Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Abbusedanddig;3078973 a dit :
Tout dépend de vos mentalités à tout le deux. Mon mec a vécut une histoire de presque deux ans avec sa première ex, ils étaient séparés de 300 ou 400km je sais plus. Ils se voyaient 1 fois par mois à peu près, sauf pendant les vacances ou ils se voyaient plus, et ça à duré pas mal de temps malgré tout. Et à ce qu'il me dis, ils étaient habitués à ne pas se voir beaucoup, donc ça ne foutait pas leur relation en l'air.

Sinon à propos de la mentalité, il est un peu comme dans les films ce mec, genre " Je suis avec une fille, c'est elle est personne d'autre, quoi qu'il arrive ", et ça a aussi pu contribuer à ce que leur relation dure.

Je te donne quelques pistes, je préfère pas te donner de conseils car c'est à toi de prendre ta décision (même si je te dirais d'essayer, il faut mieux tenter que regretter de ne pas l'avoir fais). :)

Ben on vas dire que ça fait plus ou moins 5 mois qu'on est ensemble (Le jour qu'on s'est vu.) & j'ai envie d'essayer, mais j'ai peur que l'un de nous deux, craque & aille voir ailleurs.. & je sais pas du tous si on vas ce revoir ou non...
Merci pour tes pistes en tous cas.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'étais tellement occupée à venir me plaindre de ses amis que j'en avais oublié de préciser que... ben je l'aime quoi. Mais vraiment.
Je viens de verser des larmes devant un sms qui disait "je tiens à toi" parce que ça m'a fait réaliser qu'il me manquait déjà. La dernière fois que j'ai pleuré comme ça pour un garçon c'est parce que je savais que je n'allais plus jamais le revoir. Mais pour lui c'est différent... Je le revois dans une semaine et pourtant ça me fait pleurer d'être loin de lui.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
.Amychu.;3078536 a dit :
Je viens de réserver le restaurant pour son anniversaire, et j'ai demandé à ce qu'ils passent cette chanson (qu'on se chante tout le temps), au moment du dessert, quand je lui offrirai ses cadeaux.

Je ne sais pas s'ils vont le faire, mais ce serait cool :)

On va au restaurant La Gare, dans le seizième, ça a l'air tout mignon.

Il est cool, leur brunch sont top aussi ^^
Et la terrasse doit être ouverte!
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
.Amychu.;3079937 a dit :
Sinon, j'ai un peu trop hâte que mes exams soient passés, demain après-midi je pourrai enfin me jeter dans ses bras...

Exactement pareil.

On s est quand même vus à la BU hier soir et on a un peu craqué en faisant une pause dans sa voiture sur un parking désert ^^
J ai conscience de beaucoup lui manquer, il se fait violence pour ne pas me faire cèder à venir chez lui cette semaine (mais son inconscient l a rattrapé hier soir, c était bien drôle !).

Ouais, vendredi soir, on a décrété que c était fête du slip (oui, notre humour n est parfois pas spécialement fin) :red:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier la soirée avait pourtant si bien commencé. Nous étions enlacés devant un film, il me murmurait des mots tout doux dans le creux de l'oreille. J'étais si bien. Puis le téléphone a sonné ; son boulot. Il a du partir tôt ce matin pour une formation & je ne sais pas du tout à l'heure à laquelle il va rentrer. Tard je suppose. Puis après cette super nouvelle (:stare:), il a fait la gueule parce que je n'avais pas envie de faire l'amour. On s'est disputé et on s'est couché.
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Voilà. Il a réussi son entretien d'embauche et a décroché le travail qu'il voulait, donc j'ai envie de lui faire un joli cadeau, une surprise, un truc pour marquer le coup, et lui montrer combien je suis contente et fière de lui....<3
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
utopie
Je te lis souvent et depuis votre "reprise" tu a l'air d'alterner les hauts et les bas. Ce n'est que mon ressenti mais tu ne te trouves pas un peu trop réactive? Relis tous tes messages a tête reposée :)
Ce n'est pas normal ( pas que ce soit ta faute hein) de jouer aux montagnes russes pour un texto qui manque, une relation s'établie dans le temps et aucune fille ici ne tiendrait si elle prenAit chaque action et chaque parole et chaque message (ou absence) comme un signe aussi important comme tu sembles le faire.
Je ne défends personnes au contraire et je se bien moi même comme parfois on se sent trop peu sûre pour ne pas s'agripper aux "signes".
L'épanouissement ne vient pas d'un coup de baguette et ce n'est pas a un autre de te l'apporter au sens ou il faut une "confiance" pré existante. Prends bien soin de toi et réfléchis bien à ce qui te fait douter constamment parce que j'ai bien peur que tu ne trouves pas forcément le salut dans une autre relation si tu "attends" autant de quelqu'un (je parle des messages et des montages russes ). Tu t'empeches de vivre un autre début en restant bloquée sur des peurs (légitimes), j'ai l'impression qu'il e faut de l'espace pour toi, te retrouver :)
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Je suis complétement déprimé, je suis plus capable de rien faire ... depuis notre dispute de dimanche il n'a même pas essayé de faire en sorte qu'on se voit pour se parler. J'ai juste l'impression qu'il s'en fout et que je compte pas.
J'arrive plus à manger, à dormir, je sais pas quoi faire ... Après deux ans et demi je m'attendais pas à ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes