Effectivement quand je suis arrivée hier avec le repas il n'a pas arrêté de dire "t'es mignooone" 
Il m'a quand même redemandé si j'étais vraiment sûre que je n'aurai pas voulu faire quelque chose pour la Saint Valentin.
Au final il a fini de préparer le plat principal (sous mes "ordres"
) et on a mangé dans le canapé, devant Dr House, et on est même pas arrivés jusqu'au dessert 
Je ne vois pas comment j'aurai pu passer une meilleure soirée que blottie dans ses bras
Edit: Et il m'a demandé comment j'étais dispo cet été: il doit poser ses congés et il veut qu'on puisse partir quelque part ensemble.

Il m'a quand même redemandé si j'étais vraiment sûre que je n'aurai pas voulu faire quelque chose pour la Saint Valentin.
Au final il a fini de préparer le plat principal (sous mes "ordres"
) et on a mangé dans le canapé, devant Dr House, et on est même pas arrivés jusqu'au dessert Je ne vois pas comment j'aurai pu passer une meilleure soirée que blottie dans ses bras

Edit: Et il m'a demandé comment j'étais dispo cet été: il doit poser ses congés et il veut qu'on puisse partir quelque part ensemble.

et du coup je vous envie tellement les filles ! On s'est dit qu'on ne s'offrait rien parce que noël, notre date d'anniv et nos anniv se succèdent, du coup on voulait pas trop dépenser d'argent. J'aurais quand même bien aimé qu'il prévoit un petit repas entre amoureux (moi j'avais prévu, mais énervée par son coup foireux de la veille j'ai laissé tombé), mais il s'y est prit trop tard et avait oublié que j'aimais pas les pizzas. Bon...
Alors je vais l'attendre.