Gros-Câlin;2997159 a dit :@Pantaleon: c'est grave, à chaque fois que je te lis je me dis "mais moi aussi". On a les mêmes surnoms, les mêmes petits jeux, les mêmes délires avec mon copain et vous.
Ça fait flipper![]()
Haha sérieux

Couples jumeaux

Gros-Câlin;2997159 a dit :@Pantaleon: c'est grave, à chaque fois que je te lis je me dis "mais moi aussi". On a les mêmes surnoms, les mêmes petits jeux, les mêmes délires avec mon copain et vous.
Ça fait flipper![]()
Courage à toi aussi alorsZiva;2997379 a dit :@Eärendil , je vis également une relation à distance. Depuis bientôt 2 ans et çà va encore continuer comme çà longtemps. C'est vrai que je m'y fais plutôt bien mais çà n'a pas toujours été le cas et bien que je pourrais tout quitter (bon, je dis tout mais il n'y a que le boulot), je sais que tout ce que je fais ici est un prélude à notre vie future: je bosse dur pour qu'on s'en sorte et c'est çà qui me permet de tenir quand je me dis que je pourrais tout envoyer bouler pour le rejoindre.
Il y a pas mal d'astuces pour s'en sortir. Il arrive aussi que çà marche![]()
Coclicot;2998025 a dit :J'ai l'impression que ma vie est un film américain débile du type Sex Friend ou Sexe entre amis où tout commence par un plan cul et fini en histoire de love. C'est ridicule mais tellement cool.
Ce week-end je l'ai entendu dire pour la première fois à un de ses meilleurs amis "C'est Coclicot, ma copine" (je suis décédée dans ma tête). Et dans la soirée quand je faisais un truc drôle alors qu'on était tous les deux complètement saoules il disait à tout le monde "c'est ma meuf c'est ma meuf" en imitant un kéké imaginaire (j'étais fière comme un pou).
Il m'a dit des trucs adorables comme "je suis le plus heureux des hommes", "j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie", "tu es comme de la drogue". (Et j'ai fais la fifolle je lui ai dis que moi aussi je l'aimais).
BREF merci petit Jésus![]()