Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gros-Câlin;2997159 a dit :
@Pantaleon: c'est grave, à chaque fois que je te lis je me dis "mais moi aussi". On a les mêmes surnoms, les mêmes petits jeux, les mêmes délires avec mon copain et vous.
Ça fait flipper :d:fleur:

Haha sérieux :d ?

Couples jumeaux
me-gusta.jpg
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
On regardait TBBT dans mon lit après avoir mangé japonais et il s'est endormi contre moi, j'adore quand ça arrive, il est trop mignon (surtout que là il serre ma bouillotte dinosaure contre lui ahah, pas possible d'être plus adorable...)
On commence à parler des vacances et il va avoir plus de sous que l'année dernière, on va pouvoir faire vraiment un truc c'est trop cool! Comme on a des longues vacances on peut partir quelque jours en juin + quelques jours en septembre, je suis joie :cupidon:
J'ai hâââââteee.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
En ce moment, il a énormément de boulot, il est sur un gros projet et je sais bien que ça le stresse, qu'il est fatigué et tout ... Et je peux pas tellement aider à l'appart en ce moment non plus, comme je suis souvent au boulot de 8h à 22h en ce moment... Du coup, on a plus rien à manger dans le frigo depuis plusieurs jours :cretin: Je ne sais pas comment on va faire ce soir, ça va être sympa je pense ... ! Mais tout va bien, on en sourit malgré tout, avec nos cernes et nos bâillements :cretin:
Et ce week end, mes amis lui ont attribué un surnom (tout le monde dans la bande en a un), il est donc totalement intégré ! Ca m'a fait plaisir parce que jusqu'à maintenant, comme on les voyait pas très souvent, il y avait un peu de mal, surtout que lui est très timide, mais voir que ça y est, c'est fait, ça me met en joie !

Je ne suis que joie et amour en ce moment !
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
On a encore passé un chouette week-end. On a réussi à parler, même si c'était "vite fait" de quelques petites choses qui me gênent et me blessent parfois.

Et puis vendredi soir... On a regardé One day. Au début il avait l'air de dire "ouais super" d'un ton ironique, et je me suis dit que bon... ça valait peut-être pas le coup qu'on le regarde jusqu'au bout. Et finalement il s'est pris dans l'histoire... et attention GROS spoiler si vous n'avez pas vu le film :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Parfois on essaye de se voir les lundi aprés midi, cette fois il m'a dit vouloir rester chez lui puisqu'il avait plein de "trucs" a faire (il a toujours pleiinnnnn de trucs a faire ce qui me fait doucement rire quand je vois ce que c'est -_-)
Bref j'accepte et on ne se verra pas avant une semaine. Donc forcément aujourd'hui je me dis il va avancer dans ses "trucs" et puis non enfaite il a dormi toute l'après midi et n'a absolument rien fait!

Je le trouve méga nul quand il fait ça, il prend sur nos journées pour faire ses trucs stupides qui prennent pas longtemps (passer des coups de fils ou remplir des formulaires..) et a chaque fois il ne fais rien! Donc il se prend une autre journée puis une autre.. etc.. et moi ducoup j'attend et je suis privée de mes moments avec lui.. :erf:
Je comprends pas pourquoi il est si mal organisé à son âge sauf pour ce qui lui tient a coeur réellement.. Je viens ici raler mais bon ça passera dans quelques heures je pense :shifty:
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
J'aimerais avoir l'impression d'être importante pour lui, autant qu'il est important pour moi. (mais j'ai l'impression de toujours être entrain de lui en demander trop...)
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Ces temps-ci je coule au niveau des cours (d'ailleurs je suis actuellement sur un devoir qui me prend la tête depuis une semaine, que j'ai absolument pas fini et qui est pour demain :facepalm:), j'essaye de sortir la tête hors de l'eau et de résoudre pas mal de problèmes en dehors de ça, donc j'ai carrément l'impression de patauger dans la semoule!!
Et lui qui me soutient et me dit que je peux y arriver, qui essaie de m'aider (à sa manière) et qui maintient qu'il faut que je tienne bon parce que ça nous permettra d'avoir un futur encore plus cool et plein de bonheur.
Raaah qu'est-ce qu'il est chou quand il veut que je m'en sorte! :jv:

Voilà c'était pour dire que l'amoureux il est trop génial et maintenant j'essaie de finir mon boulot :erf:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ziva;2997379 a dit :
@Eärendil , je vis également une relation à distance. Depuis bientôt 2 ans et çà va encore continuer comme çà longtemps. C'est vrai que je m'y fais plutôt bien mais çà n'a pas toujours été le cas et bien que je pourrais tout quitter (bon, je dis tout mais il n'y a que le boulot), je sais que tout ce que je fais ici est un prélude à notre vie future: je bosse dur pour qu'on s'en sorte et c'est çà qui me permet de tenir quand je me dis que je pourrais tout envoyer bouler pour le rejoindre.
Il y a pas mal d'astuces pour s'en sortir. Il arrive aussi que çà marche ;)
Courage à toi aussi alors :fleur:
T'es super courageuse en tous cas!
Enfin personnellement, ça a été d'autant plus dur qu'on m'a demandé beaucoup de boulot (surtout beaucoup de choses à apprendre par coeur et j'en ai un peu marre...), du coup j'ai souvent pas mal déprimé, et le savoir à l'autre bout de la France ça a pas aidé. Bref j'ai fini par réaliser que ma formation ne me convient pas du tout, et j'ai décidé d'arrêter et d'aller le rejoindre et de faire d'autres études :)

Par contre du coup, je stresse un peu parce qu'on s'est habitués à vivre à distance, moi toute seule dans mon appart, à tout gérer toute seule et lui, chez ses parents avec sa mère qui le chouchoute... On ne va pas habiter directement ensemble mais j'ai peur que ce soit vraiment dur de s'accorder.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Voilà , il m'a quitté. Il ne veut plus être en couple , il s'est lassé ... Je ai lui demandé si il ne m'aimait plus , sa réponse m'a paru approximative , j'aurai voulu qu'il me regarde dans les yeux en me disant "non" mais là ...
J'ai passé 3 heures chez lui , il m'a pris dans ses bras , m'a séché les larmes , m'a fait des "bisous" sur le front , sur le bras , sur l'épaule ... Il m'a dit qu'il était triste , ça se voyait , il était pas bien du tout ...
Par contre il a insisté pour qu'on reste en contact , qu'il voulait pas qu'on devienne deux inconnus , par rapport à ce qu'on a vécu ... Je lui ai dit que oui mais honnêtement , je voudrais le récupérer ... J'essaye de me convaincre qu'il va se rendre compte de son erreur.
On a eu dû mal à se décoller , y'a un moment où on a parlé normalement avant que je recommence à pleurer et à passer du temps dans ses bras ...
Avant de partir , on est resté des plombes sur son pallier , il m'a proposé un ciné (là j'ai eu comme un doute ..) , m'a demandé de lui envoyer un message quand je serai arrivée.

Je suis perdue , perdue , perdue , j'arrive pas à croire que c'est fini , qu'il m'aime plus , j'aimerai tellement qu'il se rende compte qu'il a fait une erreur :tears:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Coclicot;2998025 a dit :
J'ai l'impression que ma vie est un film américain débile du type Sex Friend ou Sexe entre amis où tout commence par un plan cul et fini en histoire de love. C'est ridicule mais tellement cool.
Ce week-end je l'ai entendu dire pour la première fois à un de ses meilleurs amis "C'est Coclicot, ma copine" (je suis décédée dans ma tête). Et dans la soirée quand je faisais un truc drôle alors qu'on était tous les deux complètement saoules il disait à tout le monde "c'est ma meuf c'est ma meuf" en imitant un kéké imaginaire (j'étais fière comme un pou).
Il m'a dit des trucs adorables comme "je suis le plus heureux des hommes", "j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie", "tu es comme de la drogue". (Et j'ai fais la fifolle je lui ai dis que moi aussi je l'aimais).

BREF merci petit Jésus <3

Même chose pour moi, on a commencé en sex friends et on est rapidement tombés amoureux :jv: Je pensais même pas que je pourrais être heureuse à ce point!
Que du bonheur à vous deux en tous cas!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes