Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Lizett'
Dis, tu pourrais enlever la citation s'il te plaît ? :red:

Oui je vais devoir lui en discuter... Mais pas maintenant. J'ai aucune envie de lui parler en ce moment. Peut-être la prochaine fois, ou à la prochaine question "bizarre" qu'il me posera.

N'empêche que c'est désagréable, cette sensation de pas avoir envie de lui parler, un peu comme du dégoût... :erf:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Ellis : ton message m'a beaucoup touché J'espere que ça va s'arranger pour vous, ça me fait plaisir de voir que mon petit message a pu t'aider à réfléchir...c'est si façile de faire des maladresses en amour, et ça peut tellement blesser, c'est bête. En tout cas, prenez soin de vous Nous, ça va beaucoup mieux depuis cet épisode ( et il m'a laissé un message tout enamouré sur mon répondeur tout à l'heure )
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il est toujours peu confiant par rapport au sexe.
Je suis sa première fois et il a tout le temps peur d'être nul et que ça se passe mal. Je ne sais plus comment le rassurer...
Du coup on le fait hyper rarement parce qu'il est stressé et du coup ça me stresse. Le cercle vicieux quoi...
Et j'avoue que ça ne dure pas hyper longtemps donc je suis frustrée :/
Surtout que mon ex était pas du tout comme ça. Il avait souvent envie comme moi et on testait plein de trucs. Il hésitait pas à me sauter dessus quoi...
pff..
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
J'ai passé la moitié de mon après midi (et certainement une bonne partie de ma soirée) à retranscrire une interview orale que j'ai faite de lui ce weekend, pour les cours. J'entends donc sa petite voix toute mignonne depuis plus de trois heures, et revoit toutes les expressions de son visages et ses mimiques qu'il a fait lorsque je lui posait les questions (du style:"Ça va, c'est bon ce que je dit là?":yawn: ). J'ai donc une bonne raison de penser à lui. :jv: (Et de ressentir le manque de sa présence.)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Bat.man;2934546 a dit :
Je suis heureuse de voir qu'il a hâte, autant que moi, de notre vie à deux, notre "chez nous".
Il regarde la déco, des recettes qu'on pourra faire ensemble, des films, des jeux vidéos, il me parle de la répartition du ménage.
Je crois que j'aurais du mal avec le fait qu'il me laisse tout faire pour la déco ou qu'il me laisse faire la cuisine tout le temps, j'aurais l'impression qu'il n'a pas réellement envie de vivre avec moi.
Mais c'est tout le contraire <3

(Edit : j'ai envie lui dire "Épouse-moi, là, tout de suite, maintenant!" :shifty:)

Epouse-le, là, tout de suite, maintenant.

Orestes;2934924 a dit :
Lizett'
Merci :fleur:
Ca tombe bien, je le revois pas avant plus de 2 semaines... Et ça fait déjà presque 10 jours qu'on s'est pas vus. Bonjour je suis un monstre

Mon dieu, mais tu es en train de vivre exactement ce que j'ai vécu avec l'ex. L'envie d'être seule chez toi et de surtout pas le voir, la culpabilité parce que tu sens qu'il veut avec toi, mais que ça te saoule plus qu'autre chose...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'adore notre couple. :) On a deux mois et des poussières et on en est au moment où on commence à laisser l'autre squatter notre appart' alors qu'on est absent. J'ai déjà laissé quelques affaires chez lui mais jamais volontairement et j'ai toujours fait en sorte de les récupérer le plus rapidement possible. Quant à lui il laisse ses dvd chez moi pour une durée indéterminée mais la dernière fois il était horrifié à l'idée d'y oublier ses chaussettes.
On est encore tout hésitants mais notre relation avance petit à petit et ça me plaît beaucoup. :)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Jigger;2935539 a dit :
Il n'arrête pas de dire qu'il veut apprendre le français, alors que je m'en fiche totalement et qu'en plus, j'aime bien qu'il ne comprenne pas, c'est mon jardin secret.

Un matin je me suis réveillée en ayant vraiment la tête dans le cul et je me suis tournée vers lui en lui demandant "mais on est quel jour? Quelle heure il est?", il m'a regardée avec sa petite tête pleine d'incomprehension genre "mais pourquoi elle me parle français celle la?" :yawn: Et 30s après j'ai compris que j'étais avec lui donc apparemment (parce que bon j'étais tellement endormie que j'ai oublié) j'ai dit "oh it's you! Good night then" et je me suis rendormie.

Oui mais quand il viendra pour te sortir une phrase en français qu'il mettra trois minutes à faire et que tu lui feras répéter 5 fois pour la comprendre, ce qu'il fera avec un accent méga choupinou, tu fondras comme un iceberg.

Et le coup de se réveiller la nuit et de parler dans sa langue maternelle, c'est typique! Et le pauvre mec est là en train de s'dire, mmmh, mais qu'est ce qu'elle raconte???

Pis de toute façon le temps qu'il cause bilinguement le français, t'as le temps d'avoir ton jardin secret encore un peu. Au pire parle avec l'accent marseillais/alsacien/ch'ti/bourgeois (ou un mélange des 4) pour le désorienter.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
:happy:
Petit post pour dire qu'il s'est excusé de m'avoir laissé en plan lundi dernier et d'avoir était un peu beaucoup nul le reste de la semaine. Il s'en voulait lorsqu'il a su que je l'attendais avec mes cadeaux pour lui. Je pense qu'il était sincère.
Je lui ai offert ses cadeaux ce w.e, il était content! Il s'en est un peu voulu du coup de ne m'avoir rien offert pour la st valentin+3ans, mais c'était pas très grave et finalement il m'a enmené passer un petit w.e de dernière minute dans une ville près de chez nous, c'était vraiment chouette! On s'est promené le long de l'eau, dans des parcs, visiter des jolies coins, des salons de thés, aller au zoo, manger dans un petit restau, visiter des monuments etc.. Bref c'était cool =) Ca a rattrapé la mauvaise semaine!

Et puis je me suis dis que parfois il est gros nul mais parfois il est gros amour <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes