Patira;3022535 a dit :
Rory.
Fais les deux?
Pooka;3022666 a dit :
Une carte que tu glisses sous son oreiller pendant son sommeil ?
Sölna;3022698 a dit :
Les deux =). En tout cas si c'était le mien j'hésiterai pas... Il kiffe les fleurs, mais c'est pas forcément au goût de tous les garçons !
Bon ben finalement je lui ai bien donné une carte ... En pleurnichant hier soir
Mais merci quand même
En fait mercredi j'ai eu le temps de rien, je comptais attendre hier soir. En début de semaine il m'avait dit devoir annuler sa sortie avec ses collègues parce qu'il était d'astreinte, du coup j'ai décommandé la pote avec qui je devais aller boire un verre, je ne suis resté que 20min chez ma mère, bref je me suis dépêchée parce que je voulais arriver chez lui avant lui pour mettre la carte dans sa boîtes aux lettres l'air de rien et ne pas qu'il passe sa soirée tout seul. Au final en sortant du boulot il me dit qu'il va sans doute aller au café avec ses collègues parce que son astreinte ne commençait qu'a 23h, j'ai pas pu caché ma déception (d'avoir organiser ma soirée juste pour pas qu'il soit seul). J'ai fini pas lui dire que je voulais pas y aller avec lui, je ne voulais pas qu'il reste avec moi, et enfin que je ne voulais pas dormir avec lui. Je lui ai dis que j'en avais marre de passer des heures à pleurer, que j'avais été bête de penser "nous" alors que visiblement lui ne pense que "je". Bref une jolie crise de larmes (et d'angoisse
) pour moi, et lui avait l'air vraiment triste que j'en arrive à penser ça.
Au final il n'est pas resté une heure avec ses collègues, on a dormi ensembles chez lui, il a été tendre et câlin ... Mais ce matin en me déposant chez moi il avait vraiment l'air triste
Je m'en veux énormément mais d'un autre côté j'étais tellement déçue d'avoir décommandé ma pote, d'avoir expédié ma mère, de m'être tellement pressée dans tout pour rien, enfin si: la perspective de passer trois heures en larmes chez moi avant de le rejoindre, super soirée quoi !
Je ne regrette pas de lui en avoir parler, mais je regrette de pas avoir su le faire calmement et posément.
(Pas citer: dès qu'il aura retrouvé le sourire ce post s'auto-détruira)
Edit:
Antigone.
J'ai pensé à toi hier soir, j'ai faillis t'envoyer un MP mais je voulais pas t'embêter
Et surtout pas transférer mes angoisses sur toi !
(
pour ton chat)