On a passé un week end presque parfait (presque parce que même à distance son pote Mr Connard a gâché me samedi soir
)
Vendredi soir j'étais assez déçue qu'on ai pas pu aller en concert (alors qu'il était sorti du boulot super tôt exprès) alors il m'a proposé d'aller se promener, puis on a été dans un bar/brasserie boire et manger en amoureux. On a parlé de plein de choses et à un moment je parlais de mon addiction aux films de zombies, même les plus nazes, et du fait que déjà ça prenait de la place et ensuite que les pochettes de dvd me faisaient peur (
) alors il m'a dit "quand tu seras sûre de m'aimer et qu'on habitera chez nous on aura une pièce que pour tes dvd qui font peur"
J'ai juste bafouillé qu'il était idiot, que j'étais sûre de l'aimer. Plus tard en parlant de son chien il a insisté sur "notre", ça m'a fait sourire encore. Il m'a aussi demandé de venir avec lui en Bretagne le mois prochain: il a une formation de deux jours, il aimerait que je puisse venir. Je crois pouvoir y organiser des entretiens pour mon mémoire, ça tomberait bien.
Le lendemain je me suis cognée en faisant le lit chez lui (plafond en pente) et j'ai râlé en riant.
Lui: Ben dis tout de suite que j'dois changer d'appart' !
Moi: Non tu devrais ... (J'allais dire "changer de copine"
)
Il m'a pas laissé le temps de finir, il m'a prise dans ses bras, m'a fait tourner en l'air en me disant "la prochaine fois que je changerai d'appart' ça sera pour habiter avec toi. T'as pas envie qu'on habite ensemble un jour?"
(bis)
Samedi on a passé la journée entre Ikea, magasin bio et grandes surfaces (L'amoureux fait ses courses tous les deux mois, je vous laisse imaginer comme on été chargés
), ensuite on a été promener le chien, pris l'apéro chez des amis à lui, et passé chez ses parents (l'amoureux parlant du chien "maintenant il monte tout le temps sur notre lit"), c'était parfait.
Au moment d'aller à l'anniversaire de la femme de Mr Connard, j'ai paniqué à l'idée de supporter ses blagues et allusions, j'ai fondu en larmes. Il m'a rassurée, n'a pas été à l'anniversaire, on s'est mis au lit il m'a gardé dans ses bras toute la nuit. Et le lendemain c'est lui qui m'a demandé si je n'avais pas passé une trop mauvaise soirée (alors que c'est moi qui ai gâché la sienne)
Le dimanche matin on a eut le temps de faire une grande balade avec le chien, et le soir je suis revenue chez lui après sa garde. On a préparé le repas ensemble et il m'a préparé mon repas de ce midi à emporter à la fac. En fait j'ai l'impression qu'on vit ensemble mais avec deux appart'
Il m'inclus dans ses projets (repas entre potes chez lui mardi, son pote lui demande si je serais là -pour savoir si il peut dire à sa copine "mais viens on sera pas que entre mecs"
-, et là l'amoureux lui dit "bien sûre qu'elle sera là!" comme si c'était une évidence), il m'a promis qu'on organiserai notre week end à Paris pour aller à l'expo Tim Burton si j'allais à mon oral d'anglais qui me terrorisait (j'y ai été et j'ai eut 17
), proposé de me trouver un vélo pour qu'on aille faire du vélo en amoureux ...
Je me sens bien avec lui, je dois me forcer à lui faire part de mes peurs et craintes et ça n'en sera que plus parfait