On s'était quitté jeudi lorsqu'il m'avait balancé son insatisfaction pendant deux jours d'affilé sur nos 3 ans de couple. Ca été dur a digérer, mais je me dis qu'au moins il m'en a parlé. En se revoyant le samedi je me sentais génée de lui "voler" du temps, lui qui me disait qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait car il se sentait obligé de me voir..
Il a bien vu mon malaise malgrè mes efforts a lui donner le sourire, je me sentais mal pour lui. Je crois qu'il a réalisé qu'il avait été un peu loin en me débitant tout un tas de chose (qu'il ne faisait pas le boulot qu'il voulait a cause de moi, qu'il n'avait pas de temps pour lui, qu'il devait se forcer a me prendre en considération, qu'il voulait voir ses potes et faires des grosses soirées, qu'il voulait partir n'importe quand s'il le voulait et j'en passe et des meilleures tellement je serai honteuse de dévoiler ça..)
Il m'a dit qu'il avait dit des mots dur parce qu'il ne savait pas parler, qu'il ne me voyait pas comme un frein a sa vie malgrè qu'il l'est dit, et qu'il voulait faire des projets avec moi même si certaines choses ne lui convenait pas. En gros qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il avait juste l'impression de pas avancer dans sa vie et forcément je suis le boux émissaire mais qu'il était heureux de m'avoir. (

mouais sachant ce qu'il pensait de moi pendant ses reproches y'a un fossé)
D'un côté je suis soulagée qu'il me dise ça surtout qu'au fond il y a du vrai, mais d'un autre côté je me sens toujours mal de ne pas le rendre heureux et ne rien lui apporter réellement..
Il est reparti ce midi, on doit se revoir la semaine prochaine. J'espère que l'on communiquera un peu plus et qu'il acceptera un jour de me prendre avec mes défauts et mes doutes comme moi je tente de le faire avec lui. Pour le moment il me redit combien il m'aime et qu'il fera des efforts aussi..
Désolé encore un pavé! Merci pour les messages des madz!