Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Hanya, le sexe occupe une part assez importante dans notre couple je trouve, mais en discuter est assez difficile pour moi. J'ai beaucoup de mal à parler de moi en général, et lui, au lieu de me mettre en confiance et à m'inciter "doucement" à parler, m'assène de questions en tout genre au point de me mettre vraiment mal à l'aise.
Je sais que c'est une bonne chose dans un couple de parler de choses qui vont et de celles qui vont moins bien, mais j'ai jamais eu vraiment assez confiance en un mec pour m'exprimer pleinement, ni confiance en moi-même pour accepter les critiques. Et on peut pas dire qu'il facilite les choses. Je supporte mal sa façon de m'amener à parler.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Serah;2931325 a dit :
Chaque jour qui passe me rapproche de lui, plus que 82...:neutral:

Et celui qui a inventé la phrase "loin des yeux loin du coeur" a vraiment tout faux! En tout cas pour nous c'est loin d'être le cas :hugs:

J'ai tellement d'admiration pour toi, moi ça fait 15 jours qu'on est loin l'un de l'autre, et il en reste 26, et je le vis tellement mal... Je lutte pour ne pas fondre en sanglots hystériques dès qu'on raccroche skype, je deviens parano...

Epidaure;2932577 a dit :
Vendredi, il m'attendait à la gare avec un petit bouquet de deux roses sorties tout droit de chez le fleuriste pour la Saint-Valentin et nos un an à la fois :cupidon: C'était la première fois qu'un mec m'offre des fleurs :tears:
Au moment de repartir dimanche après-midi, elles étaient déjà bien fanées, donc j'ai pris les pétales et je les ai mis entre les pages d'un de mes livres pour les conserver.

Le mien, envoi par colis oblige, m'a envoyé une rose éternelle lyophilisée, c'est une vraie mais elle est bourrée de trucs chimiques pour pas pourrir!! Après 2 semaines de voyage en colis, elle a tenu le coup!
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il a très très très envie d'un chez nous. Il a du le mentionner bien quatre fois rien qu'hier soir. :jv:
Je n'sais pas trop quand ça se fera.. mais j'ai hâte!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un weed end étrange, on était triste à tour de rôle à cause de ce que je lui ai dis jeudi à propos de sa peut être future mutation :erf: (et pour pas aider j'ai boudé plusieurs fois pour des trucs nazes :stare:)

On en a reparlé ça va mieux, on a fait de chouettes trucs aussi: on a été a la SPA, on a fait des balades avec le chien, on a regardé les fermes à acheter dans le coin (:shifty:), on a été voir le bébé d'un couple de ses amis, et ce matin en partant bosser il m'a dit "ce soir on a 8 mois" :happy:

Edit: Il regardait les pubs qu'il avait reçu et il y an avait une pour une bijouterie.

Lui: C'est le moment de te demander en mariage ... Tu me dirais "non" et j'aurai l'air con, pis au final je te dirais "je plaisante, je veux pas me marier avec toi"
Moi: Ca j'en doute pas une seconde!
Lui:Et bien tu te trompes...

:cupidon:
 
8 Mai 2008
3 354
7 916
5 174
Mon copain est du genre vachement terre à terre, et hier soir, alors que j'étais dans ses bras, il m'a sorti un truc trop touchant :
- (lui) Tu crois aux âmes soeurs?
- (moi) Euh...je sais pas trop, et toi?
- (lui) Je crois que tu pourrais être la mienne....

Je m'y attendais absolument pas. Il est trop adorable, et les moments avec lui sont toujours top! Ce matin, je l'ai accompagné à Paris, il avait une petite tête fatiguée trop mignonne, j'avais envie de le cajoler. :jv:

A partir de vendredi après-midi, je l'ai pour moi pendant deux jours, j'ai hâte, on va s'offrir notre premier week end hors Ile de france, ça s'annonce super! :rotate: La vie est trop bien. Je n'ai aucun doute quant au fait que notre histoire durera, et lui non plus. Sachant que dans mes relations précédentes, je passais mon temps à douter, je profite de ce sentiment de sérénité.La vie est trop bien(bis).
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Hilary;2930411 a dit :

Oh mon dieu non !
A 17 ans ça serait affreux !
Non j'ai juste des petites irritations passagères.


Bon et sinon on était à une soirée hier. Et il était jaloux parce que j'ai discuté un long moment de trucs débiles à un mec (plutôt mignon je l'avoue).
Mais il était chiant quoi...

Bon et après il a dormi chez moi, et là il vient de partir.
On a petit déjeuné ensemble,on s'est fait des oeufs. C'était cool :)

Et finalement il m'accompagne chez la gynéco. Il a compris que c'était important pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour le coup je suis la reine des patates d'hiver. Au moins je suis grillée, il sait que je suis folle de lui (:jv:) après mon gros flip de ce week end. J'avais oublié qu'il changeait de numéro assez souvent à cause des contacts professionnels et j'ai cru qu'il voulait lâchement me laisser quand j'ai vu que son numéro n'était plus attribué. J'ai pleuré toute la nuit de samedi à dimanche, et avec ma pote au téléphone et @Neïa.Il a eu droit à tous les petits noms. Allez-y, riez :yawn: vous pouvez vous moquer. En tout cas ça m'a planté mon week end :tears: mais il est en pause et arrive demain à la maison pour qu'on discute tranquillement <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Heidisanseal;2933377 a dit :
Pour le coup je suis la reine des patates d'hiver. Au moins je suis grillée, il sait que je suis folle de lui (:jv:) après mon gros flip de ce week end. J'avais oublié qu'il changeait de numéro assez souvent à cause des contacts professionnels et j'ai cru qu'il voulait lâchement me laisser quand j'ai vu que son numéro n'était plus attribué. J'ai pleuré toute la nuit de samedi à dimanche, et avec ma pote au téléphone et @Neïa.Il a eu droit à tous les petits noms. Allez-y, riez :yawn: vous pouvez vous moquer. En tout cas ça m'a planté mon week end :tears: mais il est en pause et arrive demain à la maison pour qu'on discute tranquillement <3

Il faut toujours suivre les intuitions de Tata Floch :cretin:
Non je plaisante, mais je suis super heureuse pour toi :hugs:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
J'ai essayé de lui faire comprendre que j'aimerais bien qu'il s'intéresse à mon futur métier et à tout ce qui tourne autour, mais j'ai l'impression que le message n'est pas passé.....
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je ne comprends pas, notre relation m'échappe parfois.
Ou c'est absolument parfait ou il me fait des remarques sur tout et n'importe quoi qui tendent à me rabaisser, il me rappelle l'ex du coup et j'ai envie de l'emplafonner... Et depuis hier soir ce serait plus l'option 2...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Nous deux ça va durer longtemps, j'en suis de plus en plus certaine. :)
La semaine dernière il a passé l'étape "parents" et l'étape "meilleures amies". Je crois qu'ils l'ont tous validé à l'unanimité. Et puis on a passé 5 jours ensemble, non stop et je n'ai pas une seule fois été lassée de lui. Ca va paraître niais et totalement surfait de dire ça mais il est mon meilleur ami, on est toujours d'accord sur tout et nos désaccords arrivent quand même à s'accorder. Je n'ai jamais été aussi naturelle avec quelqu'un, la dernière fois je lui ai ronflée dans l'oreille toute la nuit tellement je me sentais à l'aise dans ses bras. :red:
La seule fois où je lui en ai vraiment voulu ce fut jeudi soir. Sous l'effet de l'alcool il m'a sorti une plaisanterie méchante et m'a envoyé bouler devant une de mes meilleures amies, j'en ai eu les larmes aux yeux. Plus tard mon amie est venue me dire qu'ils avaient parlé de moi et qu'il lui avait dit qu'il tenait énormément à moi mais ne savait pas si c'était réciproque. Et quand il s'est excusé j'ai senti la panique dans sa voix et j'ai bien cru que j'allais pleurer pour de bon.Je sors enfin avec quelqu'un fait pour moi, j'ai du mal à y croire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes