Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
Je vous lis tous les jours depuis plusieurs mois désormais.. Et je n?ai jamais osé poster sur le forum (sur aucun des topics d?ailleurs?). Mais vous me donnez le sourire et me faites relativiser quand j?ai des craintes.. Alors merci merci merci :fleur: !

Ca va bientôt faire 8 mois tous les deux. Il est absolument merveilleux. Je sortais d?une relation de 3 ans avec quelqu?un qui était devenu plus un ami qu?autre chose.. Je me voilais un peu la face, je n?arrivais pas à le quitter car depuis 3 ans une petite routine agréable s?était installée.. Mais je n?avais plus de désir pour lui.. Et Il* ( :cupidon: ) est arrivé. Je ne vois plus ma vie sans lui. J?ai envie de croire que c?est le bon. Le vrai. Celui avec qui on vieillit, celui avec lequel on réalise tous ses projets. Je crois que je l?aime vraiment terriblement :happy: . Il mérite bien un premier message sur le forum.. (ne pas citer :fleur: )
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Leina;3025659 a dit :
Grosse peur tout à l'heure, je regardais ses photos facebook ou il est avec son ex ( ça ne sert à rien à part me faire du mal, nous sommes d'accord :stare: ) et mon ordi a bugé, j'ai cliqué sur un mauvais truc et ça a aimé la photo.
J'ai enlevé direct le j'aime, et je ne pense pas qu'il ait eu de notifications puisqu'il m'a rien dit sur msn mais arg, j'ai eu une bonne montée de stress ( et j'espère que son ex n'a pas eu de notification non plus, je serai pire que mortifiée :facepalm: ).

Il vient de t'arriver mon pire cauchemar.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En ce moment je suis assez débordé j'ai pas arrêté de reculer ces derniers mois des démarches importantes et du coup je me retrouves à prendre des decisions très vite, en plus de mes études, des choix à faire et donc ca me prend pas mal l'esprit.
Et donc je commence à douter jusqu'il y a quelques jours je ne pensais qu'à passer du temps avec lui au détriment de tout ca et là je commence à prendre conscience de l'urgence et j'ai peur que le voir me distrais trop mais donc je culpabilise.
On ne peut se voir qu'une fois par semaine et j'ai peur de devoir annuler la seule nuit que je peux passer avec lui dans la semaine à cause de tout ca et surtout de ma mauvaise organisation et mon défaut de tout faire à la dernière minute.
En plus une personne de ma famille va bientôt décéder dans un autre pays et il y a de forte chance que je ne puisses pas la voir une dernière fois et ca m'aide pas à être optimiste.
Heureusement il a la bonne réaction il est patient comprend que j' ai besoin de temps, il est à l'écoute.
En ce moment je suis sur les nerfs que j'ai pas forcément le temps de penser qu'il me manque mais des que je discute avec lui ou qu 'on parle par textos ca me rassurent, et ca m'aide à relativiser.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je suis en couple officiellement depuis mardi soir et j'avais tellement peur par rapport à ma dernière rupture mais au final c'est différend et mieux.
Il me manque déjà à un point inimaginable alors qu'on se revoit mercredi prochain. Je l'aime plus que tout au monde <3 .
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je suis un peu vexée qu'il ne m'ait pas dit qu'il sortait, encore plus qu'il m'ait donné l'impression de le faire chier quand je l'ai appelé...
Je crois que je deviens un peu excessive.... Je lutte pour ne pas le montrer, mais ça marchera jusqu'à quand ? Je veux tellement pas toucher à sa liberté... je ne veux pas lui faire revivre ce qu'il a déjà vécu...
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
C'est une perle rare :

- Il m'a attendue pendant 3/4h sans rien faire, le temps que je passe un entretien
- On a acheté un jeu de société ( Roll Through the Ages) parce qu'on aime passer le temps en jouant à des jeux de société pas très connus et passionnant :)
- On a été au restaurant et il me l'a payé en partie (j'aime pas le principe qu'il me paye toujours tout, parce que j'aime pas me sentir redevable ^^)
- On a paressé au soleil sur la terrasse d'un café
- On a pris également le soleil dans un parc dans lequel on n'était jamais allés (c'est notre trip de faire tous les parcs de la ville). Il s'est couché sur mes genoux
- On a fait quelques boutiques et j'ai essayé quelques vêtements. Il a patienté et j'ai vu dans ses yeux qu'il a aimé me voir en jupe (et en couleurs ! Moi qui d'habitude porte du noir ^^)
- On a pris le train pour rentrer, et on a lu la règle du jeu ensemble.

On est gnangnan mais qu'est ce qu'on s'aime. :jv:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Pour faire court je viens d'annoncer à mon père raciste que mon chéri est kabyle...
Résultat: débats houleux, grosse crise de larmes, incompréhension et dispute de mes parents dans laquelle j'ai entendu le mot "divorce" (mon père reprochant à ma mère de ne pas lui avoir dit alors qu'elle l'a su avant lui. C'était à moi de lui annoncer de toute façon)



Inutile de préciser que je suis anéantie :tears:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Behind-blue-eyes : courage :fleur: il finira par accepter surtout sil te voit heureuse ac lui mais malheureuse de la situation conflictuelle. C'est ton père, il n'aura pas le choix si ça dure...

J'ai rêvé qu'on se mariait !!! Nan mais ça va Plus moi :)
Nempeche que je me suis bien ratrapper de ce week end ou j'ai été chiante puisque cette semaine loin de lui à été bien sans être pénible ou que sais je avec lui. Et lui il est toujours adorable comme ce week end <3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il me maaannnque trop ce soir ! J'en suis toute deprimee
Dans ces moments la je me dis que de toute facon il finira par se lasser de moi.. en plus je commence ma valise pour partir la semaine prochaine, et je me dis que je vais vraiment etre triste de pas pouvoir le voir ni trop lui parler durant une semaine.. oh je sais c'est ridicule mais sniff quoi.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Ce soir il m'exaspère... Il souffle le chaud et le froid. Genre je t'ignore parce que je suis avec mes potes, je te dis des choses qui sont suceptibles de te rendre jalouse mais après je te dis que je t'aime.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes