Je suis un peu paumée en ce moment....
Il est trop chou avec moi, aux petits soins, m'envoie des tonnes de sms par jours, (j'aime bien mais ça va un moment j'aime bien respirer aussi moi..) Il envisage que je l'accompagne à tel ou tel soirée, que je rencontre ses parents ses amis, ... pour moi ça va vite, je ne me sens pas préparée à tout ça. J'aime bien prendre mon temps; lui fonce, parfois et même souvent sans réfléchir, alors que moi je réfléchi un bon moment avant d'agir. Je suis bien avec lui, c'est même la premiére fois que je me sens aussi sereine par rapport à une relation. Je ne stresse pas à l'idée de le voir, (ou alors un mimimum), je suis moi, quand il est là, je ne joue pas. Tout s'est fait et se fait "comme ça" (naturellement) avec lui. Lui ne peux se passer de moi, il m'a l'air tellement accroché que ça me fait peur, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai juste l'impression qu'il a beaucoup plus de sentiments que moi, même moi je ne sais pas si j'en ai.
Hier soir, alors qu'on avait passé la soirée et la nuit ensemble, il est venu me faire la "surprise "de m'attendre en sortant du boulot, juste pour me passer le bonjour et me faire un bisou. C'est super gentil! Aprés, là avec la St Valentin qui approche trés vite, il m'a avoué qu'il allait réserver au resto, je lui ai fait comprendre gentillement qu'une soirée tranquilou avec un repas amélioré à l'appart m'irai parfaitement. Je n'ai pas à proprement parlé de cadeau, j'ai juste envie de lui faire une compil des chansons que j'aime, qu'on aime et qui me font penser à lui. Lui, m'a dit tu auras un "petit quelque chose" mais je commence à le connaitre; les petits quelques choses peuvent prendre de grandes propportions avec lui, et je n'ai absolument pas envie qu'il se ruine pour moi, car on est trop jeunes et que ça va me géner, et que une fois de plus je vais me trouver con avec ma minable compil.
Désolée pour le déballage, mais fallait que ça sorte!