Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Cette nuit ça fera 9 neuf mois qu'on s'est rencontrés/embrassés/passés notre première nuit ensembles :happy:

Comme on dort chez moi je pourrais pas mettre une petite carte dans sa boîte aux lettres :erf:
Du coup je me demande si je fais ça demain discrètement dans la journée comme ça il la trouvera en rentrant du boulot, ou j'me pointe chez lui avec des fleurs quand je le rejoindrais demain :cretin:
A votre avis ?
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Rory.;3022447 a dit :
Cette nuit ça fera 9 neuf mois qu'on s'est rencontrés/embrassés/passés notre première nuit ensembles :happy:

Comme on dort chez moi je pourrais pas mettre une petite carte dans sa boîte aux lettres :erf:
Du coup je me demande si je fais ça demain discrètement dans la journée comme ça il la trouvera en rentrant du boulot, ou j'me pointe chez lui avec des fleurs quand je le rejoindrais demain :cretin:
A votre avis ?

Les deux =). En tout cas si c'était le mien j'hésiterai pas... Il kiffe les fleurs, mais c'est pas forcément au goût de tous les garçons !
 
29 Février 2012
26
12
669
Paris
Il a son concours la semaine prochaine et il passe le w-e chez ses parents dc hier, je suis allée à la Poste pr lui envoyer une petite boîte avec un mot d'encouragement + un petit truc en origami ou dessiné pour chaque jour de son concours. La fille de la Poste a un peu rigolé en voyant le colis...:shifty: et j'ai dit que c'était important que ça arrive avant vendredi (mm si je pouvais pas non plus payer pr le colissimo à 23? !)
Aujourd'hui, je lui demande (innocemment) "et sinon, quoi de neuf ?", lui "tu peux être plus précise ? est-ce que tu parles de, par exemple, une petite boîte, remplie de petits mots pr ma semaine de concours ?:taquin:". J'étais trop contente qu'il l'ait reçue à temps, et même en avance !:d
Bonjour je suis niaise !
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Je me sens totalement impuissante, il est triste. Je ne sais pas quoi lui dire, ni quoi faire pour que ça s'arrange, pour qu'il aille mieux. Il me dit qu'il va mal à cause de cette personne proche qui ne va pas bien. Il ne me parle pas beaucoup, je ne peux m'empécher de penser qu'il prend ça comme prétexte mais j'ai l'impression d'avoir qqch qui ne fallait pas. Je sais qu'il m'aime, il sais qu'il peut tout me dire, et que j'aime dialoguer. On a passé depuis 15 jours 2 excellents week end. J'aime pas le voir mal.
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Je passe 5 jours à son appartement, et ce matin il m'annonce qu'il va voir un film chez deux copines à lui. :facepalm: je le prends un petit peu mal. Mais bon vaut mieux qu'on se sépare un petit peu durant ces 5 jours, parce que je sais qu'il a besoin d'espace et qu'il veut pas qu'on soit tout le temps l'un sur l'autre. Bon sinon il m'enerve aussi parce qu'il me parle un peu mal (pour plaisanter, mais quand même), mais je ne dis rien, je suis trop gentille ?

(à côté de ça c'est réellement un amour par contre...)
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Oeildelynx;3021223 a dit :
Je n'avais pas participé beaucoup ici, mais je venais régulièrement lire ces pages. Cela va me faire bizarre de me dire que je n'ai plus aucun intérêt à le faire. Remarque totalement futile au final.

Je crois que c'est fini. Six mois et demi. Il m'a parlé comme ça, par ce jour de fac, dans une cage d'escalier. Il n'a pas prononcé les mots "rompre" ou "séparer" ; c'est lâche. Il a utilisé des phrases détournées. J'ai tenté une plaidoirie d'amoureuse. Rien n'annonçait sa réaction, on avait passé une soirée merveilleuse deux jours avant. Au bout du compte, il a fini par m'embrasser, longuement, et m'a dit que je venais de l'aider à réfléchir en lui parlant de nous deux. Il m'a dit que sa réponse définitive sur notre devenir sera dans quelques jours.

La bonne blague...je me sens tellement malheureuse. Oui, j'en ai vu d'autres, mais j'ai le c?ur qui flanche. Tout s'écroule là, et six mois arrêtés d'un coup, c'est dur. D'autant plus qu'on est en cours ensemble. C'est horrible. Ce n'était pas l'homme de ma vie dans ma tête - mais il réussit à me briser le c?ur. J'ai tellement mal.


Fiou :sad: courage :calin:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Eärendil;3023338 a dit :
Qu'est-ce qu'il peut m'énerver quand on est a distance! On peut à peine parler sur skype parce qu'il s'obstine à faire d'autres trucs en même temps alors qu'il sait très bien que s'il fait ça, il n'arrive pas à m'écouter. J'ai l'impression de lui rabâcher les mêmes choses sans arrêt et ça commence à me fatiguer.

Courage :hugs:

La distance n'aide pas, attends de le revoir et dis lui juste les choses comme tu les sens, sans aggression.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Lizett';3023716 a dit :
Courage :hugs:

La distance n'aide pas, attends de le revoir et dis lui juste les choses comme tu les sens, sans aggression.
Merci :fleur:
J'ai déjà essayé de lui dire calmement, à chaque fois il s'applique pendant quelques jours et ensuite ça repart dans tous les sens... Faut juste que je tienne encore une semaine, après ça, normalement, c'est fini la distance!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes