Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Hilary;2901186 a dit :
Mais d'après les significations, mon rève signifie qu'on est heureux en couple, mais que j'ai peur d'être abadonnée. Et je trouve cela tout à fait vrai. Après chacun son avis :) mais ne t'inquiète pas, ce n'est que des rêves/cauchemars... ils ne représentent jamais la stricte vérité mais je comprends combien ça fait drôle quand tu te reveille après un rêve comme ça.

A vrai dire si, ils représente une vérité (Coucou je ressors mes cours de psychanalyse ^^') mais il ne faut jamais se fier aux apparences de nos rêves. Car, d'après Freud, c'est notre inconscient qui se manifeste, mais déguisé. Ce sont nos pensées bafouées, inavouées ou trop profondes pour être comprises qui se déguisent dans nos rêves. Alors les filles pas d'inquiétude avec ce genre de rêve, car c'est beaucoup plus profond que ça. Tout dépend du contexte et de notre vie (dans toute sa totalité). Voilà voilà :)


SINON (hum hum), j'ai l'impression qu'on s'éloigne... On s'est engueulés trois soirs de suite pour des broutilles, mais j'ai plus l'impression que la passion est présente, que se voir est indispensable. Je sais plus quoi penser...
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Maki_Doll;2901559 a dit :
Et loin de moi l'idée d'aller lire les interprétations de mes rêves, parce que si je lis: "Cela signifie que votre ami va vous quitter dans 15jours, sauf si vous faites un feu de joie avec son caleçon et un poil de nez de la fille en question" je serais encore capable d'y croire :cretin:

Ma prof de philo (et psychanalyste au passage) nous a mis en garde contre les interprétations toute faite des rêves dans les livres et les sites. C'est de la bêtise pure parce que tout dépend de la personne, de son état psychique et de ce qui se passe dans sa vie.
Après, c'est vrai que l'inconscient, quand il se manifeste de cette façon, bah il est chiant.
 
O

Oeildelynx

Guest
Quistis;2902128 a dit :
Okay, pour commencer une nana de sa classe le drague lourdement :stare: Ensuite, il est assez proche d'une autre fille (pure amitié des deux côtés) et il m'a dit que toute la classe pense qu'ils vont finir par coucher ensemble. Et enfin, il a raconté à quelques uns de ses potes que j'étais jalouse et que je stalkais les nanas qui l'ajoutent sur FB. Comment passer pour la furie de service en moins de deux quoi... Ca m'énerve parce que je "stalke" très peu, et vraiment moins qu'avant, et je suis loin d'être une jalouse maladive, même si oui j'aime pas trop l'idée que plein de filles puissent lui tourner autour vu qu'elles constituent 70% de la promo. Bref ça me vexe un peu, surtout que comme ce sont des amis à lui je risque de les côtoyer, et j'ai pas envie qu'ils me voient comme la pauvre copine jalouse :neutral:
Je me trouve un peu idiote de me prendre la tête pour ça d'un autre côté, ça devrait pas compter, mais ça m'atteint quand même... Et comme j'ai personne à qui en parler je viens me plaindre ici haha.

Comme je te comprends ! Notamment par rapport à facebook. Il y a souvent des filles qui l'ajoutent sans l'avoir jamais rencontré, juste parce qu'ils ont des "amis" en communs. Et lui accepte toujours les invitations. Je le prends pas super bien, il y a pas de quoi criser pour ça cependant mais bon...

Par contre, la meuf qui drague ton mec, tu l'as déjà rencontrée ?
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
A partir de ce soir on passe toute une semaine ensemble.Alors je suis partagée entre :joy: et l'inquiétude. Je ne sais pas si c'est une question de maturité ou pas, mais pour l'instant deux, trois jours me suffisent et après j'aime assez me retrouver en tête à tête avec mon indépendance. Alors on verra...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J?étais en train de papoter sur Skype avec ma mère quand mon chéri a appellé.
« Aaaaah maman y?a Christophe qui est connecté je te laisse hein bisous bye! »
« D?accord ma chérie, embrasse le et dit-lui que quand je le verrai je lui ferais des crêpes! »
« ?! (wtf maman?...) bon ben mon c?ur ma mère dit qu?elle te fera des crêpes »
« Ah chic mais seulement si elle est en pyjama hein! »

J?ai rien compris.
Et dire qu?ils ne se sont pas encore rencontres « en vrai » haha, ca promet tiens.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé une chouette soirée en amoureux hier: on a été manger dans un resto indonésien, puis on a été boire un verre (il trouvait que ça faisait longtemps qu'on "avait pas été pas boire un verre juste tout les deux") et quand on est rentrés on s'est fait plein de câlins :happy:

Il m'a félicité pour mon semestre en me disant qu'il savait que je l'aurais, qu'il ne doutait pas de mes capacités.

Et ce matin on a du se préparer en même temps et il m'a dit qu'il aimait ça parce qu'il "profite encore plus de moi" (alors qu'on dort ensemble toutes les nuits) :jv:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On fête nos 2 ans lundi. :happy:
On est presque fixés sur le resto, et on a chacun acheté un cadeau pour l'autre, avec un budget assez drastique décidé d'un commun accord parce que notre vrai cadeau, c'était les vacances en amoureux.

En plus du cadeau, il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. Je n'en sais pas plus si ce n'est que ça n'a rien à voir avec le resto puisqu'on le cherche à deux et que je sais où on va, et qu'il doit juste "savoir où trouver ce dont il a besoin" pour cette surprise. Bizarrement il m'a dit qu'il rentrerait plus tard ce soir hinhin. Et il est persuadé que ça va me plaire. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'ai peur. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes