Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Effectivement quand je suis arrivée hier avec le repas il n'a pas arrêté de dire "t'es mignooone" :happy:
Il m'a quand même redemandé si j'étais vraiment sûre que je n'aurai pas voulu faire quelque chose pour la Saint Valentin.
Au final il a fini de préparer le plat principal (sous mes "ordres" :cretin:) et on a mangé dans le canapé, devant Dr House, et on est même pas arrivés jusqu'au dessert :d
Je ne vois pas comment j'aurai pu passer une meilleure soirée que blottie dans ses bras :jv:

Edit: Et il m'a demandé comment j'étais dispo cet été: il doit poser ses congés et il veut qu'on puisse partir quelque part ensemble.
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Guhuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Désolée syndrôme St Valentin encore présent!
Hier pour une vraie premiére que je voulais pas féter, mais faut être honête, qu'on a fété quand même! On a passé une super soirée! Rien d'extraordinaire; in s'est fait un truc bidule avec des st jacques, on a papoté, on s'est regardé dans les yeux....
Mon cadeau fait maison lui a fait plaisir apparement, lui m'a offert des roses! les plus jolies de toutes. Et ce matin en partant (on ne va pas pouvoir se voir pendant 15 jours) il m'a envoyé un sms alors que je le regardai à la fenétre: " J'ai oublié de te laisser mon coeur pour que je sois avec toi pendant ces prochains 15 jours.... " .......... cro mignon!!!!!!!! Il est fou!!!!!:)






( pas citer svp)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il arrive ce soir, gniiiih je suis trop contente et excitée. Je crois que je vais l'obliger à me faire la cuisine en caleçon et l'empêcher de se coiffer pour qu'il ait le cheveux sexy et en bataille. :winky:
 
3 Février 2012
67
39
384
Colombes
shop.ebay.fr
Bon, je vous rejoins sur le topic des niaises parce que je ne me suis toujours pas remise de la soirée d'hier...

On est allé voir The Artist (on en est ressortit avec des étoiles dans les yeux), puis au resto (c'était pas parfait mais on s'en foutait), il m'a acheté deux BDs à la dernière minute parce que mon cadeau n'est pas arrivé et qu'il voulait absolument avoir quelque chose à me donner (il est trop chou), on est rentré à pas d'heure et on s'est pas endormi tout de suite.

fruiitela;2914832 a dit :
Comment savez vous que vous êtes amoureuses ?
Ça fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble, je trouve ça à la fois énorme et ridicule. J'ai l'impression que c'était hier et de le connaître depuis toujours. Je l'aime, je ne m'imagine pas vivre sans lui et pourtant nos potes célibataires ne nous trouvent pas pénibles. Je pense qu'on est juste "parfaits l'un pour l'autre". On connait nos défauts, on vit avec, on s'aime...

Je crois que je sais que je suis amoureuse parce que le bordel mièvre sans queue ni tête que tu viens de lire est parfaitement cohérent pour moi. :cretin:
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
J'ai passé une horrible Saint Valentin :stare: et du coup je vous envie tellement les filles ! On s'est dit qu'on ne s'offrait rien parce que noël, notre date d'anniv et nos anniv se succèdent, du coup on voulait pas trop dépenser d'argent. J'aurais quand même bien aimé qu'il prévoit un petit repas entre amoureux (moi j'avais prévu, mais énervée par son coup foireux de la veille j'ai laissé tombé), mais il s'y est prit trop tard et avait oublié que j'aimais pas les pizzas. Bon...

Finalement on s'est engueulés, pour son coup de lundi soir surtout. Après manger en plus, on a passé la soirée avec ses potes, et dès qu'il est rentré il a voulu dormir (trop fumer). C'est pas la première fois qu'il me fait le coup, et du coup j'ai pété un plomb. Pour ses potes, pour la fumette, pour ses coups foireux d'en ce moment. Je lui ai finalement dit "si tu continues comme ça, on fait une pause". Ca s'est arrangé, on a parlé calmement, on s'est couchés.


Et le lendemain, je lui ai demandé si il rentré chez moi avec moi ou pas. Et bah non, ses potes lui ont proposé la veille de faire une soirée poker aujourd'hui, donc non. J'étais déçue, je suis partie à la fois triste et énervée contre lui. Il a essayé de se rattraper, en vain. Je lui en veux beaucoup, j'ai l'impression d'être délaissée en ce moment, j'ai l'impression que je ne lui manque plus, qu'il ne désire plus vraiment me voir (ou juste pour le sekse). Je suis dans le flou total, parce que ça commence à me lasser tout ça...


(désolé pour le pavé, j'avais besoin de cracher mes maux)
 
3 Février 2012
67
39
384
Colombes
shop.ebay.fr
PinkPanda;2916086 a dit :
Je lui en veux beaucoup, j'ai l'impression d'être délaissée en ce moment, j'ai l'impression que je ne lui manque plus, qu'il ne désire plus vraiment me voir (ou juste pour le sekse). Je suis dans le flou total, parce que ça commence à me lasser tout ça...
Je débarque un peu, donc désolée si ça a été dit mais... Tu lui en as déjà parlé sérieusement ? Je veux dire, hors engueulades et moments tendus. Si non, ce serait peut-être une bonne chose de le lui expliquer calmement parce que si ça se trouve il s'est tout simplement foutu de grosses oeillères et pense que tout va bien malgré les disputes.
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Neea;2916186 a dit :
Je débarque un peu, donc désolée si ça a été dit mais... Tu lui en as déjà parlé sérieusement ?

Oui, et il essaye de me rassurer, il s'excuse beaucoup aussi. Il n'est pas très démonstratif aussi, donc ça n'aide pas. Mais bon, malgré qu'il se soit excusé à mainte reprise, il n'a pas essayé d'arranger les choses ce matins en me laissant partir seule...
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je vais le chercher dans la nuit de vendredi à samedi. Il arrivera sans doute tard vers les 4/5h mais je peux pas passer une nuit de plus sans lui :joy: Alors je vais l'attendre.

Plus que 2 dodos !

J'ai hate, hate, hate !

J'ai envie de me faire belle pour lui, je me demande comment je vais m'habiller :shifty:
 
3 Février 2012
67
39
384
Colombes
shop.ebay.fr
PinkPanda;2916279 a dit :
Oui, et il essaye de me rassurer, il s'excuse beaucoup aussi. Il n'est pas très démonstratif aussi, donc ça n'aide pas. Mais bon, malgré qu'il se soit excusé à mainte reprise, il n'a pas essayé d'arranger les choses ce matins en me laissant partir seule...
Et sinon, si tu ne vas pas avec lui voir ses potes c'est parce qu'il ne veut pas que tu y ailles, qu'eux ne veulent pas que tu viennes ou que toi ça te gonfle ? Ou autre chose ?
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Neea;2916419 a dit :
Et sinon, si tu ne vas pas avec lui voir ses potes c'est parce qu'il ne veut pas que tu y ailles, qu'eux ne veulent pas que tu viennes ou que toi ça te gonfle ? Ou autre chose ?

Bah un peu de trois. Il ne veut pas trop m'inviter à leurs soirées entre mecs parce qu'ils fument, jouent à la console, jouent au foot (donc évidemment quand des fois je sors avec eux il peut arriver que je m'ennuie et qu'au final ça me gonfle).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes