C'est dingue à quel point le temps passe vite quand je le vois, ca me fais toujours halluciner quand je le vois en semaine, je me dis juste deux heures et finalement on reste cinq, six heures ensembles, en ayant l'impression de n'avoir passé que quelques minutes ensembles.
En plus hier il etait tout calin c'était cool, il était plus détendu que ce week end.
Par contre ca me soule un peu de toujours vivre chez mes parents (enfin dans mon cas ca pose problème parce que je peux pas ramener des gens facilement chez moi, je n'ai pas vraiment de chambre isolée, et surtout il y a toujours des gens chez moi), enfin bon déjà qu'à la base cette situation me pèse de plus en plus et là ca n'aide pas.
De son côté lui aussi habite toujours chez ses parents, en banlieu éloigné enfin je suis déjà allé chez lui mais j'ai toujours peur de rencontrer ses parents, du coup faut qu'on prévoit quand ils ne sont pas là, ou quand ils dorment.
Qu'est ce que je donnerais pour qu'on soit tranquille chez l'un ou chez l'autre posé tranquillement.
Au moins l'avantage c'est qu'on sort beaucoup, et ca me permet d'être un peu moins casanière et de mieux découvrir Paris aussi..
N' empêche cette situation est un peu galère.
(ne pas citez s'il vous plait)