture, où je conduisait et aller trop vite.

Mais d'après les significations, mon rève signifie qu'on est heureux en couple, mais que j'ai peur d'être abadonnée. Et je trouve cela tout à fait vrai. Après chacun son avis :) mais ne t'inquiète pas, ce n'est que des rêves/cauchemars... ils ne représentent jamais la stricte vérité mais je comprends combien ça fait drôle quand tu te reveille après un rêve comme ça.

Sixtine : C'est marrant que tu parles de Mariage de tes copines etc... et que vous aussi c'est pour bientôt. d'abord félicitation, ensuite on vit quelque chose de similaire avec chéri parce que beaucoup de nos amis en commun, mon cousin, une amie... se mettent en "ménage" avec leur moitié, ou vont même construire une maison. Depuis on y pense encore plus et on se projette d'autant plus. D'ailleurs si tout se passe bien et si je suis toujours d'accord, je change d'université l'année prochaine pour aller dans la ville à côté de la sienne (car il a déménagé pour le boulot...) et donc il m'a proposer de vivre avec lui. Pour moi c'est un signe d'engagement.
Le jour de ton mariage arrivera surement très vite, mais c'est vrai que de voir tes amies se marier prochainement forcément, ça te rappelle que vous aussi vous avez un projet. Mais le votre aussi vera le jour, j'en suis sur :) et ça sera encore plus beau car au lieu d'avoir 3 mariages dans la même année, ça sera probablement que LE votre :) tu seras encore plus, la star ;)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis super contente, j'ai fait un "bête" gâteau au chocolat pour son anniversaire, mais au lieu de le cuire dans un moule à manqué, je mis la pâte sur la plaque et ensuite j'ai découpé des coeurs à l'emporte-pièces. C'est le petit détail qui change tout et je pense qu'il appréciera.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Hier, j'ai acheter un plaid rouge à carreaux ainsi que d'autres bricoles pour l'appart'. Et aujourd'hui, en retournant acheter ce qu'il me manquait j'ai trouvé le même modèle en vert, qui a atterrit dans mon panier. Comme ça, quand il viendra me voir on pourra se rouler chacun dans notre plaid et on sera assortis! :coiffe: Je lui ai fait le compte rendu de mes achats, il était tout content pour cette histoire de plaid...

En parlant, on est d'ailleurs arrivés à la conclusion que tout les achats que je fait maintenant nous serons toujours utile pour plus tard, pour notre "Chez Nous". Du coup, on a choisis les meubles ensemble via Internet, je retourne demain en magasin. Mon avis a primé, vu que c'est moi qui vais les utiliser, et qu'ils ne tiendront peut être pas jusqu?à notre emménagement (et il faudrait aussi qu'on s'installe effectivement ensemble par la suite), mais ça m'a fait plaisir qu'il s'implique. Et lui aussi était heureux de participer. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes