Je suis aussi une
grosse angoissée...
La séparation avec mon ex était beaucoup du à ça, et je me suis promis de travailler la dessus, ce que je fais ( tant bien que mal ).
Je suis en train de retomber amoureuse, et ça recommence, cette boule au ventre.. Je ne lui montre rien, d'ailleurs il n y a "aucune" raison valable pour angoisser, mais c'est plus fort que moi.. Il met du temps à répondre à un sms, je m'imagine qu'il est avec une fille, son sms me semble "froid" et ça y est, c'est parce qu'il ne m'aime plus, une fille commente son facebook, tout un film défile dans ma tête à son propos
...
Pourtant, je m'efforce de lui répondre toujours de façon agréable, gentille, et ensuite ça passe, j'oublie.. Mais j'ai l'impression de jouer un rôle, j'ai beau tout garder pour moi, l'angoisse revient toujours.
Ce qui me pèse, c'est qu'on se voit seulement une semaine par mois et qu'à part ça, on se parle peu. Un ou deux sms dans l'après midi, un de bonne nuit.. On est rarement disponibles en même temps pour se parler sur msn, et quand il y est, le plus souvent, il a un pote à côté, donc les discussions restent très "basiques"..
Je ne me sens pas proche de lui du tout lorsqu'on ne se voit pas, chacun sa vie, et on se contente d'attendre la prochaine fois ou on se retrouvera. Je ne sais pas ce qu'il fait, avec qui il est, et donc forcément, j'imagine un tas de trucs..
En revanche lorsqu'on se voit c'est parfait, mais c'est une semaine par mois. Autrement dire, pas grand chose..
En plus un ami à moi m'a dit que lui, si sa copine vivait à l'autre bout de la France et qu'il la voyait seulement une fois par mois, il aurait un plan cul "pour dépanner". Ça ne changerait rien à ses sentiments pour sa copine, mais il ne pourrait pas se contenter de ça.. Autour de moi en ce moment j'ai l'impression de ne voir que des mecs qui trompent leur copine, et je psychote la dessus pour rien. Si il le fait, je ne pourrais pas le savoir de toute façon..
Ce week end il devait aller à une énorme fête, mais le trajet va lui couter cher donc il n'est plus sûr. Si intérieurement je prie pour qu'il n y aille pas, quand on en a parlé au contraire je lui ai dis que ça lui ferait du bien, qu'il devrait profiter et trouver un covoiturage pour y aller.. Je trouve ça nul de ne pas être sincère, mais en même temps je n'ai pas le droit de lui dire que ça me gonfle, ça ne devrait pas, il a le droit de s'amuser.
Il me voit comme une copine ouverte et cool, pas du tout prise de tête, alors qu'à l'intérieur je déborde de jalousie, doutes, paranoïa injustifiés.
Raaah je m'insupporte moi même
Désolée pour ce monologue qui sert à rien, j'avais besoin d?extérioriser..