Je le sentais bien que ça recommençait. Comme en Novembre, où il a faillit me laisser. Parce que lui ça ne va pas. Que moi je suis toujours là, mais qu'il sait très bien qu'il n'est pas assez là pour moi.
Il ne veut pas me laisser et je ne veux pas le laisser, mais je ne sais pas si c'est de l'égoïsme de sa part, pour ne pas avoir à s'occuper de lui tout seul et trouver sa voie tout seul, ou de l'égoïsme de ma part, pour ne pas avoir à quitter quelqu'un que j'aime.
C'est injuste de ma part, je sais très bien qu'il est dans le flou, je sais très bien que dans deux mois on est de retour à la maison, qu'on quitte les Etats-Unis, qu'il lui faudra forcément faire un choix et surtout faire quelque chose de sa vie, mais je ne sais pas si nous deux ça va encore tenir deux mois.
Alors voilà. Il ne sait plus si il m'aime, mais il sait qu'il veut continuer avec moi. Il ne sait plus si il m'aime, mais il sait qu'il en a marre que ce soit moi qui souffre dans cette relation inégale. Et la dernière fois, il m'a aimé, ça s'est arrangé, mais j'y ai laissé toute ma force et toute mon énergie.
Je veux être là pour lui, il veut être là pour moi, mais lui n'y arrive pas parce qu'il ne sait pas où il en est dans sa vie (rien à voir avec moi), et moi je ne sais pas si j'ai encore de la force pour lui et pour faire tenir cette relation rien qu'avec mon amour.
On a décidé de rester ensemble, malgré mes multiples "on arrête tout les deux, je ne peux plus" d'hier soir. Il a décidé de revenir vers moi, j'ai décidé de m'éloigner pour mieux le laisser revenir. J'espère vraiment que ça va le faire réagir, qu'il va s'apercevoir qu'une relation c'est à deux et que je ne suis pas aussi forte que lui le pense. En tout cas pas assez pour continuer à l'aimer toute seule. J'ai besoin de son amour en retour. J'ai de l'espoir.
J'espère juste que je ne fais pas n'importe quoi, et qu'à m'éloigner de lui il ne va pas s'éloigner de moi encore plus. J'ai besoin de vous là, besoin de savoir si oui ou non je fais n'importe quoi.