Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Je l'aime. . Je suis allée le chercher devant son travail vendredi, comme il a fini tard. c'est dingue comme il a toujours l'air ravi quand il m'aperçoit. :cupidon:

J'étais censée passer la soirée de vendredi et la journée de samedi avec lui, mais au final, je suis restée jusqu'au dimanche soir. On a un mal de chien à se séparer l'un de l'autre...

On s'est baladés dans Paris dans la journée, le samedi. Il m'a fait découvrir son parc préféré, et même s'il ne faisait pas du tout beau, c'était génial d'y être avec lui. On a trouvé plein de petits restaus sympas à tester ensemble. On a discuté de nos futures destinations de voyage. La Belgique à la fin du mois, ça se rapproche, hiii.

Pendant le week end, il n'arrêtait pas de me faire des déclarations adorables. Il aime trop Paris, donc je lui ai dit en plaisantant:" à chaque fois que tu es à Paris, tu es aux 7ème ciel!", et il m'a répondu:" C'est avec toi que je suis au 7ème ciel!"

On a eu des discussions vachement instructives (je lui ai posé toutes les questions que je me posais sur ses relations passées, et d'autres, plus..indiscrètes, sur le fait d'être un mec, ce que ça faisait d'éjaculer, etc (oui, je lui ai demandé lol)

Et du coup, nous étions un peu en mode "questions-réponses", c'était vraiment bien. On a parlé sexe, contraception, relations passées, sans jalousie, sans prise de tête, juste..avec amour, et désir d'en savoir plus l'un sur l'autre. Quand je lui ai parlé de la pilule,il m'a dit:" Ce serait trop bien s'il existait la pilule pour homme, quand même, comme ça tu n'aurais pas besoin de prendre de contraception!" J'ai trouvé ça mignon.

On a bien ri pendant tout le week end, et être dans ses bras, c'est définitivement le pied. Hier soir, j'ai un peu déprimé quand on s'est séparé, même si c'est un peu ridicule. Il me parle de plus en plus de vivre ensemble, et il souhaite, en attendant, me faire faire un double de chez lui. <3 Ca m'impressionne assez, en fait. Bien sur, j'ai très envie de vivre avec lui un jour, et ça me touche qu'il m'en parle, ça me touche quand il commence ses phrases par :" Quand on a aura un chez nous..."

Ca rend les choses bien réelles, en fait. Et je me demande si il réalise qu'il m'aura sur le dos plus souvent haha. D'ailleurs, je lui ai un peu dit ça, je lui ai demandé s'il ne se trouvait pas trop jeune pour vivre avec quelqu'un..Parce que oui, on est à un âge où on est censés "profiter", sexer à droite et à gauche, en gros, et je pense vraiment que ça peut-être mal vu (par les proches) de s'engager. Genre, "vous gâchez votre jeunesse". Mais on s'en fout, on est bien ensemble, ce serait dingue de se détourner de cette relation qui nous apporte tant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ne pas citer, et ce n'était pas censé être un pavé :ko:)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je crois qu'il est skyzo ou qu'il essai de me faire tourner en bourrique!
D'un coté il me dit que je suis à l?école pour rien (je n'ai rien foutu cette année, j'y vais vraiment en touriste pour voir du monde) à chaque fois que je lui dit ce que je veux faire il me fait comprendre que c'est nul (mais je change d'avis tous les jours) et que je devrais plutôt travailler.
Juste après il est capable de me dire qu'il voudrait que je gagne 3000e pour qu'il arrête de bosser.

Il a du oublier que les 3000e ne tombent pas du ciel, surtout en début de carrière, enfin si mais pour ça il faut faire des études.
 
2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Curtis.;2980354 a dit :
Je crois qu'il est skyzo ou qu'il essai de me faire tourner en bourrique!
D'un coté il me dit que je suis à l&#8217;école pour rien (je n'ai rien foutu cette année, j'y vais vraiment en touriste pour voir du monde) à chaque fois que je lui dit ce que je veux faire il me fait comprendre que c'est nul (mais je change d'avis tous les jours) et que je devrais plutôt travailler.
Juste après il est capable de me dire qu'il voudrait que je gagne 3000e pour qu'il arrête de bosser.

Il a du oublier que les 3000e ne tombent pas du ciel, surtout en début de carrière, enfin si mais pour ça il faut faire des études.

:oo::oo::oo:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Dimanche soir j'ai attendu qu'on soit calés à un café pour lui demander ce qu'il avait de si important à me dire sur nous deux. Et là il est devenu tout gêné "non mais en fait non, rien, je pense que c'est encore un peu tôt pour que je te le dise...". Quelques jours auparavant on avait un peu parlé du comment on envisageait le "je t'aime" dans un couple (et c'est en passant une des raisons pour lesquelles je l'adore : je peux parler de tout avec lui) donc j'ai immédiatement deviné que c'était ça qu'il hésitait à me dire. Sur le coup j'ai été partagée entre la joie qu'il ait pu un seul instant envisagé de me le dire et la déception qu'il s'avance et fasse marche arrière au dernier moment. Mais de mon côté je ne pense pas être amoureuse donc il a raison, on ferait sans doute mieux d'attendre.

Après ça on est rentré chez lui et j'ai surpris un sms d'une de ses ex. Je lui ai demandé si je pouvais lire ses messages, il a hésité et il a fini par me dire oui. Ca fait peut-être la copine flic mais je ne me sens pas coupable. Cette fille je sais que c'est une marie-couche-toi-là pour rester polie et j'estime être en droit de voir de quoi ils parlent. Et ce que j'ai lu ne m'a pas plu. En soi rien de choquant, mais je l'ai trouvé trop gentil avec elle et il lui a même donné mon nom et prénom pour qu'elle me check sur facebook en précisant des trucs qui m'ont un peu vexée. Je veux bien qu'il parle à d'autres filles ça ne me dérange pas. Mais ce qui m'énerve, ce que je ne supporte pas, c'est qu'il me donne l'impression d'être la seule avec qui il est adorable comme ça mais à en juger les sms qu'il envoie à son ex il use de son petit ton sympathique avec tout le monde. Je vous jure, c'est le truc chez lui qui m'exaspère le plus. Après avoir lu ces quelques messages je ne pouvais plus l'embrasser ou être gentille avec lui et il a pris ça pour de la jalousie et m'a promis de ne plus parler à son ex. Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste que cette fille il m'a répété cent fois que c'était une nympho pas très intelligente, mais visiblement il aime encore lui parler par texto. Je sais pas comment expliquer, parfois j'ai l'impression qu'il use de fausse gentillesse et ça me bloque.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
breizhbeatle;2980587 a dit :
Aujourd'hui il m'a dit qu'une amie à lui lui avait annoncé sa grossesse. Il a ajouté que ça lui avait faire bizarre car elle est plus jeune que lui (il a 25 ans, elle en a 22).

Et là j'ai repensé à nouveau au fait que lui et moi on a 7 ans d'écart, et que même si on s'en fout aujourd'hui de la différence d'âge, ça a quand même des conséquences. Notamment le fait que je veux finir mes études avant d'envisager un enfant. Et mes études... J'en ai encore pour au moins 6 ans!! Donc il aura 31 ans!! Autour de lui ses amis vont avoir des enfants (certains en ont déjà) et moi je serai pas prête à lui en donner T_T

Alors qu'il arrête pas de me dire qu'il veut construire son avenir avec moi, qu'il ne veut plus aucune femme. Moi je me dis que je vais pas pouvoir lui apporter ce dont il a envie avant des années... ( et il adoore les enfants!! Plus que moi d'ailleurs).

Vous en pensez quoi les Mad'z? Ça vous est déjà arrivé? Moi ça me fait peur. Je veux son bonheur et je me dis qu'un jour ça risque de lui peser même si aujourd'hui il ne réalise pas...

Je suis dans le même cas, on a 20 et 26 ans. Il est pareil, tout gaga avec les gosses, mais il sait que financièrement c'est pas possible, qu'avant d'avoir un gosse faut déjà voir ce que ça donne quand on vivra ensemble, il n'en veut pas avant 30 ans de toute façon qu'il m'a dit. Et la trentaine c'est l'âge normal pour avoir des gosses aujourd'hui.

Il y a une différence entre le désir d'enfant, et le moment ou ça devient une urgence, un truc qu'on veut accomplir. En voyant les enfants de ses amis, il doit se dire, "oh, moi aussi, un jour..." mais il ne le planifie pas encore.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il m'a bien fait comprendre qu'il se voyait avec moi pour très, très longtemps. Connaissant les milles précautions qu'il prend avant de s'attacher à qui que ce soit, c'est énorme.

Et moi pour la première fois depuis très longtemps, quand je regarde vers l'avenir je n'ai plus la trouille. Ce que je veux dire c'est que oui je vais être chômeuse dans pas longtemps (fin des études oblige), oui j'ai pas de sous, pas d'appart, mais je n'ai pas la peur au ventre parce que j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer seule.

Ça fait un bien fou.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Utopie. :calin: :calin: J'espère que ça va s'arranger ...

et Bat.man : :calin: :calin: comme l'a dit Lady Vaudou quand vous serez éloignés de la belle-mère, ça ira déjà mieux ...

*****
Je venais juste dire qu'au bout de quasi 4 ans, il se met à faire comme ma famille. Chez moi, on fête les fêtes (quelle belle phrase), genre comme un anniversaire (ce qui m'arrange vu que j'ai tout en décembre sinon ^^). Et il ne l'a jamais fait jusqu'à maintenant, ce que je comprends, car peu de gens le font au final. Et là, il m'envoie un texto "pour ta fête, c'est bien des cadeaux qu'on t'offre ?" ... Je lui réponds que ben oui, normalement, mais bon, que c'est pas obligé ni rien. "Non j'ai une super idée !!". Et j'ai mis trois textos à comprendre qu'il avait une idée pour m'acheter quelque chose et pas pour que je demande un cadeau ^^' ... Bref depuis il arrête pas de m'envoyer des "j'espère qu'il y en aura encore ..!" ou "je l'achète ce midi héhé"... Ma fête est dans 12 jours ... Je vais devoir patienter avec des messages comme ça :cretin: je suis trop curieuse moi ... :facepalm:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Mon mec est génial ! Grâce aux indices (pour mes doigts, avec un casque Koss qui était dans un autre pack et qu'il a loupé et "61") et au fait que je connaisse les sites marchands qu'il consulte, j'ai trouvé mon cadeau <3 :jv:

Il est dingue, je l'aime : vente-privee.com

Je suis tellement en manque de musique ... :cupidon::cupidon::cupidon: Je suis troooop heureuse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes