Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
( ne pas citer svp)
Ce mec est tellement génial qu'il rit même à mes remarques débiles, même quand je lui dis (avec le plus grand sérieux) que mon fantasme, c'est de le dévorer dans un bagel géant au bacon...:yawn:

Je lui ai offert un moule à cannelés, car il adore les cannelés et que je veux lui en faire, il était super content!

On a passé la soirée d'hier et la nuit ensemble. C'est dingue comme j'aime tout chez lui. Dans la soirée, on n'a pas arrêté de s'embêter comme des gamins, puis on s'est couché très tôt, et on a bien discuté. J'étais dans ses bras,et je me suis dit que j'aimerais vraiment y rester pour longtemps.
On s'est endormis et réveillés enlacés, vers 6h30 du matin, et il m'a regardé avec cet air trop adorable de petit garçon, et m'a dit:" tu es merveilleuse!"<3
Et je me dis qu'il doit vraiment m'aimer fort, parce que le matin, avec mes cheveux en bataille et ma tête, je me sens pas du tout..merveilleuse, lol, mais apparemment ça ne le dérange pas. Au contraire. N'est-il pas parfait?

On est restés au lit jusqu'à peu près 10h30, à discuter, rire, se caliner. Il m'a dit qu'il n'imaginait pas sa vie sans moi, et je suis étonnée qu'il se souvienne de la date anniversaire de notre rencontre, parce que moi-même, je m'en souvenais à peine (et je pensais que les gars ne s'intéressaient pas à ce genre de détails). Ce réveil tout en douceur nous a fait du bien,et bien détendu pour aller au travail de bonne humeur tous les deux. :)

On prévoit notre prochain voyage ensemble, qui sera certainement la Belgique, et on a tous les deux hâte, hâte, hâte!

Il m'a dit, en plaisantant à moitié, qu'on pourrait très bien rester ensemble jusqu'à 110 ans, et même si c'est niais à souhait, j'aimerais tellement...:cupidon:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Storm.
Oh pourquoi il a fait ça ? :erf:

What would Madonna do;2964640 a dit :
Je suis contente qu'il t'ait finalement répondu, mais il s'était passé quoi ??

Ben en fait il m'avait posé tout plein de questions sur le sexe, genre ce que j'aimais bien... Il sait très bien que je déteste les interrogatoires, mais là c'est un sujet plutôt sensible et j'ai toujours eu du mal à en parler avec les mecs avec qui ça se passe bien (avec l'ex complètement nul, bizarrement, je me gênait pas pour le recadrer plus ou moins gentiment selon "l'avancée" de la relation...). Par manque de confiance en moi, par peur d'être jugée... En plus, il m'a même dit qu'il avait envie de me dire ce qu'il aimait (ou pas) que je lui fasse (ou pas), et ça m'a fait flipper.

Je sais que c'est complètement irrationnel cette peur, qu'il faut que je me """soigne""", mais il m'aide pas beaucoup à m'assener de question. Je pense que s'il me laissait tranquille, ça irait tout seul (lentement mais sûrement), mais je le sens impatient.
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Storm. essaye de rester en contact avec lui déjà, ça pourra te rassurer de pas le perdre dans la nature d'un coup. Et à part le raisonner calmement, je sais pas trop quoi te conseiller, surtout que je connais pas les raisons de son geste :erf:

Edit : du coup, comme il doit encore être un peu bourré, attends qu'il recouvre tous ses esprits tranquillement pour lui parler plus sérieusement après. Là il doit être dans l'euphorie du truc, mais une fois revenu sur terre, ça ira sûrement mieux... Courage :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Je crois qu'on va devoir se rendre à l'évidence rapidement.. Je ne supporte plus cette situation mais trouver une solution me paraît impossible. J'ai vraiment besoin d'aide, de temps et de soutien. Et par dessus tout je me sens la pire des mères pour mon fils, lui infliger ça alors qu'il n'a même pas un an et qu'il n'a rien demandé à personne. Je crois que je vais partir chez ma maman quelques jours.. Pfiou.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je crois qu'il passe une partie des nuits à m'observer :eh: Hier soir, je me couche et il me dit "oh attention hein, cette nuit tu étais encore toute tordue" (oui je me contorsionne la nuit, alors que je suis incapable de le faire la journée ...), "mais mais tu me regardes la nuit ?!" .. Ben oui, sourire niais.

Mon mec est dingue :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
C'est dingue à quel point le temps passe vite quand je le vois, ca me fais toujours halluciner quand je le vois en semaine, je me dis juste deux heures et finalement on reste cinq, six heures ensembles, en ayant l'impression de n'avoir passé que quelques minutes ensembles.
En plus hier il etait tout calin c'était cool, il était plus détendu que ce week end.
Par contre ca me soule un peu de toujours vivre chez mes parents (enfin dans mon cas ca pose problème parce que je peux pas ramener des gens facilement chez moi, je n'ai pas vraiment de chambre isolée, et surtout il y a toujours des gens chez moi), enfin bon déjà qu'à la base cette situation me pèse de plus en plus et là ca n'aide pas.
De son côté lui aussi habite toujours chez ses parents, en banlieu éloigné enfin je suis déjà allé chez lui mais j'ai toujours peur de rencontrer ses parents, du coup faut qu'on prévoit quand ils ne sont pas là, ou quand ils dorment.
Qu'est ce que je donnerais pour qu'on soit tranquille chez l'un ou chez l'autre posé tranquillement.
Au moins l'avantage c'est qu'on sort beaucoup, et ca me permet d'être un peu moins casanière et de mieux découvrir Paris aussi..
N' empêche cette situation est un peu galère.
(ne pas citez s'il vous plait)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je sens que je vais pas faire long feu ici ...

Je suis détruite. Tout ça par texto , j'étais au boulot , on m'a demandé de partir ...
Je pleurai devant tout le monde , les gens ont dû penser que quelqu'un de ma famille est mort ou quoi mais non .. Stupide peine de c?ur.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Il m'a raconté qu'il avait fait un rêve très bizarre, ou mon ex voulait me récupérer et qu'il devait le menacer de plein de trucs horribles pour qu'il nous foute la paix. Et après on se mariait mais on avait pas d'alliances et c'était le bordel, et après il se passait d'autres trucs cons, et après ça finissait quand même bien.

Fin ça me rend toute chose qu'il ait rêvé qu'on se mariait, je sais pas pourquoi.

(pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes