Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
What would Madonna do;2998114 a dit :
Oh, c'est horrible. Bon courage à toi ! Vous étiez ensemble depuis longtemps ? :erf:

Ca allait faire deux ans à la fin du mois ...

J'ai envie de retourner chez lui et de me jeter dans ses bras.
:tears:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Ne pas avoir eu de nouvelles de lui de la journée : check ! :erf:

On s'était disputés hier soir, mais il m'avait envoyé un sms pour me dire qu'il m'aimait quand même. Alors la dispute s'est terminée là. Entre temps, on a dormi. Et d'habitude, le matin, on s'envoie toujours un sms de bonne journée. :erf: Aujourd'hui, rien. C'est pas faute d'avoir essayé de prendre contact avec lui sur divers supports... Rha, j'aime pas ça. -_-
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
En ce moment c'est parfait entre nous, on ss'aime de plus en plus j'ai l'impression, mais le temps passe trop vite et ça me rend de plus en plus triste quand je pense à son départ au Pérou (il part pour un an, on ne veut pas d'une relation à distance).
En plus il part fin juillet, rentre en Alsace chez ses parents début juin, et moi je retourne en Alsace seulement vers mi-juillet.
Du coup je suis vraiment triste et je regrette presque de ne pas l'avoir quitté avant de m'attacher autant...
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ça y est, depuis le temps qu'on essaye de partir, on vient de réserver deux billets de train pour Bruxelles du 17 au 21 avril. J'ai hâte hâte, hâte! :Pom:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Edwarda pfiou... si tu as besoin, je pense pouvoir parler au nom de toutes les filles du topic, on est là ! :fleur:


Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu cette discussion sur l'avenir, les études tout ça... Ca me manquait pas. Il n'est pas heureux de sa situation mais il est défaitiste dès qu'on évoque quelque chose qui pourrait la changer... Et ça m'agace.

EDIT : ah bah voilà, quand je le mets face à son comportement et à sa non-prise de décision la réaction est : je file, je vais lire.
BAH TIENS. Ah purée, le côté handicapé des garçons quand il s'agit de prendre des décisions me met hors de moi, et on dirait que jusqu'ici je suis abonnée à ce modèle là...

Re EDIT spécial hors sujet : et sa co****e d'ex qui a déjà liké les photos qu'il a posté il y a à peine 10 minutes... elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve.... Elle a les flux RSS dans sa boîte mail celle-là ou quoi ?

EDIT encore mais pas hors sujet : il s'en va comme un voleur parce que clairement je le fais suer avec ce que je lui dis, pour m'envoyer 5 minutes après un sms "j'veux gagner à l'euromillions" mais.... mais.... ?? C'est ça ton projet d'avenir mon coeur ? Bien joué ! :facepalm:

il faut que je trouve quelque chose pour me calmer, VITE... je sens les nerfs monter là... trop de petits détails d'un coup = Sölna coktail explosif !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca fait un petit bout de temps qu'on parle d'aller dans la maison de son grand-père à la Baule mais là je crois que c'est bon.
On a plus ou moins calé des dates, on cherche tous les deux nos billets sur internet, on en parle, on trouve des solutions alternatives quand on trouve que c'est trop cher ...
On partirait dans 1 petit mois, dans 2 semaines c'est le WE en Normandie avec nos potes ... Tout ça sent bien bon !

Tout se passe tellement mais TELLEMENT bien :jv:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Sowssette : c'est vraiment superbe ! Ca donne tellement envie d'y aller ... !

Sinon, toujours pareil, le matin c'est horrible, il me tient quand mon réveil sonne, ce qui fait que tous les matins je dois courir pour ne pas être en retard :cretin: il va voir demain, c'est son tour de se lever en premier héhé
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;2996904 a dit :
Nous venons de décider d'une date de mariage. Je crois que cette fois c'est vraiment pour de vrai et pas seulement dans nos rêves les plus fous. Et j'ai beaucoup aimé la manière dont il me l'a proposé, comme si c'était une date choisie au hasard alors que non, pas tout à fait.

Bon finalement, il m'en a reparlé hier, et la question financière le bloque. Donc on n'en revient au même point : on ne fixe pas de date avant d'en savoir un peu plus sur nos situations professionnelles et financières futures. Ca m'agace car c'est toujours pareil, on tourne en rond. On hésite entre notre désir et la réalité financière, on avance d'un pas et on recule de trois, on a besoin d'objectifs mais on n'ose pas décider sans avoir tous les éléments en mains... ça me fait mal parce qu'au final ça repousse toujours, et que ça me culpabilise par rapport à mon chômage (même s'il n'est pas beaucoup mieux loti) et ça me fait peur parce que tout ça (plus autre chose) révèle des failles, des différences de point de vue.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Normalement, mon mec c'est le plus adorable du monde, pour de vrai.
Mais depuis hier soir... :facepalm:. Des claques se perdent. :bomb: Il le sait ça, qu'il est mon copain pas ma mère ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes