J'ai passé un chouette weekend grâce à lui, il a pris soin de moi tout le temps. Le vendredi on buvait un verre avec ses amis, j'ai eu mal à la tête (je déclenche très fréquemment d'affreuses migraines en ce moment), on est rentrés chez moi super tôt, il m'a fait à manger, à déplié mon canapé pour que je puisse regarder la télé allongée dans ses bras (et je me suis endormie en 10min

). Samedi soir on était chez ses amis qui viennent d'avoir un petit malgré deux/trois vieilles allusions en début de soirée tout s'est bien passé, je remarque que certains me parlent et plaisantent avec moi naturellement et pas pour "être sympa avec la copine de leur pote". Et le retour chez lui a été très

Hier matin il était de garde, j'ai bossé mon mémoire chez lui, on a mangé à midi chez ses parents, pis on a fait un petite balade avec le chien: j'adore ses moments tous simples avec lui, je me sens vraiment bien. Et le soir quand je suis revenue de chez mon père j'étais pas bien, ça s'était plutôt mal passé, il m'a pris dans ses bras, m'a réconforté de son mieux. Sa présence m'apaise (il m'a dit exactement la même chose d'ailleurs).
Oh et sur le faire-part de ses amis qui viennent d'avoir un bébé ils ont marqué
"Mr l'amoureux X et Rory."
Le tout à l'adresse de l'amoureux.
Quand il l'a reçu j'ai vu qu'il a relevé avec un grand sourire