Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je trouve qu'il abuse. Il m'a demandé de prendre sur moi pour plein de chose. Chose que je fais biensur! Je lui laisse beaucoup plus de temps et ne lui impose plus mes sms, mes chouinages, mes demandes de le voir etc.. Sauf que la je pars une semaine, je veux du coup le voir un peu avant de partir. On prévoit de se voir cet aprem, d'aller a la piscine et profiter un peu.

Sachant que ce w.e, lorsque l'on s'est vu il a dormi -_- bon ok il est fatigué a cause du travail mais aussi parce qu'il se couche à 2h du mat' et se lève a 6h.. Forcément je luis de dormir avant mais non, par contre quand on se voit il dort.. Ducoup il me dis que l'on se rattrapera et qu'aujourd'hui on bougera. Et finalement par sms il me dit qu'il veut être tranquil, qu'il a des choses a faire et qu'il est fatigué.. Ca m'agace parce que j'accepte qu'il est du temps mais là je tenais a aujourd'hui car ce w.e on s'est vu sans se voir, et que je suis trsite de le quitter moi.. Mais bon. C'est bien un mec ça ne sais absolument pas voir quand ça compte et quand ça ne compte pas, ni de savoir s'organiser correctement.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Mossieu joue toute la nuit et se couche à 5h30, se réveille là comme une fleur à 14h et m'engueule parce que je ne l'ai pas réveillé et que du coup sa journée est gachée etc.
T'es gentil coco mais si tu veux te réveiller plus tôt tu mets ton réveil, et tu me répète à longueur de temps que je ne suis pas ta mère donc je ne vais pas l'être juste quand tu en as besoin hein. En plus l'heure à laquelle tu veux que je te réveilles c'est l'heure pendant laquelle je mange..
Il est mignon....
 
L

leina-2

Guest
utopie Je suis ton histoire depuis un moment et elle me fait beaucoup penser à ce que j'ai vécu avec mon ex ( c'est d'ailleurs pour ça que je n'ose pas trop donner mon avis, il n'est pas très objectif :neutral: ).
En résumé, ses sentiments pour moi diminuaient, il a finit par me dire qu'il voulait faire une pause. J'ai tout fait pour le récupérer, jusqu'à accepter un comportement vraiment blessant parfois. Il est revenu, mais plus distant. Finis les "je t'aime" et attentions gentilles, il était froid, je me contenais d'un rien alors que j'étais habituée à avoir "tout".
Je crois qu'il était assez perdu, il aimait être avec moi, mais c'était plus par habitude, les sentiments n'étaient plus la. Et j'ai eu beau tout faire, être la plus attentionnée et la plus compréhensive possible, ça ne dépendait pas de moi.
Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir eu le courage de lui dire "stop" à un moment. Il m'a beaucoup blessé à la fin, en reprenant contact avec son ex dans mon dos, en me montrant bien qu'il n'était pas heureux avec moi et que je ne lui suffisait pas.. Mais il n'avait pas le courage de rompre, ou alors il culpabilisait je ne sais pas, et donc ça stagnait, j'étais de plus en plus mal, mais je ne disais rien..

Chaque histoire est différente bien sur, mais la si le nombre de ses mails a augmenté sur adopte, c'est clairement qu'il a parlé avec d'autres filles.. Peut être qu'il y a une explication, et qu'il veut effectivement fermer son compte, mais je pense quand même qu'il faut vraiment que vous mettiez les choses au clair.
Si votre relation te fait tant souffrir, tu ne dois pas hésiter à lui demander d'arrêter ou de faire une pause, lui dire " tu fais des efforts ou c'est fini ". Si il a envie de rester avec toi, alors cet "ultimatum" devrait le faire réagir, et lui montrer qu'il n'est pas le seul à pouvoir s'en aller, que son attitude a des conséquences et qu'il risque de te perdre pour de bon. Si il ne réagit pas, alors c'est qu'il n'a pas la motivation suffisante pour arranger votre relation, et qu'il est sûrement préférable que ça s'arrête.

Bon, encore une fois, je ne suis pas objective. Tout ça remonte des souvenirs en moi et je ne peux pas m'empêcher de me mettre à ta place, alors que c'est une histoire différente. Mais dis toi qu'il n'a pas le droit de jouer avec tes sentiments, te mentir, pire, te garder "sous le coude" en cherchant quelqu'un d'autre sur un site de rencontre, la moindre des choses, c'est qu'il soit honnête.
Si il veut rester avec toi, alors il doit te le prouver. Mais il n'a pas droit de te laisser dans cette situation la..

Beaucoup de courage en tout cas :calin:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Quand on discute sur Skype, au bout de quelques heures il a la manie de partir complètement dans ses pensées mais en gardant le regard fixé sur moi. A la fois c?est mignon de le voir partir comme ca dans une rêverie sans fin, mais c?est aussi perturbant parce que le fait qu?il me dévisage sans rien dire me rend hyper consciente de moi-même et aussi parce que du coup je me demande furieusement à quoi il peut bien penser. :facepalm:

Il est en déplacement toute la semaine dans une boite qui traite des explosifs donc il n?a pas le droit de se servir de son portable la journée (avec sa chance légendaire il va faire péter un truc, c?est obligé XD) et il n?est pas sur d?avoir internet dans son hôtel. Ca va être une looooongue semaine!

Mais vous savez quoi? Plus que 45 jours nom d?un lama mysanthrope!!!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Cette nuit j'ai eu une rage de dents du coup j'ai voulu me lever et aller regarder la télé et pleunicher au salon pour pas l'embêter. Il a refusé m'a dit d'allumer la télé dans la chambre, qu'il voulait être prêt de moi, que si je me levais il se lèverai avec moi, et toute le nuit il m'a tenue dans ses bras.
Il s'est inquiété de mon histoire de dents toute la journée (alors qu'il peut pas trop envoyé des sms du taff), là je vais aller chez lui et quand il me dit qu'il "va s'occuper" de moi, c'est idiot mais je me sens déjà presque mieux :happy:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Samedi il m'a vraiment fait craquer... On était en train de danser tous les deux, comme on est habitués à le faire depuis le début, c'est à dire sur des musiques non appropriées, mais passons. :yawn:
Il était lové dans mon cou et il m'a dit "tu me manques" avec son petit air triste. J'avais des amis ce week end alors on pouvait pas dormir ensemble, et on a passé moins de temps tout seul pour le coup. Je lui ai répondu "mais enfin c'est pas possible je suis là :)" alors il est parti quelques mètres plus loin et j'ai lu sur ses lèvres "bah voilà tu me manques." Et en fait je ressens tellement la même chose, cette dépendance physique où j'ai besoin d'être dans ses bras quand il est dans le coin sinon c'est comme si il était pas là parce qu'il me manque de la même façon.
Si on m'avait dit tout ça quand je l'ai rencontré il y a 6 mois... et que j'avais des difficultés à m'attacher....
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Antigone je m'incruste un peu dans la discussion mais pourquoi il peut pas te présenter sa bande d'amis et t'inclure à ses sorties?


Sinon, c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des crises de tremblements parce que quelqu'un vous manque?
 
L

leina-2

Guest
utopie Sa réaction montre bien qu'il ne veut pas te perdre, c'est bon signe !
Peut être qu'il a simplement reçu des nouveaux mails de filles en se connectant ( puisque les filles peuvent contacter les mecs directement sans charme ), ou alors que comme il ne c'était pas connecté depuis un moment, le compteur s'est "actualisé" et qu'il a visité rapidement les profils des filles qui ont visité son profil, juste "comme ça".
Bon du coup mon discours change :happy:, je pense qu'il faut que tu lui accorde le bénéfice du doute, attends de pouvoir en parler plus calmement avec lui, mais la façon dont il réagit prouve que votre relation compte à ses yeux
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Antigone. Si elle est moche, y'a pas de quoi se faire du souci non? :cretin: C'est méchant de dire ça mais c'est pour dédramatiser hein. Répète après-moi : c'est moi qu'il aime, c'est moi la bonasse et c'est avec moi qu'il a une vie sexuelle de folie :d
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Lizett' : oui jusqu'à vomir :cretin: J'ai ouvert la fenêtre en grand, il faisait bien froid, j'ai sorti la tête pour respirer. Pendant de très très longues minutes.

Mais ça m'avait fait beaucoup de bien bizarrement ...
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Loucy;3034903 a dit :
Lizett' : oui jusqu'à vomir :cretin: J'ai ouvert la fenêtre en grand, il faisait bien froid, j'ai sorti la tête pour respirer. Pendant de très très longues minutes.

Mais ça m'avait fait beaucoup de bien bizarrement ...

WOW je vais rester près de la fenêtre!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes