Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
c'est fini je vous quitte :tears:
J'ai pas beaucoup participé ici, mais je vous ai lu tout les jours chacune d'entre vous.
Gros Bisou a toutes a plus tard!

Pas tout de suite parce que la je me sens comme une merde!
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Pour toutes les filles qui ont répondu à ma question sur l'éventualité de la mort de leur copain/copine:

Mon copain est flic et au début je flippais quand même pas mal parce qu'en plus il bosse dans une banlieue pourrie. Maintenant ça va, je suis pas parano et j'y pense pas souvent mais quand quelque chose me fait penser que ça pourrait arriver je me dis que ce serait vraiment le truc horrible.

On fait tous nos projets de vie ensemble, on vit ensemble, on a chat, je suis très bien intégrée dans sa famille, ...

C'est très terre à terre mais on a décidé que l'année prochaine on se pacsera surement (bon ok, en grande partie pour les impôts) et qu'on fera aussi des testaments l'un pour l'autre, au cas ou... Pour pas prendre le risque de se retrouver à se battre avec les parents de l'autre pour avoir le droit de garder les restes ^^
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un week end presque parfait (presque parce que même à distance son pote Mr Connard a gâché me samedi soir :stare:)

Vendredi soir j'étais assez déçue qu'on ai pas pu aller en concert (alors qu'il était sorti du boulot super tôt exprès) alors il m'a proposé d'aller se promener, puis on a été dans un bar/brasserie boire et manger en amoureux. On a parlé de plein de choses et à un moment je parlais de mon addiction aux films de zombies, même les plus nazes, et du fait que déjà ça prenait de la place et ensuite que les pochettes de dvd me faisaient peur (:shifty:) alors il m'a dit "quand tu seras sûre de m'aimer et qu'on habitera chez nous on aura une pièce que pour tes dvd qui font peur" :jv: J'ai juste bafouillé qu'il était idiot, que j'étais sûre de l'aimer. Plus tard en parlant de son chien il a insisté sur "notre", ça m'a fait sourire encore. Il m'a aussi demandé de venir avec lui en Bretagne le mois prochain: il a une formation de deux jours, il aimerait que je puisse venir. Je crois pouvoir y organiser des entretiens pour mon mémoire, ça tomberait bien.
Le lendemain je me suis cognée en faisant le lit chez lui (plafond en pente) et j'ai râlé en riant.
Lui: Ben dis tout de suite que j'dois changer d'appart' !
Moi: Non tu devrais ... (J'allais dire "changer de copine" :stare:)
Il m'a pas laissé le temps de finir, il m'a prise dans ses bras, m'a fait tourner en l'air en me disant "la prochaine fois que je changerai d'appart' ça sera pour habiter avec toi. T'as pas envie qu'on habite ensemble un jour?" :jv: (bis)

Samedi on a passé la journée entre Ikea, magasin bio et grandes surfaces (L'amoureux fait ses courses tous les deux mois, je vous laisse imaginer comme on été chargés :yawn:), ensuite on a été promener le chien, pris l'apéro chez des amis à lui, et passé chez ses parents (l'amoureux parlant du chien "maintenant il monte tout le temps sur notre lit"), c'était parfait.
Au moment d'aller à l'anniversaire de la femme de Mr Connard, j'ai paniqué à l'idée de supporter ses blagues et allusions, j'ai fondu en larmes. Il m'a rassurée, n'a pas été à l'anniversaire, on s'est mis au lit il m'a gardé dans ses bras toute la nuit. Et le lendemain c'est lui qui m'a demandé si je n'avais pas passé une trop mauvaise soirée (alors que c'est moi qui ai gâché la sienne)
Le dimanche matin on a eut le temps de faire une grande balade avec le chien, et le soir je suis revenue chez lui après sa garde. On a préparé le repas ensemble et il m'a préparé mon repas de ce midi à emporter à la fac. En fait j'ai l'impression qu'on vit ensemble mais avec deux appart' :yawn:

Il m'inclus dans ses projets (repas entre potes chez lui mardi, son pote lui demande si je serais là -pour savoir si il peut dire à sa copine "mais viens on sera pas que entre mecs" :cretin:-, et là l'amoureux lui dit "bien sûre qu'elle sera là!" comme si c'était une évidence), il m'a promis qu'on organiserai notre week end à Paris pour aller à l'expo Tim Burton si j'allais à mon oral d'anglais qui me terrorisait (j'y ai été et j'ai eut 17:yawn:), proposé de me trouver un vélo pour qu'on aille faire du vélo en amoureux ...

Je me sens bien avec lui, je dois me forcer à lui faire part de mes peurs et craintes et ça n'en sera que plus parfait :happy:
 
29 Février 2012
26
12
669
Paris
Ce week-end, je suis rentrée voir ma famille. Lui, je ne le revois pas avant deux semaines dc j'avais besoin de voir des proches pr me changer les idées !
La semaine dernière c'était très difficile d'être loin, parce que lui ça n'allait pas trop, mais là, il va mieux. J'adore l'entendre rire au téléphone :chat: (et j'ai hâte de l'entendre rire "en vrai") !
On a tenu 2 semaines sur 4 sans se voir. Je suis déjà fière de ça, et ça me donne du courage pr les deux autres semaines !
PS: Aujourd'hui, on a 10 mois. <3 Comme je ne suis pas présente avec lui, je ne px pas lui laisser un petit post-it sur la table ou sur le frigo.. alors je lui en ai envoyé un par la poste !
PPS: dans deux semaines, ça va être sa fête !:winky:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Cette nuit j'ai fait un rêve tout pourri où en gros pendant 15 minutes j'étais persuadée qu'il était mort. Je finissais pas le retrouver assis dans sa voiture, moi en larme entre tristesse et soulagement.
Bref, je me suis réveillée entrain de trembler, et même si je savais qu'il était à côté de moi je me suis mise à pleurer.

En fait je crois que j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose. Entre le BMX et la moto, il ne manque par d'occasion de se casser deux trois trucs et ça me rend dingue...

Le pire c'est que, quand je lui ai raconté ce matin, j'avais encore les larmes aux yeux, comme une grosse grognasse que je suis :facepalm:

Bref, je crois que le problème dans tout ça c'est que je l'aime :dada:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je dois le revoir en fin de journée. J'ai hate parce que j'ai toujours hate de le voir mais aussi parce qu'hier il m'a beaucoup inquiété sur ma pilule (je pensais en avoir oublié une la veille) donc j'ai appliqué ce que la notice dit en cas d'oubli et j'ai pris la manquante + celle du jour. alors que finalement ce n'était pas le cas alors du coup je me retrouve avec une pilule en moins et un cycle d'arrêt plus long..

Donc je suis furieuse contre moi même! J'aurai du être plus calme et bien regarder à la place de céder à la panique que mon chéri m'a refilé :mur: jesuisnulle
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Depuis mercredi il fait des crises à répétition de migraines ophtalmiques (croisé avec la grippe on dirait bien :stare:) et c'est dur de le voir comme ça. J'ai écourté mes soirées et mon weekend alors que ma meilleure pote était à l'appart pour m'occuper de lui (même si bon je sers pas à grand chose dans ces moments là puisque je peux presque pas le toucher..) la nuit de samedi a été horrible, on s'est réveillé plusieurs fois de suite , il sanglotait dans mes bras tellement il se sentait mal il était brûlant de fièvre et arrivait plus à bouger vu qu'il était courbaturé. Son état m'a beaucoup inquiétée je voulais le traîner au médecin ce matin mais il se sentait mieux et finalement il a filé au boulot. J'espère que c'est passé :sad:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Erinyes;3015743 a dit :
Pour toutes les filles qui ont répondu à ma question sur l'éventualité de la mort de leur copain/copine:

Mon copain est flic et au début je flippais quand même pas mal parce qu'en plus il bosse dans une banlieue pourrie. Maintenant ça va, je suis pas parano et j'y pense pas souvent mais quand quelque chose me fait penser que ça pourrait arriver je me dis que ce serait vraiment le truc horrible.

On fait tous nos projets de vie ensemble, on vit ensemble, on a chat, je suis très bien intégrée dans sa famille, ...

C'est très terre à terre mais on a décidé que l'année prochaine on se pacsera surement (bon ok, en grande partie pour les impôts) et qu'on fera aussi des testaments l'un pour l'autre, au cas ou... Pour pas prendre le risque de se retrouver à se battre avec les parents de l'autre pour avoir le droit de garder les restes ^^

Je crois que ça marche plus ; si?
Mais faites, je veux pas vous casser dans votre élan!!:silenced:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Qu'est-ce qui ne marche plus? Le fait de faire 3 déclarations d'impôt non ça ne marche plus. Par contre on peut toujours faire une déclaration commune et comme j'ai beaucoup moins de revenus parce que je suis étudiante il payera moins d'impôts.

On le fait pas pour le moment parce que j'ai moins de 25 ans et donc je suis sur la feuille d'impôts de ma mère, dont dépend ma bourse.
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
L'autre soir on était au restaurant avec un ami à lui et on parlait de notre mini-séjour à Amsterdam (dans à peine un mois) en disant que malheureusement c'était une destination assez coûteuse, surtout pour le logement. Alors son pote nous a demandé pourquoi on ne dormait pas dans une voiture ou en camping (après tout on est jeunes), si c'était parce que ça me dérangeait, je lui ai répondu que ça ne me posait aucun problème mais que c'est l'Amoureux qui a réservé le séjour.
Ce à quoi il a répondu: "Evidemment que j'ai pris un hôtel, c'est pour fêter nos trois ans, je veux un super séjour pour ma chérie!". J'ai eu un gros sourire niais, j'étais heureuse, ça m'a fait plaisir.
Et aujourd'hui, il va essayé de libérer son après-midi pour faire de la moto :).
Je l'aime c'est fou!:jv:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Antigone. : merci :happy:

J'ai déjà assisté à pas mal de crises, mais jamais autant sur un court laps de temps il en fait 2 par jours depuis mercredi et ça l'épuise littéralement.. Mais bon il a l'air d'aller mieux il en pas refait hier soir :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes