Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Je comprends plus rien, quand on s'engueule je suis triste et je voudrais qu'il m'accorde beaucoup plus d'importance, et quand il est hyper amoureux et que ça se passe bien, je me fais chier, au début je suis contente, au bout de 2 jours ça me soule, est ce que je suis sado? J'aime me faire du mal? Non parce que quand on se dispute c'est violant les insultes qu'on se balance à la gueule. Alors je comprends pas. J'ai même presque plus envie de le voir. Je me comprends plus là... Je suis pas logique.
 
6 Décembre 2011
76
19
369
On peut se voir que le week-end vu que je suis dans une autre ville pour mes études la semaine et il me manque vraiment beaucoup ! et j'en ai marre parce que ça fait 4ans 1/2 qu'on est ensemble et je veux qu'on habite enfin tous les deux et lui aussi il veut mais on peut pas .. enfin pas encore !!! c'est impressionnant comme je l'aime toujours autant :cupidon:
 
29 Février 2012
26
12
669
Paris
Gnnniiiih, il m'a appelée ce matin "juste pour te souhaiter une bonne journée". <3 J'adore quand il est attentionné et tendre comme ça !!
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
amyhst;3016477 a dit :
Je le sentais bien que ça recommençait. Comme en Novembre, où il a faillit me laisser. Parce que lui ça ne va pas. Que moi je suis toujours là, mais qu'il sait très bien qu'il n'est pas assez là pour moi.

Il ne veut pas me laisser et je ne veux pas le laisser, mais je ne sais pas si c'est de l'égoïsme de sa part, pour ne pas avoir à s'occuper de lui tout seul et trouver sa voie tout seul, ou de l'égoïsme de ma part, pour ne pas avoir à quitter quelqu'un que j'aime.

C'est injuste de ma part, je sais très bien qu'il est dans le flou, je sais très bien que dans deux mois on est de retour à la maison, qu'on quitte les Etats-Unis, qu'il lui faudra forcément faire un choix et surtout faire quelque chose de sa vie, mais je ne sais pas si nous deux ça va encore tenir deux mois.

Alors voilà. Il ne sait plus si il m'aime, mais il sait qu'il veut continuer avec moi. Il ne sait plus si il m'aime, mais il sait qu'il en a marre que ce soit moi qui souffre dans cette relation inégale. Et la dernière fois, il m'a aimé, ça s'est arrangé, mais j'y ai laissé toute ma force et toute mon énergie.

Je veux être là pour lui, il veut être là pour moi, mais lui n'y arrive pas parce qu'il ne sait pas où il en est dans sa vie (rien à voir avec moi), et moi je ne sais pas si j'ai encore de la force pour lui et pour faire tenir cette relation rien qu'avec mon amour.

On a décidé de rester ensemble, malgré mes multiples "on arrête tout les deux, je ne peux plus" d'hier soir. Il a décidé de revenir vers moi, j'ai décidé de m'éloigner pour mieux le laisser revenir. J'espère vraiment que ça va le faire réagir, qu'il va s'apercevoir qu'une relation c'est à deux et que je ne suis pas aussi forte que lui le pense. En tout cas pas assez pour continuer à l'aimer toute seule. J'ai besoin de son amour en retour. J'ai de l'espoir.

J'espère juste que je ne fais pas n'importe quoi, et qu'à m'éloigner de lui il ne va pas s'éloigner de moi encore plus. J'ai besoin de vous là, besoin de savoir si oui ou non je fais n'importe quoi.
errf.gif


Ah mon Dieu il m'est arrivé la même chose quasi exactement, il y a 4 ans de ça...
De mon expérience je ne pense pas que ça puisse bien finir, mais je suis tout de même assez informée sur les choses de l'amour pour savoir que rien n'est joué à l'avance et que toutes les histoires sont différentes :)

Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'en amour il ne faut jamais avoir de regrets, et que si tu l'aimes et que tu sens qu'il y a peut être encore quelque chose à jouer, fait le.

Moi j'ai mit 6 mois à pleurer, être malheureuse, et petit à petit me rendre compte que je devais le quitter, à raffermir ma décision. Les gens me disaient que j'aurais du le quitter avant, mais avant je n'avais pas cette certitude, c'est quelque chose qu'il faut vivre, un deuil à faire.

J'espère que dans ton cas ce sera non un deuil mais une renaissance :) Courage <3
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Je suis décidement très bavarde quand je suis saoule. Samedi soir je lui ai envoyé un message lui disant que je voulais qu'on vienne habiter ici ensemble plus tard, que je suis sûre que ça lui plairait. (On est en relation à distance.) Il m'a répondu que même si c'était bête, il en voulait à mon pays d'échange de m'éloigner de lui, même s'il adorait les moments qu'on passe ici. C'était beaucoup trop mignon, et je me sentais un peu nulle d'avoir dit ça mais bon.

Je suis vraiment amoureuse de lui, de tout ce qu'il représente pour moi, de tout ce qui fait qu'il me correspond parfaitement, de la manière parfaite dont nos corps se collent pour dormir, de nos soirées en amoureux qui sont géniales même si on est juste derrière notre webcam, de nos projets à deux qui n'en finissent jamais de grossir...

Je suis invitée au mariage de son grand-frère cet hiver, c'est trop mignon mais j'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer, j'espère que je le rencontrerais avant le grand jour! Et ça fait un peu bizarre, son grand frère et sa future femme viennent de la même école d'ingé que mon copain et moi, ça fait un peu projection dans le futur ça fait bizarre.

Enfin voilà, je suis niaise, et même si je l'ai pas vu depuis mi février, ben je le revois dans moins de 2 semaines et c'est génial. J'ai une confiance dingue en nous, et il me montre chaque jour que j'ai raison d'être si confiante, je suis apaisée, il est génial...
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Je sais qu'il m'aime, mais je ne suis pas sure que tout aille bien dans cet amour.

Ca va faire 4 mois, et je découvre de nouvelles choses chez lui, qui me plaisent moins. Je découvre son coté irresponsable.
Samedi, on allé à une soirée, avec tout ces potes ( que des mecs. Joie. ), et il a trop bu. Il était incontrôlable, il m'a fait peur. Il a été blessant. J'ai finis par aller dormir dans le camion, comme je me sentais pas bien, je lui ai envoyé un sms pour lui demander de venir. Il n'est pas venu, bien sur. Et, en me rejoignant vers 4 heures, il a absolument voulu aller garer le camion ailleurs, alors qu'il était bourré. J'ai insisté, je lui ai demandé de ne pas conduire dans cet état. Il l'a fait fait quand même.
Bref, j'ai toujours eu confiance en lui, mais là, ça a cassé quelque chose, en fait.

J'ai rencontré sa s?ur samedi midi, elle m'a dit qu'il ( mon amoureux ) avait son coté un peu fou, très fêtard, et qu'elle pensait que justement, être avec moi le canaliserait. Je n'en suis pas si sûre.
Pourtant, il a vu qu'il m'a blessé samedi, et il m'a promis qu'il boirait moins et qu'il m'écouterais la prochaine fois. Mais je ne suis pas sure de le croire. Tout façon, je ne veux plus retourner à ce genre de soirée.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Paulie Akov
Merci de ta réponse, même si au vu de ce qui se passe depuis des semaines, et surtout depuis 2 jours, je ne sais pas trop comment prendre ça... Je le laisse un peu tranquille, je ne vais plus le voir, mais il y a des obligations qui font que je suis obligée de le voir parfois (on a deux cours en commun et on surtout beaucoup d'amis en commun) Et il y a aussi le fait que le mardi et le jeudi il m'a demandé de venir le réveiller. Systématiquement, depuis le début du semestre. Il a loupé trop de cours et ne peux plus se permettre de ne pas se lever, et il est incapable de se réveiller (ça fait 2 ans que je suis avec lui, et j'ai bien du mal à comprendre ça)

Bref, hier il n'a pas arrêté de me faire des sourires toute la journée, mais il se limite à me faire des bisous sur le front, et encore juste pour dire bonjour. Et puis ce matin pour le réveiller je me suis glissé dans son lit, et il m'a pris dans ses bras. Il est sorti hier soir, comme tous les lundis soirs, pour faire de la musique. Et en partant, il m'a tapé dans la main. En rigolant, et il s'est empressé de m'embrasser d'un petit bisou sur la bouche cette fois, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que dans sa tête c'est comme une pause entre nous deux, puisque je ne viens plus le voir. Il y a moins d'un mois, et je me souviens aussi à Noël (on est parti en road trip de 3 semaines tous les deux), il me disait que j'étais son seul point vraiment stable dans sa vie, et que à vcause de ça, il ne me quitterai pas même si il devient encore plus perdu qu'il ne l'était. C'est le cas, il est encore plus perdu à ce jour.

J'ai hâte que tout ça soit passé, et qu'on soit au clair. Que ça se finisse ou qu'on soit pour de vrai ensemble, pas comme maintenant. Parce que dans ma tête depuis quelques semaines, c'est tout flou aussi. Pour moi ce n'est pas fini, je l'aime, mais je n'ai jamais autant, aussi souvent, pensé à le quitter.

J'ai hâte, vraiment hâte, de rentrer en France, qu'on ne se voit plus aussi souvent (on est pas de la même ville, et cet été je vais passer 3 mois de stage en région parisienne). C'est dans l'idéal ce qu'il nous faudrait maintenant, pour voir si vraiment on s'aime et on se manque. Mais en attendant, on se voit tous les jours et la tendresse et le fait qu'il soit perdu font qu'il ne me repoussera jamais complètement.
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
amyhst
Oui c'est vraiment difficile, et quand vous serez séparés physiquement ce sera un peu le test... Le même genre d'histoire est arrivé à ma soeur il y a peu, et finalement son copain a fini par revenir vers elle avec des mots d'amour plein la bouche.

J'espère que ça se finira pour toi comme pour elle :)

Keep it up o/
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
La plupart du temps, je tombe sur des mecs qui ne sont pas exactement des mecs bien et qui me brisent le coeur en mille morceaux. Et quand je tombe sur des mecs bien dont l'ex a brisé le coeur, ces mêmes ex sont psychotiques. :facepalm:

Mon amoureux fait partie de la deuxième catégorie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a reçu la liste des universités partenaires de notre école pour les départs en Erasmus. Celle de Rio qui l'intéressait pour l'année prochaine n'en fait plus partie. En fait c'était un nouveau partenariat et ça fonctionne comme un échange. Ils ne peuvent envoyer personne tant que quelqu'un de là-bas n'a pas fait de demande pour venir étudier chez nous.

Il a demandé plus d'infos pour être sûr, mais il est super déçu, et moi je me sens super mal à l'aise. Je sais qu'il avait vraiment envie de partir là-bas pour un semestre, c'est chez lui, il y a sa famille qu'il voit peut-être une fois tous les 3 ans, et c'était intéressant pour son projet professionnel.

Je suis triste de le voir déçu, j'aurais préféré qu'il puisse faire ce qu'il avait envie de faire, mais en même temps je vois la possibilité d'un semestre à distance s'éloigner et je me sens un peu soulagée. Je suis sûre qu'il aura la possibilité de repartir dans le cadre d'un stage ou autre, il n'y a pas de raisons, et j'ai envie qu'il y arrive parce que ça lui tient à coeur. Mais là tout de suite, qu'il me dise qu'il ne peut peut-être plus s'envoler dès l'année prochaine me rassure.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On s'est vu aujourd'hui pendant son jour de repos! ^^ En ce moment il est vraiment gentil, le fait de parler (et d'en venir à la dispute pour faire sortir les choses) font qu'après on se connait mieux (bon la technique est a revoir parce que se disputer ce n'est pas drole). J'apprend a lui laisser du temps et il apprend a m'en accorder. :yawn:

Aujourd'hui on a été se faire un petit pic-nic dans les bois avec le chien. C'était vraiment agréable! Je le revois ce week end, ça va passer vite je pense pour une fois! :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne sais pas si c'est parce qu'il bosse énormément en ce moment et qu'on ne se voit pratiquement pas, ou si c'est autre chose : je me sens hyper loin de lui (ou je le sens loin de moi). J'aimerais qu'on se rapproche, mais je ne sais pas si je peux y croire.

Et puis je sais pas, il sort souvent voir ses potes en ce moment, du coup je suis contente d'aller à un concert demain ... avec mon bénévole préféré.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes