Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
Je suis en stage à 200km de lui pendant un mois, je viens le vendredi soir spécialement pour lui j'ai eu droit à :
" Oh chérie hier je me suis mis une méga race alors je suis fatigué et demain je révise toute la journée pour mon partiel d'anat.. "

JE LE HAIS. ( Où alors, je me hais de l'aimer autant, j'hésite.:mur: )
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
"Ah tiens demain je fais des sushis."
"Ohla mais je vais t'épouser!"
"...tu devrais peut être attendre de goûter le résultat :cretin:"
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Booouh il est toujours pas parti des Alpes parce-ce que la voiture démarre pas et ils savent pas quand le mécanicien va venir. Il y a environ 8h de trajet pour rentrer donc on se verra probablement pas ce soir: reste plus qu'a prier pour qu'il soit rentrer demain avant que je prenne le train...
Dès fois je me dis qu'on a vraiment pas de chance :tears:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'étais chez lui depuis hier soir et quand j'ai voulu partir tout à l'heure, son père m'a dit ''Oh tu restes pas tout le weekend ? Je voulais faire du poulet et des croquettes pour toi'' Il sait comment me convaincre :d
Enfin finalement je suis quand même rentrée et il passera peut-être me chercher ce soir, surprise qu'il a dit :d

On a jamais fêté la Saint-Valentin depuis qu'on est ensemble mais il m'a quand même dit ''Mardi je commanderai des nouilles pour toi.'' du coup je lui ferai des petits gateaux et la soirée sera cool :d
(post 100% nourriture. Lui et sa famille ont très bien compris comme je fonctionne :yawn:)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Mon chéri est parti ce matin pour 7 jours dans les pyrénées pour son voyage d'étude. On s'est quitté sur le pas de ma porte a 6h30 du mat, je tenais absolument a dormir avec lui cette "dernière" nuit.

C'est si dur a présent, il me manque terriblement ! Ca fais un peu plus de 2 mois qu'on est ensemble on ne s'est jamais quitté plus de 2 jours. On dors quasiment tout les jours ensemble. On est un peu comme fusionnel. Je n'avais jamais vécu ca avec quelqu'un. Mais c'est tellement agréable de voir que lui comme moi on a besoin d'etre avec l'un et l'autre.

A présent c'est dur de le savoir si loin de moi...

Tellement ...
tears.gif
Tellement...
tears.gif

On s'est envoyé tout plein de jolies messages cette après midi mais le fait de le voir tout positiver me fais systématiquement penser à "il s'en fout".
Je veux tellement lui manquer. J'aimerais tellement qu'il se rendes compte a quel point je suis importante pour lui... C'est nul de penser ca, mais ca me soulagerai tellement de savoir que c'est dur pour lui.
J'attend son appel avec impatience ce soir, même si je sais qu'il risque de faire la fête et d'avoir peu de temps a me consacrer...
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je crois que j'ai passé une des meilleures semaines de ma vie. C'est idiot, on vient juste de se mettre ensemble mais voilà... J'ai passé tous les soirs de cette semaine avec lui, même quand on n'avait pas le temps. :jv:

Le seul point négatif, la réaction de mes amis.
La pire: "C'est bien, on pensait qu'après B., tu pouvais pas trouver un plus gros connard, et bah si t'as réussi. Moi, on m'aurait demandé, jamais j'aurais cru ça possible."
Je sais qu'il dit ça pour me protéger, et que tout le monde le pense, mais ça m'a réellement fait du mal.
Et comme ce soir je suis toute seule, j'y repense forcément :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On rentre d'une soirée chez mes parents. A chaque fois c'est le même constat, tous les 5 (mes parents, mon frère, mon doudou et moi) on s'entend comme larrons en foire, on fait vraiment famille.
On a passé une superbe soirée, c'était très chouette. Et mon frère et mon copain s'entendent de mieux en mieux (ce qui est préférable vu qu'on va passer 3 semaines ensemble tous les 3 aux États Unis !).
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
On a eu LA grande discussion ce soir, je lui ai expliqué pourquoi j'étais une vraie handicapée de la relation, comme j'avais eu du mal à me résoudre à me remettre en couple avec quelqu'un, etc. On a énormément parlé, ce n'était encore jamais arrivé en 5 mois.
Puis il m'a dit qu'il était content, puis en fait non, qu'il était heureux. Réellement heureux. Et que je le comblais :jv:

(pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes