marialicious;2978284 a dit :@Sir Duke : vous en avez déjà parlé, mais il t'a dit quoi? Il a bien du te donner une raison non?
J'allais poser exactement la même question

Et puis Sir Duke tu ne déranges pas on est là pour ce genre d'impasse aussi

marialicious;2978284 a dit :@Sir Duke : vous en avez déjà parlé, mais il t'a dit quoi? Il a bien du te donner une raison non?
Sir Duke;2978402 a dit :Quand on en a parlé, je lui ai reproché d'être faible parce que ses potes me mettent de côté mais que lui ne dis rien alors que je suis sûre et certaine que si c'était une autre nana du groupe visée, le copain de ladite fille n'aurait pas laissé passer. Il m'a répondu "Ouais mais déjà que j'ai pas beaucoup de potes, je vais pas me fâcher avec eux."
C'est une raison?
Surtout que si, comme il le dis, y'a seulement son putain de pote qui m'aime pas, je vois pas pourquoi je suis toujours évincée, à moins que ce soit le leader du groupe, auquel cas je m'incline
Pas besoin de me faire comprendre, quand on s'entendait bien encore avec ses potes, il me prévenait d'une soirée et me demandait si ça me disait. Maintenant, il me préviens seulement et ne me propose jamais. Et je suis pas du genre à m'imposer. Du moins, je pourrais le faire, mais pas face au groupe.