Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2012
67
39
384
Colombes
shop.ebay.fr
PinkPanda;2916436 a dit :
Bah un peu de trois. Il ne veut pas trop m'inviter à leurs soirées entre mecs parce qu'ils fument, jouent à la console, jouent au foot (donc évidemment quand des fois je sors avec eux il peut arriver que je m'ennuie et qu'au final ça me gonfle).
Forcement ça complique les choses.

Le fait est que ce garder pas mal de moments potes sans l'autre c'est facilement faisable... A partir du moment où on vit ensemble et qu'on passe déjà la plupart de son temps avec l'autre. Tant qu'on est pas installé ça met le couple en péril.

Et clairement, bien s'entendre avec lesdits potes ça aide beaucoup. Je veux dire, si tu étais leur pote aussi il y en aurait forcément eu un pour insister lourdement sur le thème "Attends, c'est la Saint Valentin mec, t'es VRAIMENT SÛR que ça ne la gênera pas qu'on squatte ? Surtout qu'on se voit demain, c'est pas comme si c'était vital."

Tu as déjà essayé de les fréquenter autrement qu'en bande ? Genre aller au cinoche avec ton mec et un ou deux de ses meilleurs potes (voire son meilleur pote et la copine de celui-ci). Ça rognera sur vos moments de couple mais ce sera plus facile de t'intégrer, ça fera sûrement plaisir à ton copain que tu essaies de t'intégrer à son monde et surtout, une fois que tu en connaitras bien un ou deux les sorties "en bande" seront beaucoup moins pénibles.
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Neea;2916883 a dit :
Tu as déjà essayé de les fréquenter autrement qu'en bande ? Genre aller au cinoche avec ton mec et un ou deux de ses meilleurs potes (voire son meilleur pote et la copine de celui-ci). Ça rognera sur vos moments de couple mais ce sera plus facile de t'intégrer, ça fera sûrement plaisir à ton copain que tu essaies de t'intégrer à son monde et surtout, une fois que tu en connaitras bien un ou deux les sorties "en bande" seront beaucoup moins pénibles.

En fait c'est un peu compliqué mais, j'en connaissais déjà deux avant qu'on sorte ensemble. J'ai bien accroché en particulier avec un, mais quand je me suis mise avec mon copain ça a un peu changé. Et oui, des fois ils passent du temps avec nous en étant un ou deux mais pas beaucoup de temps. Je pense que le plus dur en fait c'est cet univers de mec constant (même si ils viennent tout seuls ou à deux, on va aller sur la console par exemple). Et aucun de ses meilleurs potes n'a une copine, donc ça aussi ça rend la tâche un peu difficile.
 
3 Février 2012
67
39
384
Colombes
shop.ebay.fr
PinkPanda;2916928 a dit :
En fait c'est un peu compliqué mais, j'en connaissais déjà deux avant qu'on sorte ensemble. J'ai bien accroché en particulier avec un, mais quand je me suis mise avec mon copain ça a un peu changé. Et oui, des fois ils passent du temps avec nous en étant un ou deux mais pas beaucoup de temps. Je pense que le plus dur en fait c'est cet univers de mec constant (même si ils viennent tout seuls ou à deux, on va aller sur la console par exemple). Et aucun de ses meilleurs potes n'a une copine, donc ça aussi ça rend la tâche un peu difficile.
Bon courage, dans ce cas ;)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
"Je pourrais te dire qu'on est carrément trop bien ensemble, qu'on est fait l'un pour l'autre, que le ciel se reflète dans tes yeux, que tu es aussi belle que la lune, que les diamants ne sont que de pâles reflets de je sais pas quoi chez toi, que tu es mille fois plus désirable qu'une mercedes... Oui tout ça c'est vrai mais je vais faire simple: je t'aime ma chérie!" :jv:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Cherry Bomb;2916408 a dit :
Je vais le chercher dans la nuit de vendredi à samedi. Il arrivera sans doute tard vers les 4/5h mais je peux pas passer une nuit de plus sans lui :joy: Alors je vais l'attendre.

Plus que 2 dodos !

J'ai hate, hate, hate !

J'ai envie de me faire belle pour lui, je me demande comment je vais m'habiller :shifty:

Ce qui compte c'est surtout ce que tu porteras dessous ! :winky:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je pense sérieusement à le quitter. Il est insupportable. De A à Z, à ses yeux tout ce que je fais est mal, tout est toujours de ma faute. Si ça continue ma confiance en moi va se barrer. Je lui en veux de transformer ce qui était une belle relation en un jeu de domination malsain. C'est comme si en ce moment il devenait un peu un pervers narcissique (selon la définition). Il ne correspond qu'à quelques points et je ne peux pas dire s'il l'est ou non, mais il me culpabilise à outrance. Là le chien hier soir a mangé ses gants, ça a été de ma faute selon lui, ensuite je n'ai pas scanné à temps des documents (il me l'a dit il y a deux jours et hier il m'a fait comprendre que ça ne pressait pas), là il en a profité pour m'engueuler sur le sujet. Il n'est pas à un stade extrême comme j'ai lu sur le topic consacré (il n'est pas jaloux, ne m'éloigne pas de ceux que j'aime, ne me cache pas et n'est pas franchement narcissique ou hyper séduisant - enfin c'est pas le mec cultivé à fond, froid et calculateur) mais en deux secondes Il passe du calme à la tempête et je suis toujours fautive de tout. Il m'a dit certaines phrases immondes.
Je sais ce que je vaux, ça je ne suis pas prête à l'oublier. Si la situation ne s'améliore pas je vais prendre mon chien sous le bras et basta.

Ne citez pas hein.
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Il a dit qu'il me rappellerait quand je l'ai quitté, triste et fâchée ce midi. Je n'ai même pas répondu à son "je t'aime". Il n'a pas appelé. Il ne va pas appeler.
J'ai plus le coeur à ça... je suis fatiguée de courir après lui, fatiguée d'essayer de le rattraper. Je voudrais qu'il s?inquiète pour moi au moins... mais j'ai même pas le droit à ça. Ça sent la fin...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Tiens, ça fait longtemps aussi que je n'ai pas posté ici.

Samedi soir il m'a organisé une petite soirée en amoureux.
Quand je suis arrivée, il m'a offert un bouquet de roses. Et ô surprise, pendant l'apéritif, il m'a dit d'aller chercher mes affaires et de me préparer parce-qu'on allait quelque part. Il avait réservé une table au restaurant :) C'était adorable, une soirée de St Valentin en avance :) Une belle preuve juste quand j'en avais besoin.

Bon, y'a toujours des hauts et des bas, mais pour l'instant tout se passe bien et tant mieux :v:
 
8 Mai 2008
3 340
7 870
5 174
La soirée d'hier était superbe. On a cuisiné ensemble un bon petit plat, on a bien ri. Etre dans ses bras m'apaise vraiment, on reste parfois des heures dans les bras l'un de l'autre, et c'est incroyable comme on est bien. Hier, je lui racontais que quand j'aurai un cdi, je me vois bien prendre un appartement, et il m' a répondu:" Mais..tu ne le prendras pas toute seule, pas vrai? J'ai envie de vivre avec toi...":cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Tout à l'heure j'ai lancé mes musiques au hasard, et là (comme par hasard j'ai envie de dire) on entend "I will always love you", et alors qu'on était sur mon lit il s'est levé et m'a invité à danser le slow rien qu'à deux dans mon 12m². <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes