Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai eu une forte dispute avec ma mère, où elle m'a dit des choses horribles et j'en ai profité pour lui claquer quelques vérités dans la gueule tout en pleurant. Je suis ensuite partie chez mon copain pour son soutien. J'en avais vraiment vraiment besoin. Mais il n'a rien fait... Il m'a dit qu'il ne voulait pas s'en mêler et que ok c'était pas cool ce qu'elle m'a dit mais qu'elle avait du le dire sur le coup de la colère, mais que me connaissant j'avais du mal lui parler.

Je comprends qu'il ne veut pas s'en mêler mais j'avais besoin de réconfort. Pas qu'on me dise que j'avais raison mais quil me réconforte...
Je viens de rentrer chez moi, lui est parti bosser... Il me manque déjà et ça a recommencé avec ma mère. J'etais proche d'elle alors je me sens mal et je suis très blessée mais rencuniere. Je pars ce soir dans mon appart, et jai hâte même si mon homme me manque. Ça me fera du bien.

En tout cas ce week end il m'a dit "oui bah nous l'année prochaine ..." ça me fait toujours plaisir. J'ai hâte de vivre avec lui et de ficher le camp de chez mes parents. Cependant je suis toujours dépendante financièrement alors ça va être difficile.
Bref, ne pas citer.
 
A

Ancien membre

Guest
Utopie.;3031508 a dit :
J'en peux plus d'attendre qu'il me dise que c'est terminé et que ses sentiments ne reviendront pas. Je ne vois plus d'autres issues possible, je ne sais pas ce qu'il attend...

Pourquoi tu n'y mets pas un terme toi si cette relation ne t'apporte plus le bonheur et la sérénité et si tu sais "qu'il n'y a pas d'autres issues possibles" ? :sad:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Eustache;3031519 a dit :
Il n'y a que les soirées où on est vraiment ensemble. Quoiqu'en ce moment je suis plus avec mon manuel qu'avec lui. Je révise tard et après j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose ensemble. Je veux bien qu'il sorte avec ses potes mais j'ai l'impression que nous, de notre côté, on ne fait pas grand chose ensemble.
Je n'aime pas trop sortir, je préfère les soirées posées autour d'un verre. J'ai peur qu'il prenne goût aux soirées, qu'il me trouve frigide, qu'il trouve quelqu'un d'autre.

Je crois que le gros du problème, c'est un manque de confiance en moi.
Je rejoins Bat.man. J'ai eu une relation trop fusionnelle avec mon ex et du coup, il a arrêté de voir ses potes pour rester avec moi pendant de longs mois même s'il vivait en Picardie et moi Paris. Au final, on était tout le temps collés l'un à l'autre et ça nous a envahis plus qu'autre chose... Bref, il vaut que tu profites d'avoir du temps pour toi, faire des trucs que tu aimes et que tu ne peux pas faire avec lui :fleur: . Et à mon avis, avec ce "break", vous allez vous retrouver dans de meilleures dispositions. Courage !

Sinon, j'ai un chéri qui m'aime toujours et me le dit <3 .
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@Utopie. : je te soutiens et tout, mais honnêtement tu te fais du mal. Pourquoi te battre pour quelqu'un qui n'y croit plus (apparemment) ?
Je ne sais pas pourquoi il est revenu avec toi s'il se comporte ainsi, mais j'ai l'impression que le message est clair et surtout qu'il ne te respecte pas. Il ne t'inclut pas dans sa vie là. Tu ne devrais pas supporter ça, et se battre, ce n'est pas tout accepter, surtout l'inacceptable.
Courage, parle-lui, clairement, accepte la séparation, ou alors qu'il change réellement.
Tu n'es pas heureuse là, vraiment. Se battre, c'est choisir le bon pour soi aussi, et c'est aussi accepter les choses.
:fleur::fleur:
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
San Francisco. je subis cette histoire...
il dit que je ne dois pas lui en vouloir. Que malgré tout elle c'est son amie, qu'il a des sentiments pour elle mais ne veut pas se remettre avec :ko: oui je suis toujours abasourdie de l'entendre, mais j'ai toujours été la copine cool, comparée à elle et je ne veux pas changer. Je ne sais pas si je dois lui faire confiance, il l'a déjà trompée, pendant un an, du coup, je me pose des questions des fois. Rien ne me garantit qu'il soit fidèle. Pourquoi je me prends la tête à vouloir le rester? Une question de conscience probablement et aussi parce que jusque là je n'ai jamais rencontré personne d?intéressant. Je sais qu'il m'aime mais est ce que ça suffit pour rester fidèle, vous croyez les filles? En tout cas, cette histoire d'ex me saoule des fois. Je ne sais pas quoi en penser ni comment lui dire.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier ca m'a fait du bien de le voir, je me sens vraiment bien avec lui.
On a enfin pu profiter du soleil ensemble, après plusieurs jours a envié les couples se promenant alors que je pouvais pas le voir.
On s'est promené dans le jardin des plantes tous les deux assis sur un banc avec nos mains baladeuses ah ah.
On s'est promené on est allé au cinéma, à la base je devais pas dormir avec lui mais j'arrivais pas à le quitter alors je suis restée.
Le matin je suis partie je lui ai laissé un petit mot, il a trouvé vite il était étonné parce que d'habitude je fais pas ça çà lui a plu;
Après je trouve le reste du monde chiant et insupportable en comparaison du temps que je passe en sa compagnie.
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Utopie. Ne prend pas mal ce que je vais dire là, mais essaye d'être un peu plus patiente et de laisser le temps faire les choses. Vous venez de vous remettre ensemble, et même si vous ne vous êtes pas séparés longtemps, une séparation "casse" le cours des choses et il faut se réhabituer. Laissez vous du temps :fleur:
Et je pars du principe que les gens ne font pas des choses qu'ils ne veulent pas faire, et de mon point de vue, si il est revenu avec toi c'est qu'il en a envie et qu'il pense que ça peut marcher entre vous.
En tout cas courage, je sais que ce n'est pas une situation facile, loin de là.
 
11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Hier soir on s'est un peu disputé, et on s'est endormi en se faisant la tête (première fois que ça m'arrive) ce midi quand je me suis levée il avait tout préparé le brunch. Il voulait me l'apporter dans lit. Et aujourd'hui il est au petit soin avec moi.
Trop mignon.
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
San Francisco.
J'en peux plus. J'ai le droit de lui dire de ne plus la voir ? Pour quelles raisons?A part que c'est malsain, je lui ai répété plein de fois que ce n'est pas normal de rester ami avec une ex qui nous aime qui plus est... rien n'y fait. Pour lui, il ne l'aime plus mais tient tellement à elle qu'il doit la voir au moins trois fois par semaine, ils passent des heures au téléphone, et y'a deux jours elle a appris qu'il sortait toujours avec moi (oui parce que Mr. pour ne pas la blesser lui a dit que c'était fini entre lui et moi). Donc en fouillant son téléphone, elle est tombée sur des msg.
Je ne veux pas passer pour la débile dans l'histoire. Effectivement il disait l'aimer mais il l'a trompée, en me disant qu'on pouvait aimer deux personnes en même temps. Je ne veux pas lui imposer des choses, et je me dis que peut-être si je le fais, je gâcherais notre relation, déjà qu'à distance c'est pas facile.
(ne pas citer)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@evangel : coucou :)
Je voulais juste apporter mon point de vue.
Tu parles de distance et de peur de "casser quelque chose" car à cause de la distance ce n'est pas facile.
Je pense que distance ou pas, nous ne devons pas accepter des choses de l'autre qui ne nous conviennent pas (et qui bon, objectivement ne sont pas très plaisantes, sauf si on est un couple d'accord là dessus). La distance est une fausse excuse.
J'ai vécu une relation pendant plus d'un an à distance, et comme toi, je me disais "ne dis rien, prend sur toi, on est loin" et le pire avec ce genre d'histoire, c'est qu'on ne veut pas s'engueuler au téléphone parce qu'on est loin donc on ne peut pas se voir et s'expliquer, bref c'est plus douloureux, et en même temps quand on se voit on ne veut pas s'engueuler non plus parce qu'on se voit tellement peu qu'on ne veut pas gâcher ces moments là. Cercle vicieux;
Le problème, c'est qu'une relation exclusive se fait à deux, et en l&#8217;occurrence là vous êtes 3, d'autant plus que les liens qui les lient sont très ambigus. Et je trouve ça assez excessif de voir "une amie-ex" 3 fois par semaine + téléphone !
Bref, tout ça pour dire que je ne crois pas qu'il faille, à cause de la distance, confondre les choses, et se nier. Et par conséquent tout accepter, même ce qui nous dérange et nous rend malheureux.
Pendant des mois je n'avais rien dit, je prenais sur moi, finalement comme toi quand je ne le voyais pas j'en souffrais atrocement, mais quand je le voyais j'essayais de tout oublier pour en profiter.
Avec le recul, ce comportement est celui que je regrette le plus d'avoir eu. Parce que je me suis niée complétement en tant que personne, j'ai tout accepté, surtout des choses que je n'aurais pas dû et qui m'ont fait souffrir pendant des mois.
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais vouloir être la copine cool ça ne marche pas, c'est un leurre, car au fond c'est nous qui souffrons comme des chiens. Et puis être cool, ce n'est pas tout accepter sans rien dire, ne rien décider. Un couple c'est deux personnes, les 2 ont leur mot à dire. Je ne dis pas que ton mec le fait volontairement, ou du moins qu'il en est conscient, mais tu ne devrais pas accepter cela selon moi si ça te fait aussi mal. C'est comme si tu étais dépossédée de ta relation, et tout ça pour quoi finalement puisque tu n'es pas pleinement heureuse?
La chose que j'ai apprise avec cette relation c'est que je ne vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un pour en souffrir, quand cette souffrance vient d'un comportement volontaire de l'autre, et de subir ma relation, de ne pas aussi décider et nier mes envies et opinions. Je n'envisage plus les relations de cette façon.
:fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes