Il m'a dit "Blablabla j'ai dit à mes collègues au taff, j'ai pas besoin d'une autre fille (je vous passe le début de la conversation hein), j'ai déjà trouvé la femme de ma vie". Ca me fait juste très (très très) bizarre d'être qualifiée de "ça". C'est marrant, mon copain voit sur la distance, alors que moi pas du tout. Ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas ou que je pense que ça ne durera pas, c'est juste que depuis le début de notre histoire je me dis "C'est mon copain
du moment" alors que mon mec a toujours vu ça sur la distance, ça me fait bizarre. Apparemment déjà quand je l'ai rencontré il avait vraiment envie d'une relation sérieuse avec une fille, ça me fait sourire ce romantisme de sa part. C'est comme s'il croyait en l'âme soeur, alors que moi je pense (et j'espère), que la vie est faite (ou "ma vie sera faite") de "petites" relations, très belles, très fortes, très différentes, et pas juste d'une longue relation.
Et puis certes j'ai 24 ans, mais c'est bien la seule personne qui doit me qualifier de "femme".
Bon et sinon mercredi je vais à un concert avec mon bénévole préféré et ça me rend triste de bientôt plus voir mes deux bénévoles préférés. Je me sentais équilibrée dans cette situation, parce qu'avec eux je pouvais parler d'art, avoir des points communs, et ça me frustrait moins en rentrant de ne pas réussir à partager ça avec mon copain.
J'aimerais bien qu'il rentre (il est chez un pote), il est tout fatigué, tout vulnérable en ce moment, on dirait un petit chat. Ça me donne envie de lui caresser le visage tout le temps quand il dort. J'aimerais bien pouvoir le protéger, je voudrais qu'il ne lui arrive jamais rien. Si je pouvais je le mettrais sous une cloche à fromage pour qu'il n'ait jamais mal, qu'il ne soit jamais triste, jamais atteint par l'extérieur. Une cloche à fromage, oui oui.