Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2011
30
20
669
Paris
C'est parti pr ma version hyper romantique de la St Valentin ! Douche ensemble à l'eau glacée, rdv chez le médecin pr soigner son infection urinaire, moi qui me mouche sur son oreiller, déjeuner au grec, et ce soir, il travaille au Mcdo. Ah oui et il m'a offert une pizza au thon achetée chez Dia.

Et bien les filles, c'était génial de A à Z. Même si je suis malade à cause du grec.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
lenjomineuse;2914957 a dit :
Quand tu as l'impression d'avoir le c?ur qui va éclaté quand je pense à lui. Que tu te dis que la vie sans lui n'aurait pas le même saveur. Que tu souris comme une idiote quand tu penses à lui. Que lui dire je t'aime devient une sorte d'évidence.

Grrrr vos réponses sont trop mignonnes !
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Je suis trop niaise je vais envoyer ceci à mon chéri :




Alalala, faut que j'arrête d'être si niaise, mon dieu mon dieu, en plus ça ne sert à rien et j'ai passer du temps à le faire, je perds la boule, je suis trop amoureuse x)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Il m'a étonné à me souhaiter une joyeuse St Valentin par sms : je m'attendais à ce qu'on ignore la chose mais il a été trop chou en m'écrivant : "Le 14 février ne vole pas haut dans mon estime (ça rappelle surtout aux célibs qu'ils sont seuls). Mais cette année, je ne me sens pas seul, et c'est grâce à toi."

Ça m'énerve de ne pas pouvoir se voir autant qu'on le voudrait. C'est pour le bien de nos études, ok, mais c'est un crève c?ur presque tous les jours.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il m'a déçu, je voulais vraiment fêter la Saint Valentin. Même si c'est pourri, même si c'est nian-nian, même si c'est commercial. En résumé, il préfère rester chez lui, il fait chier :clap:.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Episode 326 de ma vie sentimentale hyper chelou :

On s'est ENFIN vus pour discuter cet après-midi. Et là, ça a été une grosse baffe dans ma tronche. En gros, après que je l'ai un peu poussé à me dire les choses,il m'a dit qu'il voulait arrêter car il n'arrivait pas à me rendre heureux & qu'on finissait toujours par s'engueuler malgré ses efforts. De plus,il m'a avoué moins m'aimer depuis quelques temps.
Mon dieu c'était affreux. C'est là que je me suis rendue compte que sans lui, je ne pourrais pas. Vivre une deuxième rupture ça me paraissait insurmontable et surtout le fait que je ne pouvais RIEN faire pour arranger les choses.
On a passé des heures à pleurer (jamais utilisé autant de mouchoirs de ma vie). J'avais tellement envie de le serrer contre moi,c'était horrible d'être près de lui sans pouvoir le toucher.
Et là... Il s'est jeté sur moi,m'a pris dans ses bras et mon dieu,j'ai cru que je respirais à nouveau.
Il m'a dit que le fait de ne pas réussir à me rendre heureuse lui donnait l'impression qu'il ne m'aimait plus parce que il n'agissait plus naturellement mais seulement par peur que je sois malheureuse. (pas très clair vu d'ici)
Mais on a vraiment bien discuté,on s'est tout dit.

Et j'avoue que ça parait un peu bancal et que ça ne va pas durer mais je sens un renouveau. On repart d'un bon pied.
Et l'entendre me redire "Je t'aime" c'est juste merveilleux putain.
<3
(putain le pavé !)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Il n'est pas venu me rejoindre pour passer la soirée ensemble... :sad: J'y ai cru jusqu'au bout, et en plus il m'a téléphoner pile au moment où son train était censé arrivé (sans le faire exprès) du coup j?étais toute contente à déjà m'imaginer aller le chercher à la gare, mais en fait non il appelait juste pour me souhaiter un bon appétit... (J'aime quand mon cerveau se fait des scénarios en trente secondes. :facepalm:)

Je suis un peu déçue, mais c'est moi qui me suis (encore) fait des films. Enfin, sans ça, ce soir je lui fait la visite de l'appart (à présent meublé et décoré) via webcam. J'ai hâte de voir ce qu'il en pensera. :P (Même si j'aurai préféré qu'il le voit ce soir en vrai... :sweatdrop:) Bref, la Saint Valentin et les 30 mois d'anniversaire attendrons ce weekend!
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
fruiitela;2914832 a dit :
Comment savez vous que vous êtes amoureuses ?

Parce qu'il t'apaise, te sécurise, te donne la force de tenter des choses insurmontables, que tu te sens valorisée et soutenue, que tu te dises que tu vis la vie pour quelqu'un et que ton existence a un sens grace à ça. Mais aussi que tu te crois unique.
Tu es amoureuse quand tu veux toujours le voir, l'entendre, partager des choses avec lui, quand tu veux le rendre heureux et faire les choses pour lui. Quand finallement tu le redécouvre sans cesse et retombe sous le charme. Tout ça fait partie de l'amour je pense parce que je le vis dans le "quotidien".
J'ai une vision étrange et sans doute surestimé de l'amour. Mais moi c'est ça.. C'est pourquoi je doute très vite quand je vois que je ne suis pas réellement confiante en moi même (comme en ce moment)

Bon et sinon je ne l'ai pas vu, j'espérai jusqu'au bout qu'il vienne ce soir mais non.. :vex:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
~Heather~;2915035 a dit :
Il m'a étonné à me souhaiter une joyeuse St Valentin par sms : je m'attendais à ce qu'on ignore la chose mais il a été trop chou en m'écrivant : "Le 14 février ne vole pas haut dans mon estime (ça rappelle surtout aux célibs qu'ils sont seuls). Mais cette année, je ne me sens pas seul, et c'est grâce à toi."

Ça m'énerve de ne pas pouvoir se voir autant qu'on le voudrait. C'est pour le bien de nos études, ok, mais c'est un crève c?ur presque tous les jours.
Ah on dirait ce qui m'ai arrivé, j'étais sur qu'on allait ignorer ca (de toute façon cette fête ne me branche pas trop, mais c'est la première fois que je suis en couple pour la saint valentin), mais j'ai reçu un mignon texto "[...]ah et aussi aujourd'hui on est le 14.. je ne sais pas si tu y accordes de l'importance moi je m'enfiche un peu mais c'est l'occasion de dire que je suis vraiment content d'être avec toi" gni:cupidon:, après une journée pourrie comme aujourd'hui ce genre truc permette de tenir,je pense pas qu'on le fetera , de toute façon on se voit pas aujourd'hui mais je suis touché par l'attention.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Il vient de me téléphoooooooooooner :jv:
ça semble ridicule comme ça mais il déteste le téléphone (ce qui est sujet à de nombreuses prises de têtes, dont une la semaine dernière), alors ça m'a touchée qu'il m'appelle, comme ça, juste pour parler. Et puis il m'a envoyé un sms adorable dans la journée, donc je me sens d'autant plus niaise :cupidon:
Par contre il m'a annoncé qu'il n'a pas été prit à son concours, apparemment c'était très sélectif et peu de candidats ont étaient reçus. Il est un peu déçu, pour le moment il bosse dans un supermarché mais il ne sais pas ce qu'il pourrait faire dans la vie. Je lui ai suggéré de faire une liste pour l'aider à orienter ses choix ou aller voir un conseiller d'orientation, mais j'aimerais pouvoir l'aider plus. J'ai envie qu'il réussisse et qu'il fasse quelque chose qui lui plaise vraiment, il le mérite.
 
3 Mai 2009
31
14
4 689
On ne pouvait pas se voir aujourd'hui a cause de cette foutu distance qui nous sépare, rien que ça j'avais les boules mais je lui ai quand même envoyé un petit message mignon ce matin... Sans réponse. Jusqu?à y'a quelques minutes, il vient de se reveiller et il est malade comme pas possible, il a dormi plus de 24h. Par message il m'a dit des choses trop mignonnes sous le coup de la fièvre, mais il m'a aussi dit qu'il avait peur.... Du coup je m'inquiète a mort, j'ai envie de prendre le premier train demain matin pour le rejoindre. Il est tout seul chez lui, il est reparti dormir, j'ai vraiment peur pour lui :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes